- 25 juin 2020, 19:56
Bonjour a tous et à toutes,
Alors cette présentation est complètement spontanée car je viens de tomber sur ce forum que je ne connaissais pas mais j'ai été touché par le récit d'une scéance de bronzage chez un ami, bref tout cela pour dire que madame n étant pas avec moi je me présenterai d'abord seul ,
Donc j'ai 39 ans en couple avec a mes yeux la plus merveilleuse des femmes et ma cadette de 16ans ( donc elle en a 23 pour ceux qui auraient mal compris
) nous sommes ensemble depuis bientôt deux ans mais mon approche du candaulisme remonte a mes 18 19 ans avec une première expérience très soft, où j avais mis au défit ma petite amie de l'époque de se vêtir très sexy un soir ou un ami un peu coincé venait regarder un film, je jubilais déjà sans savoir quoi je ce soit du candaulisme, de la voir assise entre nous deux l encourageant discrètement a être plus tactile mais cela s'arrêta la, la révélation arriva quelques années plus tard j'avais alors 22 ans j étais en couple avec une amie qui était toujours partante pour de nouvelles expériences et un jours un homme d'une 50 aînés d'année nous a abordé et de manière très courtoises nous avait fait comprendre qu'il serait très reconnaissant si nous pouvions vivre une expérience ensemble, sur le moment nous n'étions pas partant du tout mais son côtes poli et un peu désespéré nous avait touché il était pas très beau mais se révéla être sacrément bien membré, je me souviens que n ayant a l'époque jamais fait quoi que ce soit concrètement avec un homme seul et de cette différence d'âge j'avais précisé que cela se déroulerait d'abord entre eux et que si je disais stop n aimant pas ce que je voyais ou ressentais ce serai fini sur l'instant et que dans le cas contraire alors je me joindrai a eux, finalement a l'instant même ou la main de ma copine de l'époque se posa sur lui je sus au fond de moi que je ne participerai pas tellement j étais éblouis par la beauté de ce qui se déroulait devant mes yeux je resterai a admirer le spectacle jusqu'à sa fin, je suis resté depuis extrêmement friand du premier contact, mais j y reviendrai certainement dans si je suis retenu parmis vous dans d'autres récits, ensuite nous nous sommes séparés et je rencontrais une autre jeune fille de 18 j'en avais alors 26 qui elle fut très clair elle voulait tout voir tout essayer et que je fasse d'elle " la plus grande des salopes" selon ses propres mots, ce fut donc chose faite pendant 8 ans ou nous avons énormément pratiqué et finalement énormément de candaulisme mais pour la première fois avec ou sans ma présence et je découvrais le plaisir des retrouvailles et des récits tout en détails, après elle plus rien a ce niveau jusqu'à aujourd'hui ou je suis sur le point de faire découvrir cela a ma bien aimée. A la base nous pensions le vivre ensemble mais la je me trouve bloqué à l étrangers pour encore quelques mois et elle a du rentrer en France il y a deux semaines pour le travail, je sais que ce serait très compliqué pour elle de tenir des mois sans sexe et ce serait a mon avis criminel de s'en priver a son age, mais comme chaque relation est différentes croyez le ou non avant qu'elle ne parte je lui ai demandé de me rester fidèle je crois qu'au fond j avais juste envie de voir qu'elle en serait sincèrement capable ce que je ressenti a son départ.
Du coup je lui ai proposé de trouver des hommes sur la base que l'on se raconterai tout et que je veux que la première fois se fasse avec moi qui les regarde en visio. Elle adore l'idée!! pour le moment a cause d'un tas de choses de la vie notre seule expérience libertine a été avant de traverser pour aller au Maroc nous nous sommes arrêter dans un club de Malaga assez glauque contrairement a ce qu on aurait pensé aux vues des avis mais malgres le peu d homme et surtout la piètre qualité elle s est décidé a tous les sucer quasiment, via le Glory hole j ai adoré elle aussi et on est immédiatement parti faire la même dans le club a côtes qui n était pas mieux mais nous avons passé une bonne soirée quand même au final.
Et c'est ainsi que j ai atterri ici car m ennuyant d elle et fantasmant a longueur de journée sur les événement d un je l'espère très proche futur, je me suis mis pour la première fois a me documenter sur cette pratique et je suis du coup tombé sur un texte du forum qui m'a donné envie de vous rejoindre.
Je vais arrêter la parceque je crain d'avoir été un peu long ou hors sujet pour une présentation mais je serai disponible pour toutes vos questions
Alors cette présentation est complètement spontanée car je viens de tomber sur ce forum que je ne connaissais pas mais j'ai été touché par le récit d'une scéance de bronzage chez un ami, bref tout cela pour dire que madame n étant pas avec moi je me présenterai d'abord seul ,
Donc j'ai 39 ans en couple avec a mes yeux la plus merveilleuse des femmes et ma cadette de 16ans ( donc elle en a 23 pour ceux qui auraient mal compris

Du coup je lui ai proposé de trouver des hommes sur la base que l'on se raconterai tout et que je veux que la première fois se fasse avec moi qui les regarde en visio. Elle adore l'idée!! pour le moment a cause d'un tas de choses de la vie notre seule expérience libertine a été avant de traverser pour aller au Maroc nous nous sommes arrêter dans un club de Malaga assez glauque contrairement a ce qu on aurait pensé aux vues des avis mais malgres le peu d homme et surtout la piètre qualité elle s est décidé a tous les sucer quasiment, via le Glory hole j ai adoré elle aussi et on est immédiatement parti faire la même dans le club a côtes qui n était pas mieux mais nous avons passé une bonne soirée quand même au final.
Et c'est ainsi que j ai atterri ici car m ennuyant d elle et fantasmant a longueur de journée sur les événement d un je l'espère très proche futur, je me suis mis pour la première fois a me documenter sur cette pratique et je suis du coup tombé sur un texte du forum qui m'a donné envie de vous rejoindre.
Je vais arrêter la parceque je crain d'avoir été un peu long ou hors sujet pour une présentation mais je serai disponible pour toutes vos questions