©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 402
  • 403
  • 404
  • 405
  • 406
  • 815
par Mattweu78
Le rayon de soleil du matin !
Clara radieuse, charmante et excitante dès le levé du jour...
En effet ses collègues vont vivement apprécier le retour de la délicieuse Clara au bureau !
Une journée qui s'annonce des plus agréables...
par Dionysos06
Toujours aussi radieuses et bandante Clara. Une semaine qui commence bien, pour ses collègues aussi.
par Saxojaune
Pour une fois qu'elle n'a pas le sourire lol
IMG_20200702_153533.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :Clara toujours aussi contente d'aller au bureau et de retrouver sa vie "normale", avec des collègues, avec des amants, avec son mari qui l'attend sagement à la maison.
pourquoi certains se compliquent la vie alors que c'est si simple :x
par Saxojaune
Qu'en pensez-vous ?
IMG_20200706_183715.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
attraction95 a écrit :Une bouche ne sert pas qu'a sourire... lol :oops: :oops: j'ai de vilaines idees mais en fait pas si vilaines :)

Un bouche (pas) si innocente !!
En tout cas, une bouche qui sait accueillir des jolies bites mais dont jamais aucun mensonge ne sort, d'où l'innocence !
Modifié en dernier par Saxojaune le 06 juil. 2020, 19:08, modifié 1 fois.
par Saxojaune
@Michel3132 ce n'est pas un problème pour Clara elle fait vite voler ses robes pour se retrouver nue, l'effeuillage patient c'est pas trop pour @MissSaxoJaune :)
par Dionysos06
Qu'elle lui va à ravir et qu'elle fait très envie avec surtout en l'imaginant sans :)
par Michel3132
Saxojaune a écrit :@Michel3132 ce n'est pas un problème pour Clara elle fait vite voler ses robes pour se retrouver nue, l'effeuillage patient c'est pas trop pour @MissSaxoJaune :)

lol lol lol
par Saxojaune
Clara rentre du travail alors que je n'ai pas terminé ma journée. Elle se met à jardiner en tenue de travail. Assez sexy pour que je m'arrête un instant de travailler pour immortaliser
IMG_20200706_191748.jpg
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Je me fais tige pour me trouver entre les jolis doigts de Clara :x

Tu peux aussi être, au choix : un chat, un lapin, un chien, une souris, n'importe quel animal, une plante, ses enfants, ses collègues son amant ou son mari, Clara prendra soin de toi et tu te sentiras bien.
par Saxojaune
gemini a écrit :l'Amour resplendit de ce post...

J'avoue que c'est tout à fait volontaire, et si ça se voit tant mieux !
J'ajoute que c'est la même chose sur votre post <3
Merci @gemini
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :et j’observe qu'elle a la clé :)

Elle a patienté 15 semaines pour avoir le plaisir de la porter ...
par julesx630
Très jolie Clara dans sa robe blanche/rouge. L'avantage c'est surtout que si elle fait une rencontre rapide, son amant ira vite au but ;)
par Mattweu78
Coucou les amis,
Elle est superbe cette robe, légère, pétillante et presque affriolante...
J'imagine Miss Saxo faire des tours sur elle même laissant s'envoler cette jolie robe pour nous offrir sa jolie toison d'or en guise de spectacle... Hummmm quel délice !!!
par sergio
@sergio, chose promise

Merci. Ta belle était en phase avec les échanges de @Viking93.

Mais Clara vient de revenir à une situation plus conforme à ses habitudes... Et vient de m'envoyer la preuve depuis son bureau

Comment ses collègues ne pourraient-ils pas apprécier Clara?
Ils sentent bien que ta belle est libre, épanouie et joueuse.

Pour une fois qu'elle n'a pas le sourire

Clara montre les dents pour décourager un homme qui ne lui convient pas. :x
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :Clara rentre du travail alors que je n'ai pas terminé ma journée. Elle se met à jardiner en tenue de travail. Assez sexy pour que je m'arrête un instant de travailler pour immortaliser
la poitrine aussi libre qu'elle, la pose aussi sensuelle que ses courbes ...
"Assez sexy" ? La clé va rester suspendue longtemps avec un tel euphémisme :x
par sbe4
Saxojaune a écrit :Clara rentre du travail alors que je n'ai pas terminé ma journée. Elle se met à jardiner en tenue de travail. Assez sexy pour que je m'arrête un instant de travailler pour immortaliser
IMG_20200706_191748.jpg

On binerait bien avec @MissSaxoJaune ... ou dans c'est selon :) :) :)
par sbe4
Saxojaune a écrit :Qu'en pensez-vous ?
IMG_20200706_183715.jpg

Mais a qui donc Perette va livrer son pot de lait aujourd'hui???
par Saxojaune
Aujourd'hui étant en télétravail, Clara m'a laissé dormir. Elle m'a réveillé juste avant 8h00 avec des bisous dans le cou et dans le dos ainsi que sur mes fesses.
En chuchotant : "mon amour, mon cocu, ma lopette d'amour, il faut se réveiller"
J'émerge difficilement mais je sens les caresses et je frissonne de plaisir.
"Mon lapin, il est l'heure, je t'aime"
Je suis puni jusqu'à jeudi soir, chasteté stricte jusqu'à ce qu'un petit nouveau débarque dans notre histoire.
Clara est prête à 8h10, elle descend pour faire refroidir mon cafébet réchauffer mon entre-jambe pas encore sécurisé...
IMG_20200708_082235.jpg

Entre deux photos, je dis à Clara que je pense quelle va faire des bêtises aujourd'hui... Elle ne me répond que d'un sourire et avec un air de garce que j'adore...
La deuxième partie de sa réponse a été de me montrer qu'en effet elle avait mis toutes les chances de faire une bêtise de son côté.
IMG_20200708_082259.jpg
  • 1
  • 402
  • 403
  • 404
  • 405
  • 406
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée