©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour tout le monde,

Nouveau sur le site depuis quelques semaines et après avoir lus pas mal de vos récits et retour d'expériences je me lance également dans un petit texte de présentation!

J'ai atterri de fil en aiguille sur ce forum suite à la rencontre avec ma copine il y a 3 ans maintenant, nous avons 28 et 32 ans. J'étais historiquement quelqu'un de plutôt jaloux qui ne supportai pas beaucoup le regard d'autres hommes sur mes copines. Et petit à petit suite à la rencontre avec appelons la "M", j'ai pris plaisir à la voir s'habiller sexy, et voir le regard des hommes s'attarder sur sa poitrine et son décolleté.

Et puis l'autre jour tout a basculé, en utilisant son téléphone (le miens n'ayant plus de batterie) je suis tombé sur des vieux échanges datant de 2015 avec ce qui semblait être un plan cul de l'époque. Les messages envoyés été plutôt crûs. Lui, écrivait qu'il avait envie de la baiser comme la dernière fois sur son canapé et de lui bouffer le cul. J'ai eu au début une réaction plutôt négative. Et en faisant défilé je suis tombé sur ses réponses.. Elle lui disait qu'elle a envie de bien se faire baiser et qu'elle allait le sucer comme une salope et bien plus (cela si il y a des demandes faire l'objet d'un post à part entière) et j'ai commencé à bander très fort. Je découvrait et l'imaginer se faire prendre, sucer une autre queue que la mienne et ca me rendait fou. J'ai passé la nuit à la baiser et à l'imaginer se faire prendre par quelqu'un d'autre que moi. Et depuis j'arrête pas. J'ai embrayé sur des scénarios avec elle ou elle joue le jeu, me dit qu'elle s'est faites Matter au bureau et baiser dans les toilettes comme une petite salope et qu'elle méritait un grosse punition de ma part en rentrant.

J'essaie petit à petit d'intégrer des allusions à de la pluralité pour laisser germer l'idée dans sa tête. Vu qu'elle était plutôt réceptive, je lui ai dit que j'aimerai l'emmener dans un club libertin car j'aimerai la voir se faire "Matter" dans une tenue encore plus provocante, elle m'a répondu qu'elle nous voulait pas faire ca avec quelqu'un d'autre que moi..
Nous en sommes resté là pour le moment, mais j'espère pouvoir avancer petit à petit. Pour mon plaisir bien sur mais aussi pour le sien, qui j'ai l'impression ne demande qu'à être "déverrouiller".

Merci pour ceux qui ont pris le temps de me lire, je suis bien évidemment preneur de tout conseils ou retour d'expérience que je n'aurai pas su glaner dans les archives de ce merveilleux forum.

Très bonne journée,

J.
Bienvenue sur FC.

j'aimerai l'emmener dans un club libertin car j'aimerai la voir se faire "Matter" dans une tenue encore plus provocante, elle m'a répondu qu'elle nous voulait pas faire ca avec quelqu'un d'autre que moi..

Rassures-la sur le fait qu'en club, rien est obligatoire sexuellement. Il suffit de dire "non".
Par contre, dis-lui que ça peut être excitant de voir d'autres baiser ou le faire en étant "matés".

(cela si il y a des demandes faire l'objet d'un post à part entière)

Avec plaisir. J'aime lire les SMS coquins.
Pour rebondir sur les sms, et vous me donnerai votre envie sur peut être le degré d'avancé de Madame sur le candaulisme :)
Nous avons passé le week end dans un hôtel et samedi en fin d'après midi je suis sorti pour aller chercher une bouteille de vin pour se faire un petit apéro dans la chambre avant d'aller diner. J'étais déjà excité de notre week end car elle n'avait pas mis de soutien gorge avec un haut assez transparent et nous avons fait les boutiques toute la journée, en pj les captures
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oui.. J'aime tellement quand elle fait ca, elle le sait et joue avec pour m'exciter.. Je rêve de la voir réaliser ce qu'elle dit.
Vu qu'elle se plaint d'un mal de dos chronique je suis entrain de voir pour lui offrir un massage ou trouver un osthéo/Kiné qui serait un peu joueur.
L'imaginer prendre du plaisir à se faire toucher, et qu'elle me le raconte en rentrant qu'elle a mouillée toute la séance en me montrant se petite culotte humide me fait rêver..
Merci @Odean pour ce retour, que j'ai lu avec attention.
En effet, ne pas brusquer et prendre le temps est je pense un très bon conseil que vous me donner la.
Je me pose également beaucoup la question de l'écart entre le fantasme et la réalité. Et j'ai parfois peur d'être déçu entre ce que je m'attendais ressentir et peut être ce qui se passerai .
On verra avec le temps, mais je trouve le cheminement aussi intéressant que le potentiel l'aboutissement.
En tout cas merci pour votre aide, et je vous tiendrai informé petit à petit de notre évolution, toujours à notre rythme.

Excellente journée.
@Maulo
"Vu qu'elle se plaint d'un mal de dos chronique je suis entrain de voir pour lui offrir un massage ou trouver un osthéo/Kiné qui serait un peu joueur."
je suis a votre disposition pour organiser cela à mon cabinet avec derives possibles en ajoutant en deuxieme partie un ou deux de mes assistant pour lui spermer les seins comme elle le manifeste dans ses sms
@Maulo
"Vu qu'elle se plaint d'un mal de dos chronique je suis entrain de voir pour lui offrir un massage ou trouver un osthéo/Kiné qui serait un peu joueur."
je suis a votre disposition pour organiser cela à mon cabinet avec derives possibles en ajoutant en deuxieme partie un ou deux de mes assistant pour lui spermer les seins comme elle le manifeste dans ses sms
Analyse très juste d'Odéan qui a parfaitement résumé les choses. Ta femme, Maulo, est une joueuse (et fort jolie de surcroît) qui, peut être, te réservera de grosses surprises. En attendant, j'ai hâte de suivre votre évolution et de continuer à admirer les très belles formes de ta femmes. 0=)
Bonjour @Maulo , dans quel coin habitez vous ? Je suis le kiné/osteo que vous cherchez. Si vous êtes de passage du coté de bordeaux n’hésitez pas (voir mon sujet dans la section aquitaine). Je recevrais madame avec grand plaisir en respectant les limites de chacun pour commencer en douceur. Vous pouvez venir discuter sur le chat si vous n’êtes pas VIP
Bonjour

Oui j'ai un cabinet, il faut juste me prévenir une ou deux semaines a l'avance pour être sure que mes collègues ne soient pas au cabinet a l'heure qui vous arrange. Discrétion et plaisir assuré. Dans le respect des limites de chacun ;-)
@masseursensuel
j'ai parcouru avec attention vos interventions et différents récits, c'est très intéressants.
Encore merci pour la proposition nous pouvons continuer à avancer et définir un scénario commun.
Très bonne soirée,
Bonjour tout le monde,

Petit retour sur l'évolution de M.

Hier en allant au lit, une partie de baise commence, elle m'avait déjà bien chauffé en me proposant d'aller boire un verre en fin de journée. Sans que je lui demande elle avait mis un pantalon très transparent et un haut sans soutien gorge (c'est la première fois que cela viens d'elle).

Encore plus surpris quand elle me demande si son string se voit a travers son pantalon, je lui répond que oui un petit peu en minimisant car c'était quand même très voyant et elle me répond tant mieux comme ca tout le monde pourra en profiter. Je relève pas et on pars en ville.

Rien de spécial sur la sortie, ni sur la soirée.
Mais une fois au lit elle commence à être très demandeuse. Et en glissant ma main entre ses cuisses je me rend compte qu'elle était trempée. Je lui fait remarquer, elle me dit que c'est parce qu'elle a envie de moi et me demande de la prendre à 4 pattes.

Je commence à la prendre et elle reviens sur le scénarios du week end dernier par elle même, elle me dit punis moi car je me suis fait bien baiser à l'hôtel pendant que tu n'étais pas la. ca tourne dans ma tête et je la baise de plus en plus fort, j'enchaine en lui disant que j'aimerai vraiment voir ca un jour et que ca m'exciterai beaucoup.
D'habitude elle ne répond pas mais cette fois ci elle me dit : je veux pas me faire baiser mais je veut qu'on m'éjacule sur les seins, imagine 4 mecs qui se branle sur moi et qui me couvre de sperme.

J'ai pas pu me contenir tellement j'étais excité par les images que j'avais en tête et j'ai joui direct. On a pris une douche après ca, je voulais revenir sur le sujet mais je savais pas trop comment l'aborder. Une fois l'action fini j'ai l'impression de retrouver la femme toute sage qu'elle est..

Du coup je sais pas trop quoi en penser, si c'était une perche tendu ou si c'était juste pour m'excité car elle sait que j'aime l'imaginer comme ca..
En tout cas, elle sait t'exciter quand elle est chaude, joueuse et demandeuse comme ça. Et tu en profite bien ! Laisse-la venir avec ses envies et ses désirs, peut-être seras-tu exaucé. En tout cas, belle scène.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée