©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 74
par euxetnous
damanalop a écrit :@euxetnous comme vous nous souscrivons au fait que ce récit soit le plus amazing de la serie pour les raisons evoqués.
merci @croa d'avoir été l'instigateur de la chose, bien vous en a pris
je propose que marie soit élu l'ambassadrice de la baie des cochons, elle représente bien l'état d'esprit et la gourmandise qu'il faille avoir pour mériter ce titre.
peut étre que vous pouvez nous narrer les exploits de ces concurrentes, ses dauphines, les autres marie ( type la femme a Lilote qui est aussi sur Fc, si qq'1 peut le contacter, ils y seront début aout), ais mettons a profit cet été pour consolider une base de couples et cocufieur adeptes de la baie, du ran afin d'étre en phase avec la saison et pour pallier l'absence des clubs et saunas

comment ? Marie ambassadrice des cochonnes ?
par Dionysos06
La baie des Cochons à Cuba est un endroit très différent de celle-ci :) . Superbe et sauvage. Quand j'y étais allé, les mateurs les plus nombreux étaient les caïmans. Par contre, les Cubaines, quel bonheur ! :x
par scort75
Je découvre ce post et vos aventures plus que débridée.
Une fois de plus la réputation de la baie des cochons est consolidée par votre récit.
Cela donne plus qu envie d y aller pour decouv6cet endroit qui foisonne de femmes avides de sexes tendus et bien raides.

Madame semble bien généreuse tant physiquement que dans son implication dans la réputation de la baie.

Encore ....
par philphilphil
Quoi ? Vous retournez au Cap ? Oula, ca va encore etre chaud cette histoire....
Et c'est madame qui a fait la résa, signe de sa grande motivation.....
Meme si le gite n'est pas dans la partir coquine, cela sera grandement compensé par vos rencontres et vos séances chaudes.....

Le passage par la baie des cochons est je pense bien prévu ? Marie doit avoir hate.
Comment s'est prise cette décision, racontes nous ?
Cela vient de toi ou de ta cochonne de femme ?
Hummm, rien que d'y penser, ca me met tout en émoi ! Je sais a quoi je vais penser demain matin en courant !
Mon cerveau vous remercie d'avance pour l'excellent moment qu'il va passer a vous imaginer la bas......
par euxetnous
bonjour

j'avoue que c'est plaisant de savoir que jusqu'à samedi nous n'avions pas projetée çà car nous devions aller "ailleurs" . finalement cà va nous permettre d'approfondir un peu plus notre passage de la dernière fois car nous n'étions restés "queue" deux après-midi ..
mais attention, nous partons d'abord .. en vacances . donc pas de plan sur la comète , même si , ma chérie s'est renseignée auprès du loueur a savoir si la plage qui est devant notre terrasse était naturiste . il lui a répondu que non , mais que le village naturiste était a moins de 5 minutes .. donc pas de panique ! et puis si elle a réservé la bas c est bien parce qu'elle a une petit idée ( envie ) derrière la tête ! et ce ne sont queue des bonnes nouvelles tout cà !
par damanalop
@euxetnous alors si maintenant nous avons le teasing des futurs rencontres, ce fil rentre dans la 3 éme dimension de la lubricité, je vous propose que vous nous teniez en haleine, avec plusieurs épisodes, marie prépare sa valise ( surpris de voir ce qu'elle va y mettre, d'ailleurs qui achéte gel et preservatif), marie sur la route des vacances ( on l'imagine aisément sur les parkings à routiers), mari arrive au gite, marie à la plage, marie à la baie, marie bai(s)e des cochons , nous sommes prêts à nous abonner à la série de l'été, merci encore
par euxetnous
euh .. tu ne confonds pas avec ... Martine à la plage, Martine à la montagne , Martine à la campagne ....etc etc ..
je pense que dans la valise , il y aura certainement une petite tenue qu'elle a acheté elle même bien sur .. elle est très autonome et très organisée de ce côté là .. et puis concernant les capotes , elle n'en achète jamais , et moi non plus , on a ramenait parfois quelques unes des soirées en club, mais elle a à dire ( et elle a raison ) que c 'est aux mecs eux même, d'avoir leur matériel !

c est on ne peut plus vrai !
par Dionysos06
“Marie en goguette au cap“ et c'est le Kama Sutra illustré à elle toute seule :x :cuck:
par Dionysos06
Vacances avec un “s“. Car, du côté de Marie, il n'y aura aucune vacance pour lui remplir la chatte, sans aucun risque de grève :cuck: . Chez elle, “vacance“ (au cap) rime avec “béance“ (de sa grotte). :x
par euxetnous
sachant qu'il y avait beaucoup moins de monde ( et donc beaucoup moins de s .... ) qu'a la première mi-teps
sauf que là, les gars ont été plus téméraires ..
par Dionysos06
Bien souillée du visage ta salope. Ses seins sont vraiment superbes. une cravate de notaire entre ses mamelles, quel régal :)
par euxetnous
Elle adore prodiguer cette caresse ( y compris avec moi .. heureusement )
Et ils y en a déjà quelques « centaines » à y avoir eu droit .. même sans être notaire !
par Dionysos06
Une goulue de très haut niveau :cuck: . Chapeau ! En tout cas, même sans être notaires, ces bienheureux ont laissé un accusé de réception :)
par euxetnous
Merci pour « elle »
C est vrai .. qu’elle est un peu « goulue » .. ma chérie
Je vais essayer de trouver une belle photo de cravate ...
par Dionysos06
J'adore ton euphémisme “un peu goulue“ avec un tel palmarès (qui est tout à son honneur de salope assumée). :x :cuck:
par euxetnous
comme je l'ai dit ou écrit un peu plus haut, nous partons avant tout en vacances ...
mais pour ce qui est des photos , point besoin de me le dire .. j'en prends des centaines et des centaines ..
partout ou l'on va ..
au cap , par exemple je viens de regarder ... deux apres midi ... 686 photos et vidéos ...

là dessus, je suis imbattable .. ou presque ..
par euxetnous
voila , une petite idée du lendemain , le J2 ..
là , on a pas oublié une petite expérience dans l'eau ( croa a été témoins de l'attroupement , il parait que c'était quelque chose .. moi j'étais beaucoup trop occupé a prendre les photos et a gérer , jusqu'au moment ou j'ai pris du recul pour laisser une place supplémentaire ..
c'était dingue !
par euxetnous
je ne mets que quelques photos .. vous pensez bien . mais çà donne déjà une idée ..
dans les minutes qui ont suivies , il y a eu encore une balade dans les dunes ..
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée