- 29 juin 2020, 06:24
bonjour
après cette journée calme et ensoleillée chez nous, nous avons reçu un message hier soir ( sur notre site d annonces libertines de proximité ) d' un jeune que nous avions rencontré dans les dunes naturistes ou nous avons l habitude d'aller ..
après avoir "joué" avec ma chérie dans l'eau , nous ne l'avions pas revu car il se mariait quelques petites semaines plus tard, et il voulait cesser le libertinage ..
finalement , en février il est réapparu sur le site ( tiens donc ... ) et avec le confinement , rien n'a pu se concrétiser .. et là, hier , il nous propose de nous voir cet apres midi au sauna ou nous allons ( lui aussi parfois visiblement , même si nous ne nous étions jamais vus la bas ) ..
je lui ai dit que marie reprenait le travail ce matin , et que c etait impossible .
je lui ai dit aussi que je m'absentais a compter de cet apres midi pour toute la semaine quasiment et que .. s'il voulait , le soir .. il pouvait peut être voir ma chérie ...
en lui disant tout cà je parlementais avec Marie bien sur , car je ne m'aventure pas, surtout quand je vais être absent .. d'autant que notre kiné préféré devait ( sous reserve ) lui organiser une soirée , mais .. il ne donne pas de réponse pour le moment .. ( avec lui il faut être de bonne composition .. ) bref
donc pour finir , on lui a écrit qu'il pouvait venir entre 12h et 13H30 , marie est ok ..
mais il n'a pas lu notre dernier message car trop tard ... surtout qu'entre temps , ma chérie m'a sucé comme une reine ( est ce pour fêter la fin de la période de vacances ? ? ? ) et c 'était reparti .. humm
elle a fini en levrette sur le lit ( en mode vide c..... comme elle l'a encore dit ) .. et nous avons bien fini la journée .
a suivre ..