©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 174
#2431166
@bnb, @fabylove,
Et bien moi, quand elle porte un bracelet de cheville en public, j'ai l'impression qu'elle porte une pancarte "Fuck me !", et ça me plaît. :x :x :x
#2431205
Je dépose ma chérie devant son travail et je continue pour aller chez un client.
Elle porte sa chaînette à la cheville, car elle compte bien bénéficier de son statut de femme mariée mais sexuellement disponible.
20200622_074155.jpg

tumblr_ok59yanDCH1uxzp7to1_540.jpg

:x :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2431242
Bonjour @Schat & @pleasecuckme

Joyeux anniversaires de mariage avec quelques jours de retard, magnifique petit cadeau au resto de la belle @Schat , J'espère que vous avez profité de ce beau repas et du dessert aussi.

C'est beau de nous partagé même c'est moment de votre vie merci à vous deux en espérant que vous avez bien profité de cette journée pour fêter cela dignement et renforcer un peu plus encore votre engagement l'un envers l'autre.
#2431289
Je vais les rejoindre pour passer l'après-midi ensemble.
20200622_124307.jpg

J'arrive dans quelques minutes ça me fait de l'effet d'imaginer ce qui se passe. :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2431294
Quand @Schat déconfine, elle ne fait pas les choses à moitié lol
#2431325
pleasecuckme a écrit :Je vais les rejoindre pour passer l'après-midi ensemble.
20200622_124307.jpg

J'arrive dans quelques minutes ça me fait de l'effet d'imaginer ce qui se passe. :x :x

Pour le coup là je trouve que ça manque de tissus :) :) :)
Amusez vous bine les amis j'ai hate de découvrir le debrief
#2431327
pleasecuckme a écrit :Je vais les rejoindre pour passer l'après-midi ensemble.
20200622_124307.jpg

J'arrive dans quelques minutes ça me fait de l'effet d'imaginer ce qui se passe. :x :x

Ce barreau !! Ah ah comme je te comprends :)
#2431377
@Ericlu est parti il y a 30 minutes.
Nous reprenons nos esprits dans la canapé.
Whaouuu ! C'était bon, c'était chaud ! :x :x :x
#2431387
pleasecuckme a écrit :Je viens la quitter au pied du train qui la mène à Paris. On est émoustillé tous les deux comme si c'était notre premier rendez-vous.
Ma belle, douce et si coquine épouse va passer un week-end avec un copain d'ecole retrouvé sur Facebook. Si tout se passe bien elle va jouir dans les bras d'un autre ce soir.

J'ai rencontré son futur amant il y a 18 mois quand il était passé dans notre ville avec sa copine de l'époque. J'avais adoré voir ma femme parler avec son copain de fac qui aurait pu être un petit copain. J'avais trouvé qu'il l'a regardait avec envie. Elle n'avait pas remarqué. Ma belle pense qu'il n'a plus de copine. Il ne sait pas ce qui l'attend. En espérant que cela se passe comme nous le souhaitons.

Elle m'a demandé ce matin de choisir ses sous-vêtements pour ne pas voir de marque sous la robe (drôle de question cela fait 20 ans que je lui dis quelle est plus belle sans culotte). Jolie robe blanche, courte car il va faire chaud à Paris cet après-midi. J'espère qu'il va faire très chaud le soir aussi.

" si on avait su plus tôt que cela nous met dans cet état-là...", dit-elle sur le quai de la gare.
Je lui ai dit de ne pas se mettre de pression, de faire comme elle veut, de ne pas hésiter à se lâcher, de se faire plaisir. Et bien sûr que je l'aime plus que tout. Elle me racontera tout à son retour. J'espère quand même quelques Whatsapp coquins.

C'était il y a un an.
Aucun regret. Que du bonheur à deux et du plaisir à plusieurs !
Aujourd'hui, nous avons coché une nouvelle case de nos fantasmes à réaliser.
#2431729
Bon je vous commence le récit fleur bleue car vous aimez bien les histoires tendres et romantiques qui font pleurer.
Si vous vous souvenez bien, @Ericlu est venu un certain vendredi il y a une dizaine de jours, vous relirez le récit viewtopic.php?p=2429397#p2429397 . J’étais très heureuse de l’avoir revu, embrassé, cajolé, avoir senti la chaleur de son sexe dans le mien, enfin vous voyez ce que je veux dire!
Le lendemain, samedi, c’est une autre histoire, je n’ai pas du tout le moral. Je revois sa voiture quitter la maison et me demande quand on se reverra entre les vacances d’été des uns et des autres, les enfants, le covid, le travail, etc… Vague à l’âme, envie de rien, humeur détestable, … le moral dans les chaussettes, quoi. Pas besoin d’en parler à @pleasecuckme qui est là pour le voir, j’en discute avec un pote candau ;) qui se reconnaîtra puis à @Ericlu
Finalement il trouve une solution malgré les plus de trois km de route qui nous séparent et tout va d’un seul coup beaucoup mieux. On se reverra lundi 22 juin. <3
Lundi matin, @pleasecuckme me conduit au travail et part à son RDV du matin, je suis avec mes chaussures plates. Fin de matinée, je quitte le boulot avec mes hauts talons et retrouve mon chéri dans sa voiture. Nous partons pour la maison. La chance de travailler à deux pas de chez soi, en 10 minutes nous y sommes, 15 minutes plus tard nous nous retrouvons dans la chambre après être passés devant le voisin à qui je cache mon body dentelle sous ma veste.
Visualisez un peu la scène, nous sommes dans la chambre à nous embrasser, debout, à nous caresser. J’enlève mes vêtements, pantalon, body. Nous sommes près de la fenêtre, il se déshabille petit à petit. Nous ne savons pas encore que nous allons enchaîner de nombreuses positions. Je me retourne, je regarde le jardin, je sens l’air un peu frais qui passe par la fenêtre car il a plu dans la nuit, on entend les coqs chanter, il me caresse. Je suis nue avec mes hauts talons, dos à lui, il durcit. Il entre en moi et commence tout doucement les va-et-vients. Il prend le temps de sentir mon vagin se dilater doucement, sentir les sensations envahir nos deux corps, Il arrive au fond et me fait gémir. Chaque mouvement me fait jouir, on savoure ces retrouvailles, je me retourne, on se regarde. On change de position, je m’assois sur le rebord de la fenêtre, face à lui, mes jambes relevées autour de lui. Je laisse mon dos se coller contre la fenêtre, je me laisse aller de nombreuses minutes au rythme de ses mouvements, portée par son corps.
IMG_20200623_160713.jpg

Petite pause, on se dirige sur le lit, c’est à moi de venir sur lui, d’orienter mon bassin au gré de mes envies, il veut juste que je n’aille pas trop vite, pas encore. Je me retourne, toujours moi sur lui en position de cheval renversé, nous préparons doucement ce que nous avons élaboré virtuellement les jours précédents à trois. Il est en moi, il me doigte également, je contrôle la cadence et jouis des deux côtés.
IMG_20200623_160345.jpg

Nouvelle pause, nouvelle positon en cuillère mais l’envie d’aller autrement nous obsède, @Ericlu entre délicatement pour m’écarter, il est en moi, il me prend par le cul et me fait jouir. Nous profitons de ces autres sensations mais ce n’est qu’un début. Heureux de ces positons, nous continuons en missionnaire, en 69, … je ne me souviens plus de l’ordre mais au bout d’1h20, nous entendons un petit bruit.
@pleasecuckme entre, nous sourit, se déshabille et vient nous rejoindre dans le lit un petit moment avant d’aller nous restaurer. Il faut prendre des forces pour l’après-midi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée