©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 397
  • 398
  • 399
  • 400
  • 401
  • 815
par sergio
La séance qui a suivi a été délicieuse, pour Clara et pour son cocu

C'est plaisant à lire. Continuez les amoureux.

Aujourd'hui, son amant K (rencontré en février) travaille sur un chantier géré par @MissSaxoJaune, je peux vous dire qu'elle est ravie d'aller visiter ce chantier.

Alors robe ou jupe et sans culotte. On ne sait jamais s'ils se retrouvent que tous les deux.
par Saxojaune
sergio a écrit :Très. Que de progrès et quelle évolution chez Clara.

Notre évolution est effectivemment très rapide et nos jeux sont, beaucoup plus poussés qu'ils ne l'étaient avant le confinement. La seule différence avec nos aventures candaulistes, c'est que le fait de tout raconter de nous deux ici au quotidien a une trop grande influence sur ce qu'on s'autorise ou non de faire.
Après une discussion sur ce sujet, Clara m'a demandé de ne plus trop évoquer nos jeux à deux sur le forum, et force est de constater que depuis ce jour, l'évolution a été plus vite et plus loin que dans tous mes rêves de cocu :)
Hier soir, d'autres caps ont été franchis encore, c'est une autre Clara qui est en train d'éclore, mais toujours avec son sourire :)
par Saxojaune
Je ne suis pas stressé pour ce soir,
Tu n'es pas stressée pour ce soir,
Il n'est pas stressé pour ce soir,
Nous ne sommes pas stressés pour ce soir,
Vous n'êtes pas stressés pour ce soir ....

souvenir de K :
Screenshot_20200207_132439.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
Saxojaune a écrit :
sergio a écrit :Très. Que de progrès et quelle évolution chez Clara.

Notre évolution est effectivemment très rapide et nos jeux sont, beaucoup plus poussés qu'ils ne l'étaient avant le confinement. La seule différence avec nos aventures candaulistes, c'est que le fait de tout raconter de nous deux ici au quotidien a une trop grande influence sur ce qu'on s'autorise ou non de faire.
Après une discussion sur ce sujet, Clara m'a demandé de ne plus trop évoquer nos jeux à deux sur le forum, et force est de constater que depuis ce jour, l'évolution a été plus vite et plus loin que dans tous mes rêves de cocu :)
Hier soir, d'autres caps ont été franchis encore, c'est une autre Clara qui est en train d'éclore, mais toujours avec son sourire :)

Et pis tu sais ce qu'on dit "Tant qu'il y a le sourire de la patronne on y revient toujours" :)
par sbe4
Saxojaune a écrit :Je ne suis pas stressé pour ce soir,

souvenir de K :

J'ai la vague impression qu'il y en a un qui stresse bien comme il faut seul derière son ecran non??
par Saxojaune
@nizo merci à toi, j'espere que ça sera le cas :)
par Saxojaune
sbe4 a écrit :
Saxojaune a écrit :Je ne suis pas stressé pour ce soir,

souvenir de K :

J'ai la vague impression qu'il y en a un qui stresse bien comme il faut seul derière son ecran non??

En fait pas tant stressébaue ça, j'en rajoute un peu sans doute lol

J'ai été bien cocu ces derniers jours, j'ai déjà battu mon record du nombres d'amants ayant baisé Clara sans que je ne la pénètre, et ce soir nous allons peut-être le pulvériser...
Mais fsi ça s'annule, ce n'est pas bien grave car je serai le principal bénéficiaire de l'opération :)
par sbe4
Saxojaune a écrit :
sbe4 a écrit :J'ai la vague impression qu'il y en a un qui stresse bien comme il faut seul derière son ecran non??

En fait pas tant stressébaue ça, j'en rajoute un peu sans doute lol

J'ai été bien cocu ces derniers jours, j'ai déjà battu mon record du nombres d'amants ayant baisé Clara sans que je ne la pénètre, et ce soir nous allons peut-être le pulvériser...
Mais fsi ça s'annule, ce n'est pas bien grave car je serai le principal bénéficiaire de l'opération :)

Depuis quand le cocu se retrouve dans le camp du gagnant quoiqu'il arrive??? Décidément tout par à vollo ;)
par sergio
La seule différence avec nos aventures candaulistes, c'est que le fait de tout raconter de nous deux ici au quotidien a une trop grande influence sur ce qu'on s'autorise ou non de faire.

Je comprend qu'il ne soit pas aisé de raconter son intimité surtout quand elle sort de "l'ordinaire" et que les commentaires ne sont pas motivants mais plutôt dans le jugement ou dans la surenchère.

Hier soir, d'autres caps ont été franchis encore, c'est une autre Clara qui est en train d'éclore, mais toujours avec son sourire

Et c'est ce genre de phrase qui éveille la curiosité du voyeur imaginatif que je suis.

Le principal est bien que vous vous amusiez, que vous preniez du plaisir et que vous vous aimiez. ;)
par sergio
Je ne suis pas stressé pour ce soir,

Doit-on en déduire que vous ne serez pas que deux ce soir?
par Saxojaune
sergio a écrit :Doit-on en déduire que vous ne serez pas que deux ce soir?

En effet nous avons un invité :)
IMG_20200623_213341.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par julesx630
"J'ai été bien cocu ces derniers jours, j'ai déjà battu mon record du nombres d'amants ayant baisé Clara sans que je ne la pénètre, et ce soir nous allons peut-être le pulvériser...
Mais fsi ça s'annule, ce n'est pas bien grave car je serai le principal bénéficiaire de l'opération "

Excellent @Saxojaune ...toi qui croyait pouvoir profiter de ta Belle Clara comme si de rien était :) Et bien non, son amant est venu à la rescousse pour lui donner du plaisir semble t-il ;)
J'espère que vous avez passé une super soirée et que @MissSaxoJaune a eu beaucoup de plaisir. Mais je me doute que la Miss a autorisé son Chéri à prouver le plaisir ressenti en venant sur elle. :cuck:
par sergio
Votre nuit a du être bonne mais courte. :D
par Saxojaune
Ce matin, avant le départ au bureau
IMG_20200624_081418.jpg
par sergio
Innocente Clara. :x
par Saxojaune
pat45 a écrit :tu en ai déjà à ce matin ;)
Mais que c'est il passé hier soir ? :qs:
J'ai soif de savoir :P

Je vais tout vous dire sur la soirée d'hier mais j'aimerais prendre mon temps et redescendre de mon nuage. Ce matin, je planne et je savoure de vivre ces moments inoubliables.
Je n'ai pas encore osé regarder les vidéos que j'ai prises hier soir, c'était ... fantastique !
Quelle chance j'ai d'être le mari de @MissSaxoJaune. Depuis plus de deux ans, sur ce topic, je vous partage ma vie avec cette femme extraordinaire et je continue de ne pas y croire, comment puis-je mériter d'être aussi chanceux ???
Je peux vous dire que Clara va irradier son bureau d'érotisme et de bonheur, elle est partie dans sa robe rétro qui souligne si bien ses courbes et ses formes, son rouge à lèvre de salope qui accentue son sourire permanent et ses yeux qui sentent le cul ... Elle a la pêche comme jamais.
Son amant d'hier soir travaille jusqu'à vendredi sur un chantier qu'elle doit gérer.

Le deuxième jour, il est 9:30 AM ! Déjà ? Oui mais j'avance un peu lol

Je dois me mettre au travail mais je ne manquerai pas de vous relater cette merveilleuse soirée et revenir sur ces 3 dernières semaines qui m'ont rappelé que le candaulisme tel qu'on le pratique, c'est mon Graal, mon idéal, mon paradis. Nous ne faisons plus qu'un, on est devenu un couple fusionné :cuck: :cuck: :cuck:
par Saxojaune

Je suis passé à ce matin, mais ce matin on n'a parlé QUE d'hier soir. Dans notre tête on est hier soir encore...
IMG_20200624_081529.jpg
par sbe4
Saxojaune a écrit :

Je vais tout vous dire sur la soirée d'hier mais j'aimerais prendre mon temps et redescendre de mon nuage. Ce matin, je planne et je savoure de vivre ces moments inoubliables.
Je n'ai pas encore osé regarder les vidéos que j'ai prises hier soir, c'était ... fantastique !
Quelle chance j'ai d'être le mari de @MissSaxoJaune. Depuis plus de deux ans, sur ce topic, je vous partage ma vie avec cette femme extraordinaire et je continue de ne pas y croire, comment puis-je mériter d'être aussi chanceux ???
Je peux vous dire que Clara va irradier son bureau d'érotisme et de bonheur, elle est partie dans sa robe rétro qui souligne si bien ses courbes et ses formes, son rouge à lèvre de salope qui accentue son sourire permanent et ses yeux qui sentent le cul ... Elle a la pêche comme jamais.
Son amant d'hier soir travaille jusqu'à vendredi sur un chantier qu'elle doit gérer.

Le deuxième jour, il est 9:30 AM ! Déjà ? Oui mais j'avance un peu lol

Je dois me mettre au travail mais je ne manquerai pas de vous relater cette merveilleuse soirée et revenir sur ces 3 dernières semaines qui m'ont rappelé que le candaulisme tel qu'on le pratique, c'est mon Graal, mon idéal, mon paradis. Nous ne faisons plus qu'un, on est devenu un couple fusionné :cuck: :cuck: :cuck:

Hey Patanok redescend donc vite par ce que sur terre on se languit de découvrir ce qu'il s'est passé hier soir (bon pour le Patanok si vous avez pas plus de 40 berges vous comprendrez pas)
par sbe4
Saxojaune a écrit :

Je suis passé à ce matin, mais ce matin on n'a parlé QUE d'hier soir. Dans notre tête on est hier soir encore...
IMG_20200624_081529.jpg

Dis donc il resterait pas un poil d'humidité de la nuit???
par Saxojaune
Routard a écrit :Si tu dis que tu es sur un nuage c'est que cela a dû être trèèès chaud

C'était chaud, ce n'st pas qu'on a eu des pratiques nouvelles ou extraordinaire, mais c'était intense, émotionnel. Très réussie cette soirée, à tous les points de vue :)
sbe4 a écrit :Dis donc il resterait pas un poil d'humidité de la nuit???

Une petite rosée du matin, un vent de fraicheur :)
  • 1
  • 397
  • 398
  • 399
  • 400
  • 401
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée