©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2429506
Bienvenue sur FC.

Il est sur que ta femme peut ne pas avoir envie d'un sexe moins proportionné que le tien mais pour le fait d'avoir deux hommes pour elle. Ca ne lui manque pas.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2431541
Merci de ton retour.

L'espoir fait vivre et beaucoup se sont vus retrouver une vie libertine après quelques années.
Ne désespère pas.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée