©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par en82
bonjour

je recherche un vrai pote complice a introduire dans notre vie pour qu'il seduise ma femme avec toute mon aide possible. debutant pas une relation simplement amicale et conviviale nous mettons en place la confiance et les conditions pour avancer progressivement

Il devient son amant ou nous mettons en place les conditions pour former une sorte de couple a 3 quand on est ensemble (ce qui exclu une vie commune compte tenu de notre vie active mais uen vraie relation suivie et reguliere) ou il devient le mari principal au lit
je baise presque plus ma femme, pourtant on la dit belle femme et une forte poitrine, une chatte rasée
si tu es bel homme, bien membré, motivé, moins de 50ans, faisons connaissance
echanges de photos obligatoire dès les 1ers echanges

nous sommes entre Montauban et Toulouse

Notre boutique candauliste 100% sécurisée