©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Je suis sur le forum depuis quelques temps et partage les photos de ma cherie de temps en temps, surtout sur le chat...
Mais j'ai enfin decide de sauter le pas, creer un fil de discussion dediee a ma cherie. Vous la faire decouvrir, partager notre vie intime, repondre a TOUTES les questions, et savoir ce que vous aimeriez lui faire / ou voir…
J'accepte meme les petites critiques, je trouve ca excitant de connaitre les petits defauts que vous pourriez lui trouver…
Elle a seulement un amant virtuel… Un gar avec qui je discute des annees et qui a acces a ce qu'il veut… Mais malheureusement elle n'oserai pas prendre un amant reel. Et je n'ai pas encore avoue toutes mes envies... j'y viendrais peut etre
Une très jolie femme avec un cul absolument magnifique et de très mignons petits seins. Tu as parlé de défauts ? Je n'en vois pas, même si une inspection poussée pourrait lever à 100 % tous les doutes :x . Tu as bien de la chance d'avoir à tes côtés une aussi belle femme, qui plus est classe. :D
majotan a écrit :Je suis sur le forum depuis quelques temps et partage les photos de ma cherie de temps en temps, surtout sur le chat...
Mais j'ai enfin decide de sauter le pas, creer un fil de discussion dediee a ma cherie. Vous la faire decouvrir, partager notre vie intime, repondre a TOUTES les questions, et savoir ce que vous aimeriez lui faire / ou voir…
J'accepte meme les petites critiques, je trouve ca excitant de connaitre les petits defauts que vous pourriez lui trouver…

Mais pas un défaut ! Elle est superbe ! Sommes ravis de te voir venir sur ce forum !
@majotan
Mme est très sexy et attirante ...
je ne reste pas indifferent devant une telle beauté ...
Cherchez vous des rencontres virtuelles ?? réelles ??
Pas grand chose à critiquer ..presque parfaite ...a part que je suis demandeur d'autres photos de mme ...
Merci
juste en écho au titre de votre délicieuse présentation, une photo de Candice adressé à son avant qui ne l'était pas encore :cuck: :x :cuck:
ob_b9483e_img-3736.jpeg

il a su s'en souvenir lors de notre première ...

Bienvenue ici, bonnes lectures et partages. Aux plaisirs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@majotan je dirais qu'elle pourrait éventuellement avoir le défaut d'être trop sage par rapport à ce qu'elle est belle et sexy.
Sinon je ne vois pas :)
Bienvenue sur FC.

Je lui voit un défaut. Celui de ne pas avoir oser coucher avec un autre devant toi.

Au plaisir de vous lire et regarder ta Miss.
@Aristo elle s’appelle Marjorie... elle a 35ans... une jeune et jolie maman
Notre parcours est assez classique. Je fantasme à mort sur le candaulisme, la voir se lâcher, l’imaginer avec un autre homme... elle est plutôt réservée niveau sexe et même si je ne lui ai jamais tout avoué je sais que c’est un pas qu’elle n’est pas prête à franchir...
Nous avons déjà eu des situations coquines qui peuvent s’approcher légèrement du candaulisme: web cam avec des inconnus, je lui parle d’un deuxième gars parfois pendant nos ébats...etc une fois en vacance dans les pays chaud, elle a reçu un massage nue d’un bel inconnu. La tension est montée d’un coup lorsqu’il lui a masse les fesses, les a écarté en me regardant, puis lui a demandé de se retourner pour masser le devant du corps. Ça aurait pu déraper mais ça n’a pas été le cas...
Aussi je partage beaucoup de photos avec Qq amants virtuels, mais ça reste virtuel justement...
@Dionysos06
Une très jolie femme avec un cul absolument magnifique et de très mignons petits seins. Tu as parlé de défauts ? Je n'en vois pas, même si une inspection poussée pourrait lever à 100 % tous les doutes . Tu as bien de la chance d'avoir à tes côtés une aussi belle femme, qui plus est classe.

Hehe, c'est le genre de poste qui me plait… J'aime me sentir cocu, et des que qq me demande de montrer je resiste rarement!! Qu'entends tu par une inspection poussee?? Qu'aimerais tu voir?
Est ce que ces petites photos vont dans ce sens d'un examen plus approfondi?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée