C'est agréable de savoir que certains ont toujours apprécié notre façon d'être et de le montrer
Vous savez quand je poste comme ça des longs récits, ou des confessions très intimes, je me demande vraiment si ça va vous plaire, je me pose mille questions et mille doutes m'assaillent,
julesx630 a écrit :Jolie photo quand tu tends le préservatif à Clara @Saxojaune ! Alors même que son amant est en train de goûter au trésor de la Belle pour la faire basculer dans le plaisir...tu es vraiment très attentionné @Saxojaune !
Elle ne me regarde pas et se trouve complètement emportée par les vagues de plaisir qui déferlent en elle. Elle ne me regarde pas et pourtant je ne me sens pas délaissé. Je reste connecté à ma miss, une force invisible a pris possession de mon esprit. Je ne suis plus que le cocu qui regarde ce qu'il ne pourrait pas faire.Quelle complicité ! Si tu savais comme je comprends ton bonheur. Le candaulisme est un plaisir si particulier. C'est la distance source de vos plaisirs respectifs qui vous rapproche. Comment pourrait-on expliquer cette contradiction à un néophyte ?
Tu vois, si tu avais porté un vrai caleçon d'homme je t'aurais laissé me pénétrer ce soir. J'aurais bien aimé ça même. Mais je veux être baisée par un homme et non par une lopette cocue comme toi. Allez, masse moi les jambes...On sent la complicité, la délicatesse, l'amour qui vous unit. Ces petites phrases anodines sont si exaltantes pour les maris comme nous. Elles ne sont pas faciles à formuler. Elles sont le témoignage d'une grande écoute. Clara t'aime, et ne cesse de te le démontrer.
...Tu vois, tu es à quelques centimètres de me faire l'amour. Si près, si loin...
julesx630 a écrit :J'espère que nous aurons la chance de découvrir la tenue du Mercredi @Saxojaune
julesx630 a écrit :Pas grave @Saxojaune . Mais si tu insistes, le 02/07/2018, 2018 et 2019
Saxojaune a écrit :julesx630 a écrit :Pas grave @Saxojaune . Mais si tu insistes, le 02/07/2018, 2018 et 2019
Le 2 juillet 2018... (t'aurais dû demander le 3 !!!!!)
déjà celle-ci,
Et puis Clara, les cheveux encore courts
julesx630 a écrit :Pas grave @Saxojaune . Mais si tu insistes, le 02/07/2018, 2018 et 2019
Dionysos06 a écrit :Saxojaune, si les cheveux de la coquine sont courts, la perche à bonheur toute proche de la boîte à bonheur ne l'est pas.![]()
Saxojaune a écrit :Le 2 juillet 2018... (t'aurais dû demander le 3 !!!!!)
déjà celle-ci,Et puis Clara, les cheveux encore courts
Notre boutique candauliste 100% sécurisée