©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 74
par euxetnous
après la douche , dernier verre au bar , et nous avons salué notre ami JL qui a assisté quasiment a tout , et qui pourra ( s il le souhaite ) raconter son ressenti .. et nous sommes rentrés . il était 1H30 .
marie m'a dit en se couchant " je me suis sentie vraiment bien ce soir" ...
je lui ai répondu "tu n'as pas besoin de me le dire .. tu as été divine" ..

et voilà , fin de clap ! ( cap )
par Dionysos06
Le cri de désespoir du mâle en feu apprenant le départ de Marie la torride est déchirant. Elle va hanter ses rêves un bon moment. Vraiment merci pour avoir pris la peine et le temps de partager vos vacances et les exploits érotiques de la belle salope en chaleur qu'est Marie.
par euxetnous
ma chérie vient de m'appeler dans la chambre .. elle est réveillée et dejà m'a palpé en me disant en riant ( quoi que .. ) tu as envoie de moi chéri ...
et je lui ai répondu en voyant son corps nu sur le lit blanc et sa petite chatte magique .. " alors .. meme pas mal" ..

on va prendre le petit dej
a plus et a vous si vous voulez nous faire ce plaisir ..
par philphilphil
Ouah !
Je parlais de bouquet final dans mon post précédent, et bien je n'avais pas tort !

Je ne sais que dire, c'est tellement wouhaou...... !
Merci a toi de nous avoir retranscrit cette soirée, tu réussi a nous donner l'intensité de la situation.
Les mecs ont bien profité de ta sexe femme, une bonne soirée de baise..... magique......

Vous avez passé une bonne semaine de baise, partagée entre vous 2 par votre complicité, partagée aussi avec les autres........
Comme quoi le bonheur est parfois simple... euh....pour les gens dits "normaux" vous passeriez pour des félés, des tarés, pour nous sur le forum, vous etes nos stars, nos repères.

Il y a un truc sur lequel tu es passé bien vite dans ton récit, mais tu avais tellement a raconter......... c'est comment avez vous fait pour ne pas payer le parking? Nous avons bien une idée mais on voudrait en etre sur ! Marie a t'elle joué son role de bonne salope pour cela?

Oui tout a une fin, mais il faut se dire que c'est pour mieux repartir plus tard.
Le Cap est magique, et vous aura fait passer une bonne semaine.
par Candauman78
@euxetnous
Me voila........whaaaaaaaa mais mon dieu je pensais cette soirée orgiaque mais jamais à ce point là dans cette intensité et durée. Je suis sur le c..
Marie à été encore plus douée , elle à été la reine de la soirée j'imagine.
Tu écris si bien que l'on imagine les rencontres qui ne calme pas son envie mais ravive le feu en elle. Première fois que je lis de si jolie chose.
Tu disais que les hommes présent te disaient que son vagin était très agréable alors j'ai une question , comment peux tu me et nous retranscrire cette sensation toi qui sait si bien manier la langue de molière pour sublimer ta femme qui se déchaîne en muse salope?
Tous les hommes ont éjaculés en elle?
Tout tes messages sont une douce mélodie cérébral, encore merci du temps que tu as su nous consacrer.
Et surtout hésite pas à remettre des photos avec les petits détails comme le nectar dans sa bouche qui est une image qui la sublime et renforce dans son rôle quelle tient à la perfection... enfin tu vois les détails qui sont saisissants et donnent un réalisme encore plus profond.. Merci merci à vous deux.
par euxetnous
On est en voiture et c est la chérie qui vient de me succéder au volant .
C est la première fois que je poste une photo depuis mon tel ..

On voit bien .. puisqu’elle n est pas droite . Mais c est juste pour vous montrer la tenue en arrivant au village .
par Dionysos06
Sa robe noire lui va à ravir et la définit bien comme une super gourmande ! Elle est super bandante avec !
par philphilphil
cette robe lui va comme un gant !
On pourrait imaginer une robe sobre suivant si la fermeture est bien fermée ou non ou une robe sexy, c'est comme on veux ! Inutile de te dire ce que je choisie !

Bonne route a vous !
Et mets une serviette de bain sous les fesses de ta belle, il pourrait y avoir encore des écoulements blanchâtres non vu ce qu'elle a pris cette semaine ! lol :cuck: :qs: lol
par libertin34
euxtnous étant en vacances au cap, je leur avais proposé de se rencontrer au sauna Histoire d'O vendredi soir pour leur faire découvrir ce lieu de débauche.
J'ai été ravi qu'ils acceptent malgré leur programme très chargé...
Comme tout le monde j'avais déjà vu beaucoup de photos de Marie, mais là la voir en réel Waouh!!! Je préfère le réel au virtuel!!
On s'est donné rdv dans un bar près du port, elle était superbe très sexy et désirable dans sa robe noire... une soirée prometteuse...
Nous voilà parti pour le sauna, après une visite des lieux, à peine arrivé dans le hammam, quelques caresses pour se chauffer et voilà déjà les queues qui se succèdent dans sa bouche, ça démarre fort...
On voit tout de suite que Marie est dans son élément, qu'elle prend du plaisir.
Les positions et pénétrations se sont alors succédés un peu partout dans le sauna, Marie se donne sans retenu pour son plus grand plaisir et celui de ses partenaires.
J'ai aimé caresser et lécher ses beaux seins, la prendre longuement tout en l'embrassant, on a eu chaud lol
Elle se donne sans compter, quasiment non-stop de 21h à 1h, dans le hammam, la piscine, le sauna, sur la balancoire, dans le glory-hole, les queues se succèdent dans sa chatte et sa bouche.
De la bonne pluralité comme j'aime, Marie aussi apparemment vu son entrain...
Après un ultime coup de chaud dans le hammam, je les ai laissé finir la soirée en bonne compagnie... Marie en redemandait
J'ai découvert un couple très sympathique en parfaite symbiose dans leurs jeux.
Une bonne dizaine de queues dans la soirée... Quelle gourmande!!!
Merci à vous pour cette superbe soirée, Bises
par euxetnous
merci JL ... queues dans la soirée, comme je l'ai écrit plus haut ( car j'ai fait un décompte au plus précis .. ) et surtout tu n'était pas là quand elle s'est déchainée dans le glory hole à la fin de la soirée .. c 'est là que l'orgie a été la plus belle .. quel spectacle inoubliable ..
oui, toi, JL tu as joui dans le hammam .. marie me l'a dit ensuite ... ( d'ailleurs tu était reparti boire un verre, donc c 'était un signe habituel dans les saunas .. ) lol mais c est tout a ton honneur , car tu as été très resistant .. bravo !
par euxetnous
ma petite chérie me disait hier dans la voiture sur le chemin du retour ,, qu'elle était encore tout excitée hier matin .. ( les suites de la soirée au sauna ) et qu'elle avait encore envie de faire l'amour .. mais .. on devait préparer les valises, faire le ménage et prendre la route surtout !
mais c est de bonne augure .. et en roulant , elle me disait qu'elle irait bien seule maintenant au sauna ( par chez nous ) .. depuis que laurent nous a raconté que sa sexfriend y allait des fois seule ... ( et on a fait sa connaissance cette semaine puisqu'elle etait au cap aussi , et justement elle etait au sauna l apres midi ou laurent nous a reçus ) .. bref ..
j'ai dit à Marie que ca ne postait pas de souci , tout cela est tellement assumé que j'assume avec elle .. et je sais qu'elle est capable de me raconter tout en rentrant ..( c est d'ailleurs le but ) elle saurait très bien quoi me dire pour me faire bien bander a son retour ..
puis en discutant , je lui disais que j'aimerais bien aussi me trouver là, en petite souris , pour la mater et la suivre dans ses élucubrations .. comme si j'étais un autre client "normal" en fait .. et elle a trouvé cà sympa aussi ..
elle a regardé sur le site si c'était ouvert cet apres midi .. et on a presque projeté d y aller .. mais cà c etait dans la voiture .. et hier soir , apres avoir vu le boulot qu'il y a faire dans le jardin chez nous, elle a dit que ce serait peut etre finalement dimanche prochain .. et qu'elle préférait s occuper des fleurs et de la pelouse ce dimanche ..
alors on va voir cà .. une chose est sure .. c est qu'on va le faire ! cool encore une "nouvelle" expérience . que je sois là, dans un trou de souris ou que je ne sois pas là , ce qui compte c 'est qu'elle se sente "prête" a y aller seule et a se faire prendre seule .. par des mecs qui seront surement très excités aussi , de voir une femme seule .. il y en a certes, car on en a déjà vu .. mais cà rajoute encore un peu de piment et je sens bien qu'elle a envie ..

a suivre
par joshuast
Oh lala quelle étape à franchir !
On imagine ne déchaînement que ça va être en sauna sur une femme seule... Elle va ramasser.

Je serais toi je me mettrai au jardinage lol
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée