©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 408
  • 409
  • 410
  • 411
  • 412
  • 815
par Saxojaune
candieprune a écrit :Merci beaucoup pour ce partage. Très jolies photos. Madame à l'air de bien profiter ;)

Merci @candieprune ! Oui, @MissSaxoJaune donne du plaisir et en prend beaucoup :)
par Dionysos06
Baisée somptueusement par son amant. J’adore quand on voit son alliance pendant qu’il la pénètre intensément.
par skwale
Superbe partage merci.
J'arrive à ressentir les sensations de Ben, ces pulsions sauvages qui nous transforment en un autre homme, sans oublier de donner du plaisir au couple sans qui nous ne serions rien. :qs:
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit : ..., je parlais bien de cette position et non de la levrette :)
guère étonnant. Candice adore. Idéale pour une double stimulation du chinois, interne et externe :x :cuck: :x par tout amant expérimenté, surtout attentionné
par julesx630
Si si @Saxojaune , le récit de jeudi suscite de l'intérêt ! Surtout quand il est agrémenté de photos ou l'on peut voir @MissSaxoJaune s'abandonner au plaisir que lui procure son nouvel amant !
J'ai hâte de lire et voir la suite...aussi comment votre retour à deux s'est passé.
C'est beau une jolie femme comblée
par Saxojaune
julesx630 a écrit :J'ai hâte de lire et voir la suite...aussi comment votre retour à deux s'est passé.

J'ai trop envie de raconter oui !!
Je fais la sieste et ensuite je m'y mets :)
par Saxojaune
IMG_20200712_145542.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Elle est bandante quelque soit la couleur. En vert bouteille, j'ai envie de la boire cul sec :)
par Saxojaune
Une photo volée de Clara en train de lire un bouquin sur la féminité :) portant "La Robe de Ben".
En effet, une de nos tradition est d'acheter une nouvelle robe à chaque nouvel amant. Clara a trouvé celle ci cet après midi et ma foi, elle ira parfaitement pour son prochain rendez-vous avec Ben :)
IMG_20200712_182115.jpg

La garde-robe de @MissSaxoJaune s'étoffe, pour le plus grand plaisir de tous on dirait.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Je la trouve sublime aujourd'hui :)
Le sourire radieux qu'elle arbore tout le week-end la rend irrésistible :)
IMG_20200712_184819.jpg
par Dionysos06
Tout lui va, certes. Mais c’est encore mieux quand sa robe vole dans les airs et que se dévoile sa plus belle tenue, celle d’Eve.
C’est vrai que son sourire magique fait fondre toute résistance sans rien ramollir ; un exploit !
par Sissystephanie
bonjour :)

vraiment un super et jolie récit de vie, et quelle évolution depuis votre début, je ne m'en suis pas lasser de lire votre évolution, et de voir les photos de votre belle sexy et cocufieuse.

tu a vraiment de la chance d'avoir trouver une si belle femme cocufieuse comme elle, pour vivre tes envies de soumis cocu en cage :)

vraiment un super plaisir a vous lire :)
sissystephanie
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :... une de nos tradition est d'acheter une nouvelle robe à chaque nouvel amant
une pratique absolue pour sourire en public en se souvenant d'un regard complice du moment partagé à trois.

Clara irradie totalement. Son sourire transperce le floutage.

Candice apprécie que je lui offre un ensemble de lingerie qu'elle étrenne avec son amant.
Elle s'achète elle aussi une robe ou ensemble jupe chemise par contre avant ... et je n'ai pas le droit de voir avant lui :cuck: :x :cuck:
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Baisée somptueusement par son amant. J’adore quand on voit son alliance pendant qu’il la pénètre intensément.

bien vu ! ça m'a bien fait bander de revoir la photo après ton commentaire :cuck:
par Dionysos06
Goujat dans ce cas là est un euphémisme. J’espère qu’il lui a été répondu : »rien qui ne te concerne, tu n’est pas à la hauteur. »
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Goujat dans ce cas là est un euphémisme. J’espère qu’il lui a été répondu : »rien qui ne te concerne, tu n’est pas à la hauteur. »

@sbe4 était intervenu pour aller offrir un verre à @MissSaxoJaune et la sortir d'une situation qu'elle n'affectionnait pas :)
par Saxojaune
@sbe4 si je te réponds : comme d'habitude avec Clara tu en déduis quoi ?
Si je te dis que je lui avais piqué son string dentelle rouge hier, ça confirme que sa minette a pris l'air :)
par Saxojaune
Pour un soutien gorge je réponds même pas...
par sbe4
Saxojaune a écrit :@sbe4 si je te réponds : comme d'habitude avec Clara tu en déduis quoi ?
Si je te dis que je lui avais piqué son string dentelle rouge hier, ça confirme que sa minette a pris l'air :)

Moi je te répondrais que je ne crois que ce que je vois tel St Thomas devant le Christ. :) :) :) :)
par Dionysos06
C’est exactement ce que j’allais dire (et un de mes fils s’appelle Thomas et aime bien voir ;) ). J’ajoute que comme certains saints, je veux aussi toucher pour savoir :x
par Saxojaune
C'est la meilleure preuve que je peux te donner, même si la qualité de mon téléphone n'est pas suffisante pour apercevoir la minette de ma chérie :)
IMG_20200713_104548.jpg
  • 1
  • 408
  • 409
  • 410
  • 411
  • 412
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée