©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 174
#2431812
3 au lieu de 300...oui quand même, beaucoup seraient prêts à faire 3 km pour venir te rencontrer... lol plus sérieusement, c’est beau de souligner, au delà de la distance, le besoin devenu viscéral de retrouver régulièrement l’amant. Je suis certain que cette situation comble aussi les fantasmes candaulistes de @pleasecuckme . Un merveilleux post une fois de plus. Il y a le moment que nous avons la chance de partager avec vous, mais il y a aussi la façon de le narrer qui est aussi formidable. Un grand MERCI
#2431820
@Ericlu a beaucoup d'autres qualités en plus de celle de faire 7h de route pour passer 6h avec nous. Et j'apprécie de le voir pour d'autres raisons que des fantasmes candaulistes. :D
#2431821
Ah oui, 300km s'est faire preuve d'une véritable envie de te voir @Schat . En tout cas, bravo pour votre complicité...
et puis, comme toujours, j'adore vos récits, il y a toujours quelques petits détails qui nous émoustillent... :oops: ;) :cuck:
#2431837
@Inyourhole
Une vraie motivation. Et pas uniquement lui.
Je viens de calculer rapidement que, en cumulé, nous avons fait 2900 km pour aller voir les amants, et eux ont fait environ 6300 km pour venir voir @Schat.
#2431860
Quel récit @Schat !! L'envie de se faire plaisir sexuellement était bien présente mais pas que. On lit le plaisir ressenti côté mental et sentimental quand tu es avec @Ericlu . Votre trio est vraiment beau. Vous semblez vous entendre à merveille tous les trois.
Que penses-tu que ton voisin ait compris quand il t'a vue dans la voiture ? N'aurait-il pas tenté de vous observer par la suite ? Par la fenêtre ;)
#2431941
Wahouuu, quel récit ! ça mérite bien quelques heures de route. :D
Vivement la suite, qu'elle soit indécente, incandescente, ou les deux !
#2432133
Avant que @Schat ne publie le récit de la suite de notre journée coquine, voici un grand moment de candaulisme. Le fantasme de beaucoup ici, je crois. :cuck: :cuck:

J'avais le gourdin en voiture en rentrant à la maison. Je suis arrivé à 12h50, ils m'attendaient pour 13h.
J'ouvre la porte en faisant un minimum de bruit.
Voici la montée de l'escalier et mon approche de la chambre. Chance, la porte était ouverte. :D
VID-20200623-WA0019 (2).mp4

Je me suis vite déshabillé, et j'ai pris possession de ma chérie qui était, disons, bien préparée. ;)
@Ericlu m'a dit : "je me suis permis de sodomiser ta femme, ça ne te pose pas de problème ?"
Devinez? J'ai pris la coquine avec plus d'entrain encore. :x :x :x
Là, on s'est dit qu'il fallait se calmer un petit peu et reprendre des forces.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2432142
Ah oui ! la vraie vidéo candauliste :)
Splendide !
Comme @Dionysos06 j'apprécie beaucoup le savoir-vivre @Ericlu !
Quel plaisir vous nous donnez ! Vous donnez l'impression que tout est facile et merveilleux.
#2432239
Saxojaune a écrit :Ah oui ! la vraie vidéo candauliste :)
Splendide !
Quel plaisir vous nous donnez ! Vous donnez l'impression que tout est facile et merveilleux.

@Saxojaune
Lundi, c'était vraiment génial.
Mais la vie n'est pas toujours rose. Parfois ça grince, ça coince et c'est compliqué. Mais on ne vous embête pas trop avec ça.
Venant de ta part, les compliments sont très touchants.
:P à @MissSaxoJaune
#2432448
julesx630 a écrit :Quel récit @Schat !!
Que penses-tu que ton voisin ait compris quand il t'a vue dans la voiture ? N'aurait-il pas tenté de vous observer par la suite ? Par la fenêtre ;)

@julesx630 , le voisin a une vue sur le RDC qui est un open space à part une petite pièce avec un clic-clac..
A l'étage les chambres dont le bureau de @pleasecuckme . Il nous a sûrement déjà vus être trop proches au RDC, on essaie de ne pas descendre nus, .. pas toujours facile. Il sait donc que nous sommes à l'étage : pourquoi faire? That is the question!
Maintenant pendant le confinement, nous avons été assez exhib, il a "l'habitude" de nous voir" courtement vêtus 0=)
Il ne nous a jamais posé la question!
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée