©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 101
Rohlala les photos en robe de mariée, le jour du mariage !!! Mon fantasme. Ce moment qui est normalement si intime, complètement réservé au seul mari, et qu'on pénètre de nos yeux et de nos pensées en matant cette jeune mariée à moitié à poil, son intimité livrée à nos sexes dressés. J'adore.
Quelle beauté dans sa robe de Princesse !
Elle ne t'a pas menti @Jolicouple . Elle t'a promis fidélité et elle respecte sa promesse. Ne t'informe t-elle pas de ses envies et de ses rencontres ? :)
Tu as une magnifique femme...amoureuse et coquine, qui aime attiser le regard des hommes et surtout ceux de son voisin et de son kiné ;)
Profitez !!!
Waouh quel sublime post en robe de mariée, d'une beauté indécente. Et pour ma part un fantasme fou felicitations a vous deux pour autant d'audaces magnifique continuez ainsi
Au cours de la journée, elle avait des bas autofixants de couleur chairs. Mais elle les a enlevé juste avant le jeu de la jarretière... déjà que cette pratique n'est pas forcément vu d'un bon œil auprès des gens les plus prudes, alors si en plus tout le monde avait eu la vision de ses bas, on en aurait entendu parlé dans la famille ! Vous savez comment que ça se passe...

Place aux photos !

IMG_4018.jpg

IMG_4019.jpg

IMG_4020.jpg

IMG_4021.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FredCandau a liké
@Jolicouple elle est magnigique et tres joueuse pour un jour comme celui la sublime série de photos tu peut encore en partage je raffole de cette series qui est clairement pour moi le summun du candaulisme fin pour moi
Encore une fois, merci à tous !

@julesx630 : en 2012, nous avions déjà été sur les plages naturistes (uniquement en Espagne), ça a débuté très tôt en fait, les coquineries sont venues bien plus tard. Concernant le libertinage, le mariage était une condition pour franchir le cap...
Le naturisme ne pousse pas beaucoup aux coquineries tout le monde est nue. Mais c'est une pratique intéressante pour prendre conscience de son corps ... et de celui des autres. Entre autres.

Et un mariage libertin est un idéal
Hello !

Petite anecdote du jour (ou d'hier plutôt) :

J'ai appelé mon voisin pour un coup de main sur des travaux d'extérieurs. Pour l'occasion, L avait mis une petite robe rouge, elle sait qu'il fétiche du rouge sur les femmes, il nous en avait déjà fait part ! :x

Sa réaction fut immédiate, regards appuyés, et compliments... Mais place au travail!

Quelques minutes suivantes, il lui dit : de temps là, tu devrais te mettre en maillot de bain !
ELLE : Nan, je suis frileuse!
MOI : Ah en plus, elle a un maillot rouge... Mais elle ne met que le bas généralement
LUI : Ah oui, bien, ça doit être sympa !
On rit ensemble, me dit que sa femme ne met rarement de maillot non plus, dans le passé etc..., on rit au travers de remarques et anecdotes de ce style, dans la bonne et coquine humeur...

On fait une pause, nous buvons une bière mon voisin et moi, je zieute la galerie que j'ai dans mon téléphone, et je lui fait voir une photo de L avec ce fameux maillot rouge :

20200715_182304.jpg

Resized_20190826_151053_7363.jpg

Resized_20190826_151153_2535.jpg

Il apprécie grandement, mais je sens une certaine gène, sans doute venant de ma part, il n'insiste pas (le candaulisme n'est pas encore forcément rentré dans les mœurs...). Quelques secondes après L nous rejoins, et lui dit que je lui ai fait voir les photos de son maillot rouge.

MOI : Par contre, je n'avais pas de photo avec le haut
ELLE (faisant semblant d'être gênée) : Nan, arrête, c'est vrai ?!
LUI : Ah oui c'est vrai, bien, très belles photos !!

Et on continue...

Le soir, légèrement échauffé par ce moment (oui je sais, il me faut pas grand chose !), je câline L pour une partie de sexe. Elle fût très réceptive !

Comme souvent, elle se fait d'abord plaisir avec son Womanizer, pendant que je la regarde prendre son pied. Elle joui rapidement, puis je m'insère en elle, dans son orifice tout chaud et humide. Après quelques minutes, je lui dit :
MOI : ça t'as excité que J voit tes seins en photo ?
ELLE (sceptique) : Nan tu l'as pas fait quand même ?
MOI : écoute, si cela t'excite, pense que je l'ai fait, qu'il a vu tes seins, et qu'il s'est surement touché en y repensant...
Si ça ne t'excite pas, pense que tu avais bien le haut et le bas...

Elle a fermé les yeux, et sous mes quelques coups de reins, elle eu une très gros orgasme ! J'ai enchaîné dans la foulée !

End of this story...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est génial de nous raconter ce genre de moments de couple :) merci
Tu dis qu'il ne te faut pas grand chose, mais au contraire, c'est très excitant comme situation ! Et l'orgasme final de madame est bien la preuve que tu ne t'es pas emballé pour rien :x
Que dire de l'anecdote ! croustillante à souhait et je me mets à ta place avec l'excitation le plaisir de faire découvrir son épouse au voisin. Voisin qui je pense va gardé c'est images en tête pendant longtemps lol
L magnifique comme toujours un corps de rêve et elle sublime implacablement se maillot de bain qui la rend terriblement sexy... le voisin à de la chance
Que de réactions, je ne pensais sincèrement pas que cette anecdote aussi soft vous plairait, merci !

Effectivement, L et moi sommes très cérébral !

@TiTietGrosMinet : il a entre 65 et 70 ans, à la retraite mais toujours très actif niveau travail (étant ancien agriculteur, il ne connait pas le "repos"), comme à mon avis niveau sexe !
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée