©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 101
Pas certain que la réflexion amicale tiendra longtemps avec une libre discussion illustrée en direct par Moss @Jolicouple

Les amis n'y croient pas au départ mais en confiance ne sont pas désintéressés. Vécus en pointillés depuis septembre dernier. Il n'y croyait pas, il est intéressé :x :cuck: :x
Pour revenir sur votre post de samedi
Personnellement, je pense que, au contraire , c’est le bon moment pour rendre visite au voisin.
Si j’avais subi un triple pontage, je serais enchanté de recevoir la visite de ma belle et jeune voisine … Même avec un masque ! :D
Je la ferais asseoir en face de moi dans un fauteuil bas. Il suffirait alors qu’elle se penche vers la table basse pour picorer quelques amuses gueules pour que la vision de son décolleté « généreux » me redonne goût à la vie ! Si en plus elle porte une jupe courte et des bas, mes fonctions cardiaques seraient à nouveau au top ! Et, sûr que je retrouverais du dynamisme
En deux mots … Ce serait vraiment une très « Bonne Action » 0=)
A « L » d’y réfléchir ! ! ! !
Bravo pour ce récit du repas avec le copain, dit donc il est vraiment votre cible préféré ce copain Miss L doit vraiment flasher sur lui pour jouer comme cela en sa présence?

Humm quel délice votre petit jeux d'un seul sous vêtement.

MAGNIFIQUE EXHIBE on en redemande

Bravo à la prochaine réception ou exhib @Jolicouple
dapo63 a écrit :Pour revenir sur votre post de samedi
Personnellement, je pense que, au contraire , c’est le bon moment pour rendre visite au voisin.
Si j’avais subi un triple pontage, je serais enchanté de recevoir la visite de ma belle et jeune voisine … Même avec un masque ! :D
Je la ferais asseoir en face de moi dans un fauteuil bas. Il suffirait alors qu’elle se penche vers la table basse pour picorer quelques amuses gueules pour que la vision de son décolleté « généreux » me redonne goût à la vie ! Si en plus elle porte une jupe courte et des bas, mes fonctions cardiaques seraient à nouveau au top ! Et, sûr que je retrouverais du dynamisme
En deux mots … Ce serait vraiment une très « Bonne Action » 0=)
A « L » d’y réfléchir ! ! ! !

Elle va nous achever le voisin si elle fait ça :)
Merci pour votre participation : il faut y aller mollo avec mon pote, il se sentirait vite gêné ce qui pourrait mettre un froid dans notre amitié, c'est vraiment pas le but...

Il y a quelques temps, je lui avais dit que ça me dérangerait pas de lui envoyer des photo d'L en sous-vêtements. Il m'a dit que j'avais des idées bizarres et m'a fait comprendre que ça ne l'intéressait pas...

@justindom1417 : nan elle ne flashe pas forcément dessus, mais il est célibataire donc victime facile pour nous :x

@Mrwright : ouai c'est plutôt cela que l'on pourrait redouter lol
Hello à tous,

Déjà merci pour votre participation, ça motive à continuer ! Plus il y a de likes/messages, mieux c'est !

Ensuite... il est prévu une journée + soirée avec ma chérie, tellement besoin de se retrouver à 2 suite à cette période où la présence de nos chérubins pèsent quelque peu sur notre vie de couple.

Vivant en province, j'hésite entre aller sur la côte normande (comme d'habitude), ou à Paris : shopping/balade puis restau et bar (les boites et club libertins étant encore fermés).

Pour une eventuelle seconde option, je fais appel aux parisiens : auriez-vous des bons plans et programme à nous indiquer en MP ?
Bon en fait, le dilemme a été vite tranché : L ayant toujours un peu de mal avec l'ambiance de Paris (la foule, le bruit, des trucs chers et pas top...)

Ce sera côte Normande... pourvu que la météo soit avec nous, le début de programme s'avère sympathique! :x
Hello,

Pour notre journée, voici le programme :

- Balade en bord de mer, et plus précisément en bord de plage naturiste... A défaut de météo clémente et de pouvoir se prélasser. Ce sera peut-être l'occasion d'un moment d'exhib'?
Tenue : (pas encore déterminée) J'espère légère mais ce sera en fonction de la température.

- Restaurant en amoureux
Tenue : (pas complètement déterminée) : robe (surement) avec bas et porte-jarretelles, sans culotte, soutien-gorge autorisé mais les robes évoquées sont dos nus 8-)

- Soirée bar/pub en ville, où l'on rejoint un très bon ami accompagné d'un de ses copains, tout deux célibataires... Mon ami étant très proche, n'espérez aucun rapprochement. Le copain en revanche, ça me fait beaucoup fantasmer, j'en ai fait part à L !
Tenue : idem que restaurant

@dapo63 : je n'ai pas précisé le WE en question ;)
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée