©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Pour mieux situer ma position et mon questionnement actuels, je dois compléter ma présentation.

Sans partir trop dans les détails d'une enfance quelque peu chaotique, sachez que jusqu'à l'âge de 15, je manquais cruellement de confiance en moi et pour cause ! Vous voyez la fille au collège, toute petite, fluette et non formée dont le visage était cachée derrière ses grosses lunettes, on en a tous connu une ! Cette fille, c'était moi ! Avec le temps j'ai appris à me blinder face aux moqueries et à me faire une raison. Je ne serai pas cette fille populaire dont tous les garçons parlent avec des étoiles dans les yeux (oui, pas que, mais à l'époque j'étais naïve!).
Il a fallu attendre l'arrivée au lycée pour libérer mon regard de ce masque de verre et voir les courbes de la femme en devenir commençaient à se dessiner. Je ne crois pas l'avoir réaliser autrement que dans le regard des garçons que je sentais différent. J'ai ressenti le désir pour la première fois. Leur désir et mon envie d'être désirable.
De plus en plus à l'aise avec mon corps, je le mettais évidemment de plus en plus en valeur, de façon maladroite, certe, et jamais dans la vulgarité. Mes vêtements étaient plus près du corps, j'osais enfin les décolletés. Bref, je commençais à aimer mon corps et l'effet qu'il pouvait produire. Pourtant je n'avais pas de gros seins, mais une taille bien marquée par des hanches plus développées.
Voilà comment est né cette envie, non, ce besoin de me sentir désirable et désirée. Presque une drogue dont j'essayais de rester éloignée, notamment lorsque je me suis mise en couple.
Je n'ai d'ailleurs eu que deux hommes dans ma vie. À 38 ans je me suis trouvée célibataire pour la première fois depuis 22 ans. J'ai eu comme une envie de tout redémarrer. Vous savez, comme lorsque vous récupérer une maison jusqu'alors occupée par quelqu'un d'autre. Je voulais tout assainir, tout ouvrir en grand, refaire l'intérieur à mon goût, comme il était et aurait dû le rester. Mais allais je l'assumer, je veux dire, être moi, aurais je la force de l'assumer vraiment ?

Après un certain temps à me chercher, à tâtonner, à essayer de remettre en ordre les pièces de mon puzzle, qui je m'en rendait vite compte était bien plus coloré et complexe que je ne le pensais, j'ai fait la rencontre de @Bardal .

La suite vous la connaissez
L'après suite... elle arrive !
Notre épanouissement se développe de façon incroyablement rapide ces jours ci... lol
Tellement que je n'ai pas le temps de vous en faire le récit....
Mais je vais le faire, vous verrez tous ces rebondissements ces derniers jours, je n'en reviens pas moi même et... je suis aux anges ! <3
Vos récits @Candy32 sont très justes et joliment émouvants, on a tous une histoire qui nous conduit quelque part, et cette direction est d'autant plus belle que nous nous affranchissons des avis extérieurs, que nous construisons notre liberté, pas à pas, mots à mots, jupes et dessous en moins.... ce n'est pas toujours aisé, mais toujours, je le crois, gratifiant...

Jeanconstructeurinvétéré
Candy32 a écrit :Je ne parlerai pas de vertige, car cette sensation, pardon, ce torrent de sensations est des plus agréable. Je n'ai pas l'impression de tomber, au contraire !
oui, un vertige ascensionnel, une mise sur orbite
Entre @Bardal et moi, tout s'est fait assez rapidement. Il m'a charmée sur un site de rencontre pendant le confinement. De tous les hommes avec qui j'ai parlé (et il n'y en a pas eu tant que ça) il est le premier avec qui la discussion s'est mise en place naturellement avec fluidité et authenticité. Au bout de quelques heures seulement, nous étions timidement en train de parler sexe. Bien sûr c'était avec de petites insinuations, je pense pour prendre la température de l'autre. Température qui je trouve est montée assez vite, malgré une certaine réserve des deux côtés. Les messages étaient pour la plupart très soft. Je me souviens, après ces quelques heures d'échanges, l'avoir provoqué en lui disant que j'allais prendre une douche. Monsieur étant très cérébral, je ne peux que imaginer ce qui lui passa par la tête à cet instant.
À pas de velours, il me faisait part de son envie de me voir m'exhiber. Toujours sur la réserve, je me suis faite désirée. Je le séduirais avec mes mots avant d'essayer de le séduire avec mon corps. Je pense avoir très vite réussi. Pris de frustration et quelque peu émoustillé, il me demanda :

- Puis je me permettre d'oser une folie visuelle pour toi ?

Je m'attendais alors au pire.

- Tu peux prendre le risque que la folie ne soit pas partagée...
- Je n'attends pas de réciprocité.
- OK, alors ose !

C'est ainsi que je reçus une photo de son dos, allant de sa nuque jusqu'aux courbes de son joli fessier. Me voilà à mon tour émoustillée.

- OK, je valide le côté pile, le côté soft.

C'est ainsi que je partis prendre ma douche qui fut trop brève et sérieuse à mon goût, mais déjà très en retard pour un rendez-vous, je ne pouvais laisser exprimer mon plaisir d'avoir fait une telle rencontre. Je lui envoyai quand même un petit message provocateur.

- Ma douche ne sera peut-être pas qu'une douche finalement...
- T'as pas honte de me dire ça, comme ça, en sachant que je vais rester sur ma faim, mes désirs, mes questionnements visuels ?
- J'avoue, j'ai un côté connasse... Mais je sais me faire pardonner...
Et puis, j'ai dit vouloir être séduite avant d'être désirée, pas que je n'aimais pas me faire désirer !
- Et bien je te laisse imaginer le son de ma voix au creux de ton oreille alors. Tout en imaginant mes grosses pattes d'ours saisir ta croupe...
Allez, bonne douche !
- Mon imagination est déjà bien en route, ne t'inquiète pas.

Voilà comment au bout de seulement quelques heures, le premier jeu entre @Bardal et moi commença. Il ne lui aura fallu que quelques heures de plus pour me parler de ses envies, vices et délices. C'est ainsi que timidement il aborda le sujet du candaulisme. Complètement ignorante, je demandais alors à l'un de mes meilleurs amis (Google) de m'en dire plus sur le sujet. Au moment où j'ai compris, mille et une choses me sont passées par la tête. Je ne savais pas si je devais fuir, être dégoutée, curieuse... Ce festival d'émotions contradictoires laissa place à une certitude. Cet homme n'est pas arrivé dans ma vie à cet instant précis sans raison. Je ne crois pas aux coïncidences. Au contraire, je crois que la vie nous envoie des signes et qu'il nous appartient de les voir et leur donner sens. Je venais de me séparer d'une relation de quasiment deux décennies à cause de l'infidélité justement. Comment ce qui avait causé la fin de mon couple et m'avait mise à mal, pouvait exciter ? Comment un tel sentiment de honte, d'humiliation pouvait provoquer du plaisir ? Je décidais donc d'obtenir des réponses à ces questions en me montrant curieuse. @Bardal m'expliqua alors le principe et l'effet que ça lui procurait. Il employa des termes clairs, doux, sans aucune vulgarité ce qui eu l'effet de me rassurer tant sur sa perversion que sur mon envie d'en découvrir davantage. Je me laissais non pas la possibilité de vivre cette aventure, mais celle de voir cette question d'adultère autrement.
@Bardal m'a accompagnée dans ce questionnement de façon si bienveillante et respectueuse que c'est ainsi que j'ai su pouvoir lui faire confiance. Je ne me l'explique pas. J'étais à l'aise avec lui et c'est fou ce que ça me faisait du bien ! Cette aisance mutuelle nous amena à nous confier l'un à l'autre sur nos vécus et démons respectifs. La discussion était des plus agréable. Les phrases étaient correctement construites, les réponses données étaient claires et développées. Nous nous parlions avec sincérité, même si je sentais toujours cette réserve autant de mon côté que du sien, le sentiment de confiance grandissait au fur et à mesure des messages échangés.
Par la suite les messages se sont débridés. L'attirance, le désir de l'autre était là à n'en plus douter. Il envoya une photo de lui nu, mais côté face cette fois. Je lui rendis la faveur en lui envoyant une photo de moi en sous vêtements. Un bel ensemble soutien-gorge et shorty en dentelle bleu paon. Je me trouvais assez sexy sur cette photo pour la partager avec lui, le nu étant encore pour moi assez difficile. Pour autant, mes complexes ne devaient pas m'empêcher d'apprécier le corps de @Bardal .

- Mon imagination est à son paroxysme !!!
- Ah oui ! Pourquoi cela ?
- Parce que je viens de voir un épisode des Muppets et que Kermit me fait toujours cet effet là !
- Quelle répartie ! J'adore !

Voilà comment avec un ensemble de lingerie et mon humour, je commençais à me sentir désirable. @Bardal aussi s'est senti plus à l'aise puisque je reçus dans la foulée, une photo de son membre en pleine érection.

- Oops ! Mon doigt a dérapé...
- Hummm ! J'aime quand tes doigts dérapent.
- Pour le coup tu as eu tout vu ou presque.
- Et ?

Je sentais le malaise arriver. Il allait me demander d'en faire autant. Mince ! Et en plus je me trouvais en zone rouge...

- Et rien. Tu peux te toucher en pensant à Kermit :)

À cet instant je me suis dit «hummm ! Il est taquin, provocateur, comme moi... j'adore !». Je décidais alors de voir jusqu'où il voulait aller, sans avoir la conviction de vouloir le suivre, mais j'aimais ce petit jeu.

- La prestation s'arrête ici ?
- Rien ne s'arrête ma chère. Jamais. Tu me plais de plus en plus depuis ce matin.

C'est alors que sortie de nulle part, je reçu une photo de lui, enfin de son membre encagé suivi du message :

- Putain mais... je ne sais pas ce que tu me fais, mais je ne mets aucun filtre !

Je ne fus pas choquée. Au contraire. Je me sentis flattée de voir la confiance et le désir que je lui inspirais. Nous échangions encore sur tout et rien, mais surtout sur le sexe, jusqu'à ce que la tension nous mène à nous dire que nous avions envie de l'autre. Mais toujours cette foutue méfiance qui entravait mes pulsions, nous nous disions bonne nuit, je pense tous les deux aussi frustrés que ravis de cette rencontre.

À suivre <3
La suite...

Réveillée de bonne humeur, mais toujours aussi frustrée, je décide de filer sous la douche me rendre présentable. Quelques minutes plus tard, @Bardal recevait une photo, gros plan sur mon intimité. Il pourrait ainsi se délecter de mes lèvres charnues encore mouillées. Sa réaction ne se fit pas attendre.

- Qu'il doit être agréable de l'avoir en bouche et le sentir couler. J'ai hâte de m'occuper de toi avec tout ce qui est possible. Doigts, bouche, langue, sexe...
Mais putain, ça me donne encore plus envie de toi.

L'effet prodigué par ses mots fut si grisant que dans la foulée je lui envoyais une photo de mon corps entièrement nu. J'étais désinhibée, mais pas sans une certaine appréhension.

- Hummm oui ! La vache fait chaud, ça donne envie !

Nous nous découvrions, au sens propre comme au figuré, faisant monter la température durant la journée. En fin d'après midi, ne tenant plus, je lui demandais de me faire jouir.

- Imagine alors
Une petite ballade en forêt
Vêtement léger
Pour être accessible tous les deux
Au détour d'un chemin, à l'abri des regard.
Je te plaque contre un arbre face à lui et me colle à toi
Mes mains passent sous ta robe légère pour venir saisir tes seins et les malaxer tendrement mais fermement avec mes grosses mains viriles
Tu sens la bosse durcir contre ton cul
Je te retourne aisément et te plaque dos à l'arbre pour t'embrasser à pleine bouche passionnément
Tu aimes ?
- Hummm
Ne t'arrête pas...
- Je fais remonter tes bras au dessus de ta tête, bien tendus, et saisis tes poignets de la main gauche
Tout en continuant à t'embrasser goulûment
Je bande putain et toi tu mouilles déjà bien
Mais je veux en être sûre
Alors toujours en maintenant tes mains en l'air, ma main droite se glisse sous ta robe entre tes cuisses. Que je prends soin de te faire écarter outrageusement avec mon genou droit
Doucement mais sans trop de management, je commence à te fouiller copieusement avec un doigt recourbé
Tu es trempée ma belle petite salope.
Tes yeux se plissent
Tu gémis
Tu soupires
Puis j'insère un second doigt et te fouille de plus belle en plaquant ma main contre ton pubis afin que ma paume appuie sur ton clito pendant que mes doigts sont en toi
Tu mouilles plus fort
J'adore la sensation sur ma main et mes doigts
Je t'embrasse a nouveau.
Puis je soulève ta robe et tu te retrouves à poil.
Nue à l'air libre
Tes magnifiques seins tendus qui pointent vers moi
N'y tenant plus tu reprends les choses en mains
Tu t'accroupis
Fais glisser mon bermuda sur mes chevilles et ainsi tu fais jaillir ma queue bien tendue que tu prends à pleine bouche sans plus de politesse
Et tu commences à me sucer goulûment comme tu aimes le faire.
À pleine bouche
La queue bien en main
En salivant copieusement dessus à t'en souiller le menton et le buste
Tu aimes ?
- J'adore...
Et toi ?
- Si je l'écris c'est que forcément j'aime ce que j'écris ;)
- Ce que je te fais banane !
- Si tu suces aussi bien que tu écris et me stimules... Tu serais capable de me faire gicler ainsi
- Prends moi...
- N'y tenant plus...
Je saisis délicatement tes cheveux juste au dessus de la nuque et appuie un peu afin que tu me prennes plus profond une dernière fois
Puis je te fais relever en accompagnant ton mouvement par un baiser passionné
Je te colle dos a l'arbre
Je saisis sans ménagement ta jambe droite que je relève
Puis je m'approche de toi
La queue tendue de désir
Tu la saisis à pleine main et la diriges toi même à l'entrée de ta chatte qui est toute dilatée et dégoulinante de mouille
Sans me faire prier je m'insère en toi avec une facilité déconcertante
Et commence à aller et venir.

À ces mots et à force de caresses sur ma source de plaisir, je jouis dans un éclat de voix que j'ai pris soin d'enregistrer pour signifier à @Bardal l'orgasme qu'il venait de m'offrir. C'est ainsi que pour la première fois, il me faisait l'amour, certes verbalement, mais les sensations étaient cérébralement tout aussi intenses.

Nous continuâmes de nous dévoiler à tous niveaux, du lever au coucher. Même en cas de fausses notes, nous arrivions à communiquer et rétablir la connexion entre nous de part cette bienveillance et ce respect qui étaient maintenant acquis. Le désir l'un pour l'autre grandissait de jour en jour, d'heure en heure.
Allions nous tenir jusqu'à la fin du confinement pour se rencontrer ? La raison nous maintenez sous bonne garde, mais pour combien de temps ?

- Deux heures je peux gérer. Deux jours, à ce rythme, ça va être tendu. Deux semaines ? Je ne veux même pas y penser !
Sur une échelle de 1 à 10, à quel point tu es prêt à dire «tant pis pour le covid, trop envie de toi!» ? 1 étant pour être raisonnable.
- Sincèrement, 10.
- Mince, je vais devoir être raisonnable pour deux ! Je n'y arriverai jamais !

Effectivement, au bout de trois jours, je craquais et nous nous fixions un rendez-vous pour le jour même.

À suivre...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée