- 27 juin 2020, 06:56
la soirée tournait bien, et ma petite salope aussi ..
nous avons poursuivi tout en n'oubliant pas de nous satisfaire au bar, car elle avait plus soif que d'habitude .. elle m'embrassait a tour de bras ( JL aussi ... ) j'ai adoré cà , même si je la connais par cœur .. mais j'ai adoré .et quand elle embrasse c'est qu'elle est bien , ou très bien !
la soirée s'est poursuivie, sauna , hammam , ou elle s'est mise elle meme sur la table de massage , en chien de fusil .. en attente .. là je lui ai dit "çà va faire haut pour te faire prendre" et sa réponse a été tout sourire pour nous dire "non , j'ai envie de me faire lécher là " !!!
alors allez y les gars, léchez . personne ne s'est fait prier rassurez vous , et au final c est un jeune arrivant ( très jeune ) qu'il l'a remise au niveau de la table pour la prendre .. c'était magique ..
j'arriverai directement au moment le plus chaud de la soirée , car inoubliable a perpétuité .
on est passés devant une cabine dont tous les mure sont troués et déjà un black avait sa queue énorme qui transperçait la cloison .. un couple est sorti juste a ce moment là .. marie a pris leur place avec un mec qui ne nous avait pas lâchés depuis le début de la soirée .. et ils se mis en position direct , chien de fusil a quatre pattes et croupe rebondie .. j'ai dit que je restais sur le bord pour mater et surtout pour voir l'effet que ca faisait de dehors .. ils ont fermé la porte, et j'ai regardé par le premier trou .. là .. voir marie de profil les seins tombant bien sur et se faisant défoncer par le mec ( déjà oui ) qui n'attendait que cà .. et la voir s'acharner sur l'énorme bite black en hurlant son plaisir .. c'était !!!! ouf !
les mecs se sont succédés pour passer leur bite et se faire pomper par ma déesse de la pipe . je n'en revenais pas .
j'ai frappé deux fois et celui qui était en elle m'a ouvert la porte ( sans quitter sa position ) et je me suis assis sur le bord du matelas . marie etait aux anges, et le mec lui disait qu'elle était bonne comme pas deux .. et qu'il allait lui inonder la bouche et les seins
çà l'excitait a mort de la voir sucer les queues les unes après les autres, sans avoir besoin de lui demander de le faire , elle était téléguidée, et elle criait non stop son plaisir . là je me disais qu'on avait passé un très bon moment déjà, mais çà ne s'arrêtait pas . elle était en nage de sueur , le mec aussi , tout était trempé sur le matelas , et là sans bouger de ma position, au moment ou le mec s est retiré pour aller de l'autre côté de sa petite salope ( à ce stade là , elle avait déjà commencé a dire elle même " je suis votre petite salope allez y , occupez vous de ma petite chatte " etc ... çà c 'est signe qu'elle monte en puissance ..
toujours dans l'esprit "on est au cap et il faut que cà vienne " ... j'ai donc tourné le petit verrou de la porte pour laisser entrer un autre mec .. ( une chance , il avait une bite énorme .. et je me demande même si il ne l'avait pas déjà prise dans le hammam ) mais là, hop le mec s 'est planté direct dans le sillon de ma chérie qui suçait toujours en gémissant , pendant que l'autre mec n'arrêtait pas de lui dire qu'elle était une experte, une suceuse hors pair et qu'il ne pourrait pas se retenir beaucoup plus longtemps .. tout çà était d 'un niveau d'excitation sans précédent .. le mec qui venait de rentrer la défonçait et je laissais la porte entrouverte pour pouvoir voir la croupe de ma petite salope trempée de sueur et de plaisir ..
il a hurlé quand il a joui .. il nous a vraiment remercié en sortant et un autre est rentré , avec ma bénédiction .. et allez hop ! idem .. marie s 'est retournée elle même sur le dos, jambes ouvertes ( est ce nécessaire de le dire .. ) et là, elle se touchait sans cesse, avec l'aide de notre nouvel entrant , un italien qui venait d'arriver , ( au cap et dans notre cabine ) ... il était déchainé le mec , la porte était ouverte du coup jusqu'au bout , et il doigtait ma chérie en nous disant qu'elle était exceptionnelle ( les autres reprenaient avec lui ) .. que sa petite chatte était une pure merveille et qu'il ne pouvait pas louper cà .. Marie ne s'arrêtait plus de crier et de gémir . cà me semblait sans fin, je me disais qu'elle atteignait un degrés de plaisir que je lui vois rarement . elle continuait a se masturber même pendant que le mec la prenait .. il la défonçait bien sur .. je lui ai dit qu'il était le quatorzième de la soirée, et je crois que cà l'a rendu plus fier encore .. il n'arrêtait pas de dire qu'elle etait exceptionnellement bonne , et qu'elle était incomparable avec d'autres .. que c'était fou ( et cà l'était ) .. et que c'était un bonheur d'avoir des femmes comme elle dans les saunas .. les autres confirmaient ce qu'ils disaient et cà devait vraiment une ode à Marie ! j'étais flatté et elle aussi car , j'apercevais ses yeux , pendant que ses mains pelotaient ses propres seins et sa petite chatte qui était trempée comme jamais .. tout en regardant ses baiseurs , et j'ai bien vu qu'a ce moment là , elle éprouvait une fierté que je lui ai rarement vue ...elle était totalement dépravée et totalement assumée . c'était dingue ..
le mec a repris avec fougue , et il a joui a son tour en hurlant !
et là, tout le monde a presque applaudi .. et là encore nouveau compliment de sa part " je crois vraiment que tu es une des meilleures c 'est impressionnant .. "
là encore les autres ont montré leur accord .
je me suis mis sur elle , et ils ont apprécié car cà a du leur sembler le seul cheminement possible pour notre couple candauliste .. ils m'ont encouragé ouvertement , a croire que j'avais besoin de çà .. mais ca se faisait tellement naturellement .. et là, marie m'a chopé avec ses deux bras pour me faire rentrer en elle ... je crois bien que jamais je n'ai ressenti aussi bien cette impression de partage .. cà faisait un peu plus de 3 heures qu'elle se faisait prendre a tour de bras .. et là, vraiment j'ai pénétré un sexe de femme ( la mienne ) totalement partagé et trempé a un point dont je n'imaginais même pas que ca puisse exister .
une fontaine de plaisir !
merci ma chérie .. nous sommes ressortis de cette pièce, et pour la premiere fois depuis que nous fréquentons les saunas , nous avons même "oublié" de donner un petit coup de ménage .. désolés que nous sommes .. mais nous étions dans un tel état ! je l'ai d'ailleurs dit a ma chérie , en blagant " .. tu es dans un sacré état .. quand elle est sortie de la cabine avec son collier de petite salope ( comme on l'appelle en riant ) celui que vous avez pu voir sur les photos hier .. elle était radieuse ! couverte de sueur et de sperme ! et radieuse !