©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 411
  • 412
  • 413
  • 414
  • 415
  • 817
par Saxojaune
sbe4 a écrit :J'ai jamais bander de ma vie sur un escalier et autant te le dire tout de suite ben c'est pas là que je vais commencer :)

Loin de moi l'idée de dire que tu es prévisible, mais j'attendais ton message de râlage pour faire une transition lol lol

Clara va descendre, j'ai envie de voir quel genre de sourire elle arbore, j'ai envie de voir si ses yeux pétillent. Etant donné les bruits émis plus tôt à l'étage, je n'ai guère de doute que @MissSaxoJaune est comblée ...
user1889_96cd81579ab9.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
@Dionysos06 tu es très inspiré, je suis ravi d'imaginer que @MissSaxoJaune t'inspire à ce point :)
Merci, c'est un joli cadeau
par Dionysos06
Merci Saxojaune. J'ai essayé de ne pas avoir l'esprit d'escalier sur ce coup là :)
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Ahhh ben la d'un coup ça donne envie de grimper ;)

Inutile de te fatiguer, Clara a joui et elle se rhabille pour rejoindre son cocu qui attend sagement au pied de l'escalier.
Screenshot_20200717_101047.jpg

Je découvre ma femme encore plus belle qu'avant, je ne sais pas ce qu'il lui fait pour la faire briller comme ça. À mon avis il frotte beaucoup :)
Screenshot_20200717_085730.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Petit update de la tenue de Clara aujourd'hui, elle a reçu cette robe aujourd'hui et la découvre en rentrant déjeuner
user1889_6057e3c088de.jpg
par Saxojaune
Ah, réflexion faite, elle est repartie vêtue de la robe qu'elle portait hier soir pour Ben.
Elle est repartie avec l'odeur de son amant ... :cuck: :cuck: :cuck:
user1889_784c68bdaade.jpg
par Routard
Rhaaa! De par sa morphologie elle est un peu comme ma chérie. Tu parles que je suis à chaque fois transporté quand je la vois.
par michpat
Saxojaune a écrit :
Elle est repartie avec l'odeur de son amant ... :cuck: :cuck: :cuck:
user1889_784c68bdaade.jpg

Oh!!! Elle veut conserver l'odeur de l'amant le plus longtemps possible : Si tu souhaites qu'elle ait une relation plus "poussée"...C'est bon signe ;)
oui :cuck: :cuck: :cuck: assurément lol
par Saxojaune
michpat a écrit : Si tu souhaites qu'elle ait une relation plus "poussée"...
oui :cuck: :cuck: :cuck: assurément lol

Hello @michpat, tu connais ma position, j'aime que les relations se définissent toutes seules... Je n'ai pas d'autres souhaits qu'elles soient intenses et si possible suivies.
par Michel3132
on ne peut pas lutter contre l'odeur de l'amant..cette robe a l'avantage de s'(ouvrir sur le devant...mais j'adore la nouvelle que je trouve faite pour Clara. :)
par julesx630
Resplendissante @MissSaxoJaune !!
Et que dire des photos que tu as prises de Clara descendant gentillement l'escalier après s'être offerte à son amant ! Quelle puissance érotique !
La savoir repue de plaisir, comblée pendant que tu attendais sagement en bas ! Whaou !!!
En plus, à ce que je vois, tu portes bien la cage car la Miss porte fièrement la clé autour du cou le lendemain.

Qu'avez vous fait ensuite, lorsqu'elle est descendue ? Elle t'embrasse et vous filez ? Quels instants magiques !
Et le lendemain, le fait que Clara porte la même robe, avec l'odeur de son amant...quel puissance érotique là encore ! Quel symbole !
Vive Clara épanouie et heureuse ! Car non seulement elle est magnifique ainsi, mais aussi car ça a un effet miroir sur @Saxojaune ! ;)
Merci donc aussi à Ben de rendre @MissSaxoJaune épanouie !
par Saxojaune
A qui sont ces jambes ???
IMG_20200718_144605.jpg

IMG_20200718_144601.jpg

On est en train de réfléchir au cadeau pour le gagnant.
Il y aura d'autres défis pour vous messieurs ce soir.
pS: @sbe4 tu n'as pas le droit de jouer
par curieuxCandau
Je découvre ma femme encore plus belle qu'avant, je ne sais pas ce qu'il lui fait pour la faire briller comme ça. À mon avis il frotte beaucoup :)

J’adore. Si @MissSaxoJaune pouvait décrire sa deuxièmement rencontre, ce serait top comme la première qui est très bien narrée.
Le bonheur transpire de tous vos textes.
par SwedenForCandice
Clara, robe parfaitement troussée, reçoit une consœur mariée, à la robe superbement fendue, pour une discussion en plaisirs candaulistes à bâtons rompus :x

Si gagné est se retrouver en votre compagnie, nous rejouons volontiers :oops:
par Saxojaune
Alors ?
IMG_20200718_195140.jpg
par Saxojaune
Dans la chambre de Ben...
Screenshot_20200718_113500_com.huawei.himovie.overseas.jpg

Screenshot_20200718_113507_com.huawei.himovie.overseas.jpg
par SwedenForCandice
Et pendant ce temps là, @Saxojaune refait le vernis de ses ongles. Coordonnés avec la robe plutôt que les sandales, je pense :x
par Saxojaune
C'est un peu décousu je sais mais je reviendrai tout expliquer et raconter très bientôt
IMG_20200719_125259.jpg
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :C'est un peu décousu je sais mais je reviendrai tout expliquer et raconter très bientôt
IMG_20200719_125259.jpg

C est un véritable puzzle :)
  • 1
  • 411
  • 412
  • 413
  • 414
  • 415
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée