©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par onehour
Bonjour,

J'ai un souci.

Nous sommes devenus libertins depuis plusieurs mois maintenant, nous avons chacun eu des expériences de notre coté, et en couple également.
Nous nous sommes toujours dis que nous choisissions des partenaires capable de discussion, pour des rendez-vous qui sont plus que du culs, car nous voulions des amants digne de ce nom

Elle adore quand je lui parle de mes copines et de ce qu'on fait, et je suis très excité quand elle me dit qu'elle a un rencard de prévu, mais dernièrement, les rencards se font du matin pour le soir et si l'excitation est là, ça me gêne cérébralement que madame discute littéralement 20 minutes avec un gars et lui propose de se voir direct.

Je ne lui en ai pas encore parlé, car je pensais que ça passerait, mais la elle est avec un gars qui la chauffé ce matin, et ne devrait revenir que pendant la nuit, voire demain matin et je ne fais que penser à ça.

Je n'aime pas qu'elle ne prenne pas le temps de choisir un partenaire cérébralement. Elle l'a choisi car elle l'a trouvé trop beau, et ça m'énerve. Je ne veux pas qu'elle fasse la fille facile, je veux qu'elle se libère.

Suis-je contradictoire ou pas ?

J'aime bien le fait de la partager, mais de facon refléchi.
par fredcandaule
Intéressant. J'ai l'impression que c'est plutôt une situation qui rassurerait beaucoup de candaulistes. "Avec les autres ce n'est que du cul, une attirance bestiale, avec moi c'est beaucoup plus, c'est cérébral."
Cela dit je comprends ton point de vue, cette facilité dans le passage à l'acte est un peu déconcertante. Les diktats judéo-chrétiens sont bien encrés dans nos sociétés et l'acte sexuel est vu comme quelque chose d'important. Les femmes libres sont vues comme des salopes, des filles faciles sans cervelle.
Il y a peut être aussi une certaine banalisation qui te fait perdre ton plaisir cérébral. Dans une telle situation je pense que je serais tout aussi décontenancé que toi.
par michpat
@onehour je comprend un peu ta frustration: tu n'as pas le temps de profiter de "l'avant " (l'excitation cérébrale avant un "cocufiage" en règle)
Elle, elle semble davantage sur les plans cul rapides !
Parlez en en ensembles, c'est juste des "réglages" entre vous je pense à mettre au point pour mieux profiter tous les 2 8-)
par Saxojaune
onehour a écrit :je veux qu'elle se libère.

Suis-je contradictoire ou pas ?

Sur cette seule phrase, oui, tu es totalement contradictoire. La libérté c'est un peu différent.
par onehour
Merci pour ces messages, elle n'est pas encore rentrée mais ça s'est bien passé. Je n'en sais pas plus pour l'instant.

Je précise en plus qu'elle choisi du matin pour le soir mais qu'elle m'en a parlé à 16h. Je trouve que ça fait juste avec un rencard à 21h.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée