©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par sterne
Après 12 ans de mariage nos relations étaient un peu calme, jusqu'au jour ou nous avons commencé à passer quelque soirée sur le net à dialoguer.
Nous dialoguions de temps à autre avec les mêmes personne ce qui nous exictait pour la soirée.
Jusqu'au jour ou Christine voulu rencontrer Jacques avec qui nous dialoguions souvant, j'étais d'abord surpris cela ne correspondais plus à nos jeux.
J'ai donc refusé, mais elle m'a répondu qu'elle le rencontrerait sans moi, j'ai alors fini par donner mon accord.
Nous sommes allés le chercher à la gare, j'attendais dans la voiture et Christine est allé cherché son amant j'ai attendu lors retour assez longtemps.
Une fois arrivé à la maison sitot la porte passée il se sont enlassés, carressés et désabillés rapidement tellement ils se désiraient et cela sous mes yeux étonnés car je n'avais jamais vu Christine aussi exitée.
J'étais aussi impressionné par le sexe de Jacques c'était la première fois que je voyais un sexe d'un tel gabari et ma Christine qui l'engloutissait dans sa bouche, Jacques c'est mis à la lècher puis il lui a introduit ces doigts, même dans son petit cul qu'elle ne voulait pas que je touche car elle aimait pas cela !!!!
Pendant ce temps j'avais mis un gateau sur la table avec une bouteille de champagne, ils ont fait une pose pour ce gouté, mais avant la fin Christine avec encore du gateau dans la bouche à recommencé à le sucer cela a fait jouir Jacques.
Gateau dans la bouche sperme dégoulinant incroyable pour moi.
Après ce goutté Jacques est passé au choses sérieuse dans la salle à manger cette fois il la prise j'étais étonné de voir Christine prise par ce gros sexe fouiller la petite chatte de christine.
Puis dans la chambre Christine m'a demandé de sucer son amant ce que j'ai fait pour la première fois de ma vie, j'avais la bouche pleine son sexe bien mouilé avait le gout de la chatte de Christine.
Après il à recommencé à bourer sa petite chatte, il n'en finissait pas.
par sterne
Cela faisait bien une heure et demi que Jacques s'occupait de Christine et il était toujours aussi raide.
Puis devant moi Christine était à quatre patte sur le lit Jacques était derrière et bourrait bien sa chatte qui ruisselait de plaisirs elle avait vraiement eu beaucoucoup d'orgasme.
Je vois qu'il appuit son gros gland sur le petit trou de Christine, j'avais peur pour elle qui n'avais jamais voulu le pratiquer, malgrés mes tentative cela lui faisait mal.
Mais cela me paraissait pas possible un gland deux fois plus gros que le mien, mais il poussa doucement et je vis ce gros gland pénétrer doucement dans son petit cul.
Inquiet lorque je l'ai entendu crier mais j'ai vite compris quelle venait de jouir au passage du gland "incroyable" puis il est rentré à fond 24 cm dans ce cul vierge et quand il ressortait le cul restait ouvert un moment j'était impressionné et exité à la fois, mais devant le plaisir pris par Christine je me suis branlé sur ces fesses encore frémissantes.
Nous avons racompagné Jacques à la gare et nous n'avons pas tardé à nous fixer un atre RDV....
par sterne
Jacques nous a invité chez lui et nous avons commencé par nous désaltérer. Mais rapidement dans l'ambiance les carresses ont commencées. Christine complètement déchainée suçait son gros sexe et lui enfilait ces doigt dans sont petit trou.
Assis sur son tapis moelleux Jacques fit assoir Christine sur son sexe mais face a lui,il m'ont demandé de venir et il me suçait à tour de role je n'en pouvait plus.
Rapidement il c'est remis à la sodomiser elle n'arrêtait pas de jouir c'était incroyable.
Quand il a ejaculé dans son cul il m'a dit a toi maintenant.
Elle restait à quatre patte jambe écarté son cul ouvert comme je ne l'avait jamais vu et ruissellant.
mon sexe qui était bien tendu est rentré sans difficulté c'était chaud et cela glissait bien Jacques nous regardait et bandait de nouveau, je suis parti rapidement j'étais trop exité.
Jacques est revenu la sodomiser et la faire jouir après de longue heures nous étions fatigué, je suis passé sous la douche pressé de partir, puis il sont allé sous la douche tous les deux au bout d'un moment j'entendais Christine jouir. je me suis dit que c'était pas possible.
Nous sommes partie et elle m'a dit Jacques bandait encore dans la salle de bain il voulait encore me sodomiser c'était si bon que je lui ai répondu vas y Jacques encule moi bien.
Mais elle reconnue que son petit trou lui faisait mal maintenant et qu'il avaait besoin de repos.
Jacques est un homme très libertin que nous avons revu avec toujours plus de délire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée