- 19 mai 2020, 14:14
Ce jour là, je n’ai pas tout compris, sans doute les effets du confinement et du manque de rencontres. Nous avions décidé de bricoler en début d’après-midi et ,juste après le déjeuner, la Miss qui était habillée de façon habituelle me dit : « je vais me changer, et on attaque ! ». Je monte donc dans le grenier ( qui n’en est plus un
) et commence à bosser .Quelques minutes plus tard , le bruit de son pas dans l’escalier éveillait mes sens .Et en la voyant apparaître à l’étage , je savais qu’elle n’avait pas uniquement l’intention de bricoler…..La pose du revêtement de sol n’était qu’un prétexte .

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567
Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat
Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat