©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par bettynicky
#2432127
salut, j'ai beaucoup hésité a crée un post ici ne sachant comment vous présentez mon épouse.
je ferai simple et les photos parlerons d'elle même.

Betty tigresse accro au sexe.
1m71 de charme ravageur, elle même dit ne pas savoir comment séduire et pourtant peut d'homme reste insensible a son charme.

Nous sommes un couple libertin bi depuis 2003 avec une progression lente mais toute en qualité. depuis peu le caudaulisme ma appelé enfin a toujours été présent chez moi mais maintenant je peut le nommé.

Betty a 3 expérience que je nommerai pur et dur de candaulisme en rencontrant seul des amants, et la coquine qui été pas trés chaude au début y prend un réel plaisir et envie maintenant.

C pour cela que j'ai décidé de enfin crée ce post pour vous partagez son évolution.

voilà place au photos ....
tous vos commentaire seront apprécié.
par bettynicky
#2432143
je cherche un cpl dont la femme a un régulier pour savoir si le fait d'avoir un régulier n'est pas un risque pour le couple
si qqun peut m'aider a répondre a cette question ou des conseils merci
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2432160
Bienvenue sur FC.

Tu trouveras des témoignages très positifs concernant des couples avec des réguliers et d'autres négatifs. Il n'y a pas de généralités.
Bonne recherche.
Avatar de l’utilisateur
par Magdav
#2432179
Je suis d'accord avec @sergio il n'y a pas de généralité.
Personnellement ma femme à un régulier et ça se passe très bien entre eux mais aussi entre lui et moi et cela n'affecte pas du tout notre couple. Chacun à sa place et on le vie tres bien.
par Mattweu78
#2432368
Bienvenue à vous !!!
Betty est une délicieuse coquine que nous aurons beaucoup de plaisir à contempler au travers de vos photos...
Pour les conseils vous êtes au bon endroit, il y a ici un grand nombre de gens de qualité et de bons conseils... Au plaisir...
par acarban
#2432404
@bettynicky
tout d'abord bienvenue et on te souhaite de vivre pleinement le candaulisme avec ta chérie ;)

Avec maintenant pas mal d'années à vivre ces situations avec ma femme, je dirais que tout dépend du partenaire. La vraie réalité est qu'il y a si peu d'hommes qui comprennent ce qu'est le candaulisme... Qu'il est bien difficile de trouver un amant qui respecte les codes et sa place au sein du couple. quelque soit l'orientation (cuckold, candau dominant, passif, actif, etc...)

Pour notre cas, on a connu un peu de tout mais bien trop rarement la perle rare !
Le seul dénominateur commun est que ma femme est très empathique, donc elle ne peut faire de mal à personne et du coup, tous ses amants le sont restés :) certains plus régulièrement, d'autres très occasionnellement.
Pour une grande majorité de ses amants, ils ne conçoivent pas le partage ou d'être en ma présence... peut-être peur de la compétition :) ou alors par "pudeur"
il parait que la nouvelle génération élevée à SPAM SPAM, prend sa douche collective dans les vestiaires de sport en slip... la mienne, j'ai fait longtemps du rugby, on était tous à poil :)

Et puis il y a a ceux qui ne comprennent pas le concept. qui se persuaderont que si ta femme va voir ailleurs, c'est que soit il y a un problème dans le couple, soit que tu as un micro pénis, soit que tu es un éjaculateur précoce, soit que tu sais pas baisé ta femme correctement...
Et enfin il y a ceux qui tombent in love après la 1er pipe :) Je te cache pas que quand ta femme recoit des messages enflammés où le mec lui dit qui lui fera vivre des choses dont elle ignore même l'existence, soit t'es en mode stress soit tu es mort de rire. Si tu as confiance dans ton couple et que ta femme a compris que le candau fait parti de toi et qu'elle peut en tirer une vie sexuelle libre et assumée, t'auras aucun soucis à te faire !
Car elle ne pourra pas trouver mieux ailleurs. Flasher sur un mec possessif, jaloux, exclusif ? alors qu'elle a un homme à la maison qui la met sur un pied d'estale !

