©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Encagévolontaire
Bonjour,

Je me presente, je suis un homme marié de 43 ans, "encagé volontaire" puisque c est moi qui ai proposé le port de la cage de chasteté a mon epouse. Je possede une cage CB 6000S et une Holy trainer V3 small.
Si cette pratique a été bien accueillie par mon epouse, elle s est au final rapidement lassée....
Lors de nos ébats, nous evoquons régulièrement a presence d une tierce personne... de mon côté, je suis de plus en plus attiré par les idees de candaulisme.
Je suis aussi pour lire et apprendre, recevoir des conseils et échanger, et nous verrons ou la vie nous même.
Bonne journée
par sergio
Bienvenue sur FC.

Peut-être que ta femme pourrais retrouvé gout au port de ta cage si c'est de façon ludique.
C'est toi qui peu relancer ce jeu.
par sergio
Que la cage revienne par le biais de "jeux".
Elle deviendrait un gage ou un pari perdu.
Après, c'est à toi de savoir comment est votre communication entre vous et s'il vous arrive de jouer ensemble pour arriver à cela.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée