- 03 mai 2020, 13:49
Sans hésiter : Passer une nuit avec la Duchesse de Cambridge et l'initier à mes jeux 

liber85160 a écrit :Souvent je la menace qu'elle va se faire prendre par un régiment
de tirailleurs Sénégalais montés comme des ânes
CocuDesCharentes a écrit :un fantasme non sexuel. Que ma chérie ose tout dire à son mari, Qu'il aime être cocu et qu'on aie ensemble une vraie relation candauliste
cando16 a écrit :Bonjour, mon fantasme (et je ne doute pas que Mme sera partante) : Louer une maison à Center Parc au bois des Daims
cando16 a écrit :Ah ah ! Pas vraiment mais je me dis qu'on pourrait être tranquilles dans un petit cottage. De plus j'imagine aller m'y baigner une heure tandis que madame profite avec ses deux hommes ...

Oui excellent hbicool95 ; pour moi un petit plus.....la mater dans la pénombre au travers d'une cloison disjointe , que j'aurais agrandie tant bien que mal , entraînée et jetée sur le lit par deux hommes montés comme des ânes..... 

moi j'ai le gloryhole et quelques amis ....

Merci @Saxojaune On vit bien notre candaulisme, ce qui nous a permis d'aller..."assez loin" c'est tout

35 ans, au moins. 
Notre boutique candauliste 100% sécurisée