©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 37
par pleasecuckme
Deuxième journée chargée pour @Schat, avec pas mal de public de passage.
Voici la tenue en partant.
20200617_075643.jpg

Et voici la culotte qui était sur la table, que j'ai subtilisée à son départ, et qu'elle n'a donc pas mise dans son sac...
20200617_075612.jpg

Nue sous sa jupe qui m'a tant fait bander depuis des années. :D :D
Bien sûr que c'est purement cérébral, mais qu'est-ce que c'est excitant :x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Le cérébral a une grande importance dans les montées d'excitation.
Je ne peux que te comprendre et remercier @Schat de se passer de culottes. :D
par pleasecuckme
Avec des talons comme cela et la fermeture éclair de la jupe, il doit faire vibrer les slips au bureau.
par sbe4
pleasecuckme a écrit :Deuxième journée chargée pour @Schat, avec pas mal de public de passage.
Voici la tenue en partant.
20200617_075643.jpg

Et voici la culotte qui était sur la table, que j'ai subtilisée à son départ, et qu'elle n'a donc pas mise dans son sac...
20200617_075612.jpg

Nue sous sa jupe qui m'a tant fait bander depuis des années. :D :D
Bien sûr que c'est purement cérébral, mais qu'est-ce que c'est excitant :x :x :x

Quelle étourdie cette @Schat quand même :) :)
par sbe4
Mabelle24 a écrit :Marie etait au bureau hier, tenue...
Avant hier c'est farniente

Toujours aussi sexy, excitante, bandante, sublime, belle.... bref toujours aussi Marie
par Schat
J'ai bien oublié mon string à la maison, quelle étourdie 0=)
IMG_20200617_142948.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par casper7742
Est ce vraiment être étourdi...........mdr
Ou plutôt une nécessité de ne plus en porter ...............?
J adore voir tes petites lèvres légèrement sortir prête à être titiller
ces petits jeux aérés pimentent nos pensées tout au long de la journée.
Candice est de plus en plus nue sous ses robes et jupes/chemisier. Les effets du confinement, la fin de printemps humide ou bien autre chose ...
par pleasecuckme
Voici la tenue de ma chérie avant de partir ce matin.
20200623_184648.jpg

Zut, elle avait oublié sa chaînette. Je lui ai apportée.
Elle l'avait ce matin au travail. La preuve.
20200623_184702.jpg

Ce midi, très décontractée pour passer à table.
Je trouve qu'elle a un charme fou sur cette photo. ❤️
20200623_183553.jpg

Encore plus décontractée pour le café. :D
20200623_183653.jpg
par Dionysos06
Très décontractée pour le café, c'est un euphémisme 0=) . Schat est magnifique. Tant d'érotisme torride (et de classe) me torréfie les grains de café qui tintinnabulent dans mon caleçon :)
par Schat
Moi j'aimais bien cette photo du café
IMG-20200623-WA0018.jpg
Schat a écrit :Moi j'aimais bien cette photo du café
sucré salé, montré caché, toute une palette maîtrisée par @Schat

Définitivement, les petites robes sahariennes permettent tous les jeux de boutonnage et de déboutonnage, légers, sensuels, coquins, ...

Une perfection sur le corps de @Schat avec son esprit libre et taquin
par coc31
@Mabelle24 magnifique tenue pour aller au bureau, je pourrais éjaculer dans mon boxer rien qu'en léchant ses superbes pieds chaussés de ses magnifiques chaussures. Superbe, merci. :x
Marie @Mabelle24 est resplendissante, coquine sexy et élégante comme toujours. Le mélange est explosif dans les détails.

Délicieux bijoux pour rehausser davantage encore une somptueuse poitrine dardée. Candide a essayé, impossible.

Alors ce matin, hasard et coïncidence, elle m'a délicieusement surpris par une parure quelque peu coordonnée à celle de Marie.
Resized_20200624_073850.jpg

Parti plus tôt, j'ai reçu ce selfie à mon travail. A-t-elle mis autre chose ? Quoi ? Et elle doit recevoir du monde aujourd'hui :qs: :x :qs:

Incroyable continuité de notre soirée d'hier :qs: :cuck: :qs:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée