©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 400
  • 401
  • 402
  • 403
  • 404
  • 815
par Dionysos06
Saxojaune est un super candauliste donc un authentique altruiste. Et un excellent et sympathique distributeur de capote:x. Quelle classe chez vous. Chapeau (c’est le cas de le dire pour la queue des complices) !
par sergio
C'est agréable de savoir que certains ont toujours apprécié notre façon d'être et de le montrer

Que ceux ui n’apprécient pas passent leur chemin.
Il y a suffisamment de post à lire ailleurs.
Ne changez rien.

Vous savez quand je poste comme ça des longs récits, ou des confessions très intimes, je me demande vraiment si ça va vous plaire, je me pose mille questions et mille doutes m'assaillent,

Nous sommes quelques uns qui doutent des écrits ou des photos que l'on partage mais le principal n'est-il pas de le vivre?
par SwedenForCandice
il y a dans les sourires et jeux de Clara ainsi que dans la sincérité des mots de @Saxojaune une liberté et tant de plaisirs partagés que tout est emporté, tout est sublimé.

Sans doute une des clés de votre bonheur. D'ailleurs, en parlant de clé ... :x
par julesx630
Jolie photo quand tu tends le préservatif à Clara @Saxojaune ! Alors même que son amant est en train de goûter au trésor de la Belle pour la faire basculer dans le plaisir...tu es vraiment très attentionné @Saxojaune !
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Jolie photo quand tu tends le préservatif à Clara @Saxojaune ! Alors même que son amant est en train de goûter au trésor de la Belle pour la faire basculer dans le plaisir...tu es vraiment très attentionné @Saxojaune !

Je suis content de vous montrer cette image car c'est devenu un geste qui, sans être banal est devenu habituel pour moi. Clara me fait des grand signe quand elle n'a plus de patience, peu importe le signe, c'est qu'il faut donner un préservatif en urgence. J'aime ce moment de :cuck:
par Saxojaune
@Dacook205 bah tas combien de profils sur le site ? Comprends po saxo.
En tout cas merci pour ton comm et bienvenue dans notre univers :)
par complicea3
Elle ne me regarde pas et se trouve complètement emportée par les vagues de plaisir qui déferlent en elle. Elle ne me regarde pas et pourtant je ne me sens pas délaissé. Je reste connecté à ma miss, une force invisible a pris possession de mon esprit. Je ne suis plus que le cocu qui regarde ce qu'il ne pourrait pas faire.
Quelle complicité ! Si tu savais comme je comprends ton bonheur. Le candaulisme est un plaisir si particulier. C'est la distance source de vos plaisirs respectifs qui vous rapproche. Comment pourrait-on expliquer cette contradiction à un néophyte ?

Tu vois, si tu avais porté un vrai caleçon d'homme je t'aurais laissé me pénétrer ce soir. J'aurais bien aimé ça même. Mais je veux être baisée par un homme et non par une lopette cocue comme toi. Allez, masse moi les jambes...
...Tu vois, tu es à quelques centimètres de me faire l'amour. Si près, si loin...
On sent la complicité, la délicatesse, l'amour qui vous unit. Ces petites phrases anodines sont si exaltantes pour les maris comme nous. Elles ne sont pas faciles à formuler. Elles sont le témoignage d'une grande écoute. Clara t'aime, et ne cesse de te le démontrer.

Merci les amoureux.
par Saxojaune
La semaine prochaine, nous n'avons pris aucun rendez-vous. Si un amant de Clara qui passe par là nous propose un rdv un soir de la semaine prochaine, ...

Clara un soir de rendez-vous coquin
IMG_20191207_002118.jpg

IMG_20191206_204950.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
julesx630 a écrit :J'espère que nous aurons la chance de découvrir la tenue du Mercredi @Saxojaune ;)

Malheureusement ça n'a pas été possible aujourd'hui.
Aussi pour me rattraper, tu me donnes la date que tu souhaites depuis 2 ans et je trouverai une photo de ce jour là à vous partager...
par Dionysos06
Qu'il est beau son triangle de signalisation de son désir de cocufieuse en feu ! :x :cuck:
par Mattweu78
Toujours aussi délicieuse la charmante Clara...
Le petit rayon de soleil quotidien, la p'tite friandise, le fruit irrésistible...
Bref j'aurais plaisir à vous retrouver les amis !!!
Et comme on dit ! "Jamais deux sans trois !!!"
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Pas grave @Saxojaune . Mais si tu insistes, le 02/07/2018, 2018 et 2019 :)

Le 2 juillet 2018... (t'aurais dû demander le 3 !!!!!)
déjà celle-ci,
IMG_20180702_001228.jpg

Et puis Clara, les cheveux encore courts :)
20180702.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Michel3132
Saxojaune a écrit :
julesx630 a écrit :Pas grave @Saxojaune . Mais si tu insistes, le 02/07/2018, 2018 et 2019 :)

Le 2 juillet 2018... (t'aurais dû demander le 3 !!!!!)
déjà celle-ci,
IMG_20180702_001228.jpg

Et puis Clara, les cheveux encore courts :)
20180702.jpg

Très jolie dans sa robe blanche lunettes, sourire, maquillage, vraiment très élégante..allure d'été..j'aime beaucoup
par Dionysos06
Saxojaune, si les cheveux de la coquine sont courts, la perche à bonheur toute proche de la boîte à bonheur ne l'est pas. :) :x
par Saxojaune

Le 6 juillet 2019...(oui je triche mais j'ai le droit)
IMG_20190706_131359.jpg
par Saxojaune
Le 2 juillet 2020
Working woman
IMG_20200702_135851.jpg
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Saxojaune, si les cheveux de la coquine sont courts, la perche à bonheur toute proche de la boîte à bonheur ne l'est pas. :) :x

A l'heure qu'il est la perche à bonheur est bien tassée dans son écrin de métal :x
par Saxojaune
Oui @Michel3132 j'avoue que j'ai revu ces photos avec plaisir. C'est sexy tout plein avec les lunettes en plus
par olch
Saxojaune a écrit :Le 2 juillet 2018... (t'aurais dû demander le 3 !!!!!)
déjà celle-ci,Et puis Clara, les cheveux encore courts :)
20180702.jpg

Ce petit top blanc tout à fait en accord avec son sourire éclatant <3 <3
  • 1
  • 400
  • 401
  • 402
  • 403
  • 404
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée