©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par mich95
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai offert il y a quelques temps un Lush2 qu'elle adore... :? et une des fonctions intéressantes est le control à distance ! On accepte parfois de nouveaux amis afin qu'ils ou elles puissent crontroler son jouet pendant que je m'occupe d'elle ou quand elle veut jouer sans moi.
Je me demandais du coup si vous aviez cette appli ou des jouets Lovense connectable à utiliser avec ...
Ce pourrait être sympa pendant cette période de distanciation sociale d'ajouter ce type de jeu à notre palette ;)
Il y a même la possibilité de faire des visions afin de voir les effets de votre contrôle sur le jouet et la joueuse :x
On pourrait partager ici nos pseudos !
par mich95
Madame n' était pas en forme ces derniers jours, ce weekend ça risque de vibrer ! lol
Si de nouveaux joueurs et joueuses veulent se joindre à nous vous êtes bienvenues ! :x
par bubulle
Bonjour,
Pas convaincu par le produit, on la vite oublié, il changeait seul de rythme même en mode manuel et vibration simple et continu. dommage car le concept est bien.
Avez-vous eu le même dysfonctionnement ?
Même si le service client a été réactif j'ai finit par abandonner, le charme était rompu ...
par mich95
Je comprends, et nous avons eu les même soucis, cependant il y a eu des corrections dans l appli et elle marche beaucoup mieux.
Ma femme apprecie de jouer avec un nouveau complice à chaque fois pendant que je m occupe d elle :P :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée