©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2437797
Bonjour à tous

je reviens avec quelques nouvelles récentes.
Il se pourrait que ma jolie petite femme, la cinquantaine clinquante, ait une remise en question de ses certitudes !?
En fait, au détour d'une discussion ce dimanche, elle commence d'abord à me dire qu'il faut que j'arrête de vouloir la tenter sur le chemin du candaulisme. Car elle sent bien qu'elle a encore envie de plaire à des beaux jeunes, mais que le fait d'avoir son âge lui fait dire qu'il faut qu'elle passe à autre chose, et laisse ses désirs et frustrations derrière elle !!
Qu'elle voit bien qu'elle commence à avoir des rides, et qu'elle ne pourra plus plaire à des jeunots, et que du coup elle ne sera que déçue, et que la logique pour son âge voudrait qu'elle n'y pense plus, et reste fidèle à ses valeurs de mariage ...
#2437800
Et sur ce je lui réponds d'abord : oui chérie, tu as bien raison, je te comprends bien. C'est logique que tu veuilles assumer pleinement ton âge, etc, etc ... Je la rassure en somme.
Puis : mais je ne vois pas en quoi cela serait incompatible avec tes désirs. Et je suis certain que de nombreux jeune set beaux mâles seraient encore conquis par tes charmes !! Tu le sais, tu es magnifique, et je trouverais dommage que tu te prives de ces plaisirs là, d'autant plus que je suis pleinement d'accord ...
#2437803
Et là où je suis assez optimiste, c'est que non seulement elle m'a clairement avoué qu'elle a bel et bien envie de plaire à nouveau, mais surtout qu'elle ne disait rien suite à ma réponse. Elle consentait sans rien dire. Ce qui est assez nouveau !
Et je l'ai encore plus rassurée en lui disant que je n'étais plus le même homme qu'il y a 5 ans quand tout a commencé pour nous dans le candaulisme, que cette fois je ne la délaisserais pas comme j'ai pu bien involontairement le faire à l'époque lors de ses premières expériences (ce qui l'avait déstabilisée), que j'avais compris pourquoi, et qu'aujourd'hui ce désir bien qu'encore puissant ne me dominait plus intégralement comme à l'époque, que je pouvais prendre un peu plus de recul sur toute la situation.
En gros que je l'aime très fort (c'était déjà le cas à l'époque), et que je pouvais davantage maîtriser la situation, et elle aussi sans doute ...
#2437965
@sdelva Elle ne doit pas faire de son âge un frein à la sexualité "débridée" mais au contraire ,si elle aime les beaux jeunes hommes , qu'elle oublie les traces du temps (les jeunes adorent )et qu'elle profite ;)
Ma femme en a 10 de plus , elle adore les jeunes et elle a une très belle relation avec un de 32 ans 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée