Hello !
Petite anecdote du jour (ou d'hier plutôt) :
J'ai appelé mon voisin pour un coup de main sur des travaux d'extérieurs. Pour l'occasion, L avait mis une petite robe rouge, elle sait qu'il fétiche du rouge sur les femmes, il nous en avait déjà fait part !
Sa réaction fut immédiate, regards appuyés, et compliments... Mais place au travail!
Quelques minutes suivantes, il lui dit : de temps là, tu devrais te mettre en maillot de bain !
ELLE : Nan, je suis frileuse!
MOI : Ah en plus, elle a un maillot rouge... Mais elle ne met que le bas généralement
LUI : Ah oui, bien, ça doit être sympa !
On rit ensemble, me dit que sa femme ne met rarement de maillot non plus, dans le passé etc..., on rit au travers de remarques et anecdotes de ce style, dans la bonne et coquine humeur...
On fait une pause, nous buvons une bière mon voisin et moi, je zieute la galerie que j'ai dans mon téléphone, et je lui fait voir une photo de L avec ce fameux maillot rouge :
20200715_182304.jpg
Resized_20190826_151053_7363.jpg
Resized_20190826_151153_2535.jpg
Il apprécie grandement, mais je sens une certaine gène, sans doute venant de ma part, il n'insiste pas (le candaulisme n'est pas encore forcément rentré dans les mœurs...). Quelques secondes après L nous rejoins, et lui dit que je lui ai fait voir les photos de son maillot rouge.
MOI : Par contre, je n'avais pas de photo avec le haut
ELLE (faisant semblant d'être gênée) : Nan, arrête, c'est vrai ?!
LUI : Ah oui c'est vrai, bien, très belles photos !!
Et on continue...
Le soir, légèrement échauffé par ce moment (oui je sais, il me faut pas grand chose !), je câline L pour une partie de sexe. Elle fût très réceptive !
Comme souvent, elle se fait d'abord plaisir avec son Womanizer, pendant que je la regarde prendre son pied. Elle joui rapidement, puis je m'insère en elle, dans son orifice tout chaud et humide. Après quelques minutes, je lui dit :
MOI : ça t'as excité que J voit tes seins en photo ?
ELLE (sceptique) : Nan tu l'as pas fait quand même ?
MOI : écoute, si cela t'excite, pense que je l'ai fait, qu'il a vu tes seins, et qu'il s'est surement touché en y repensant...
Si ça ne t'excite pas, pense que tu avais bien le haut et le bas...
Elle a fermé les yeux, et sous mes quelques coups de reins, elle eu une très gros orgasme ! J'ai enchaîné dans la foulée !
End of this story...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.