Et si jamais t'es pas rassuré, et qu'elle a un amant qui ne veut pas de ta présence, il faut que ce mec ait connaissance de ta complicité avec ta femme, et n'hésites pas à lui faire comprendre que tu es dans le game aussi ! Au mieux fait ami, ami et ça mettra une certaine limite à un possible emballement.

Que ta miss profite et toi aussi

Bises

Alex
par bettynicky
#2432415
mrci alex pour c precieux conseils. j'avoue que jusqu a present je n'est pas u de probleme de ce genre. on est libertin depuis longtps et on trouve les amants sur wyylde, du coup les mecs savent ou sont les limites et sont respectueux de nos envies.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2432433
bettynicky a écrit :je cherche un cpl dont la femme a un régulier pour savoir si le fait d'avoir un régulier n'est pas un risque pour le couple
si qqun peut m'aider a répondre a cette question ou des conseils merci

réponse : NON !
une autre question lol lol
Bienvenue, tu as une épouse très charmante, nul doute que ce topic va enthousiasmer tout le forum :)
Avatar de l’utilisateur
par elixir27
#2433060
Bonjour ma femme et moi nous sommes ensemble depuis 25 ans, nous avons eu des bas et des haut dans notre vie de couple, mais depuis maintenant 10 ans je suis devenu son cocu soumis, nôtres libidos est multiplié par cent depuis qu’elle me fait partager ses aventures ! Je suis devenu obéissant d’ailleurs nous venons tout juste de trouvez un nouvel amant prometteur !
Je vous souhaite le même bonheur que nous :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2433306
Tres belle présentation de Betty qui ne nous laisse pas indifférent.
Betty est tres feminine et sexy et semble prendre un malin plaisir a filmer ses galipettes.
Avatar de l’utilisateur
par Schat
#2433369
bettynicky a écrit :je cherche un cpl dont la femme a un régulier pour savoir si le fait d'avoir un régulier n'est pas un risque pour le couple
si qqun peut m'aider a répondre a cette question ou des conseils merci


Bienvenu à tous les deux @bettynicky .
Pour répondre à ta question, pour moi en tant que femme, je pense que cela dépend du trio.
Les relations doivent être fortes au sein du couple évidemment mais cela dépend aussi de l'amant. Est-il seul ou en couple, que recherche-t-il, voit-il d'autres personnes ?
La communication est un élément important en one to one entre le couple, la femme et l'amant, l'homme et l'amant et à trois. Pour nous cela a été fondamental.
Ensuite on ne sait pas comment évolue une relation et je n'arrive pas un me projeter dans le futur. Rien n'est défini pour moi, tout dépend des envies des trois protagonistes. On vit le présent, on se respecte et je prends la relation comme elle vient. Pas de prise de tête, on se parle et on ne se fait pas de film.
Si cela t'intéresse, tu pourras lire nos différents billets et récits.
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2433401
@bettynicky
Tu peux constater que les réponses sont variées, et surtout qu'il n'y a pas de règles générales. Ce n'est pas le fait d'avoir des amants de passage ou un (voire plusieurs) amant(s) régulier(s) qui fait la différence, c'est vous et lui.
Je souscrit à 100% aux propos de @acarban (et à ceux de @Schat, bien sûr).
par bettynicky
#2433620
merci pour vos commentaire ça nous aide beaucoup.
@elixir27 oui je confirme nos libidos on explosé.
@Schat merci oui notre relation est extra forte dans le sens ou nous avons tout découvert ensemble, relation sexuel, libertinage, .... sauf la 1 er fois ou elle a rencontré seule et là, pour elle 1 er relation sexuelle sans moi. nous avions une solide confiance l'un en l'autre et on ce dit absolument tout. mais le " on ne c jamais" est malgré tout présent.

merci a tous de nous accompagné dans nos aventures

Notre boutique candauliste 100% sécurisée