- 04 juin 2020, 23:07
oui .. les blacks c est comme les blancs … ce sont des humains , et des humains qui posent des lapins y en a pas que dans le candaulisme .
y a des saloperies partout y compris sur les sites ( car il les a connus sur un site dont je tairai le nom ..) mais je ne suis même pas déçu pour la bonne raison que ...lorsqu'on a affaire a des abrutis sans savoir être et sans savoir vivre, et sans la moindre politesse, on se sent tellement supérieurs ( désolé ) .. qu'on oublie !
mais malgré tout , çà fait mal quand même !
on s en sortira vainqueurs ! et a la prochaine occasion, ma chérie ne sera que davantage honorée .. en clair on va rattraper le coup !
philphilphil a écrit :Je me connecte depuis qques jours et je decouvre que Marie va rentrée bredouille...... oh non !!! c'ets pas possible !
Bon elle va au moins passer a la casserole avec Matt, c'est deja ca, et qui sait peut etre aura t'il du renfort.
Dans l'immédiat, je suis déçu pour toi, pour elle mais notre salope préférée ne s'avoue jamais vaincu et qui sait, elle a plus d'une corde a son arc et peut donc nous reserver bien des surprises.
Comme quoi le mythe du black...... il faudrait deja que la bete se deplace pour avoir une gloire proportionnelle a la taille de sa queue.
Comment peut on poser des lapins comme ça a une aussi jolie salope offerte par son mari.....
Je n'y comprendrai jamais rien moi !
J'ai hate de vieillir de quelques heures pour voir la suite......
oui .. les blacks c est comme les blancs … ce sont des humains , et des humains qui posent des lapins y en a pas que dans le candaulisme .
y a des saloperies partout y compris sur les sites ( car il les a connus sur un site dont je tairai le nom ..) mais je ne suis même pas déçu pour la bonne raison que ...lorsqu'on a affaire a des abrutis sans savoir être et sans savoir vivre, et sans la moindre politesse, on se sent tellement supérieurs ( désolé ) .. qu'on oublie !
mais malgré tout , çà fait mal quand même !
on s en sortira vainqueurs ! et a la prochaine occasion, ma chérie ne sera que davantage honorée .. en clair on va rattraper le coup !