- 24 juil. 2020, 15:08
Donc hier, nous étions à Aix. Superbe cathédrale, belle architecture, et un musée qui vaut le détour, le musée Granet.
L'art moderne n'intéresse visiblement personne, la queue pour voir Paul Cezanne (et oui, le musée en temps de Covid, c'est une écluse avant d'entrer dans chaque salle).
Mais la section d'archéologie Celto-Ligures était plus calme.
Cela tombe bien, @Schat était passionnée.
Et moi, j'étais passionné par @Schat.
Toujours dans le musée, dans l'escalier, notre fille devant et les touristes derrière nous.
Et dans le parking en rentrant.
Je vous ferai visiter la section sculpture un peu après, j'ai une réunion avec un client.
L'art moderne n'intéresse visiblement personne, la queue pour voir Paul Cezanne (et oui, le musée en temps de Covid, c'est une écluse avant d'entrer dans chaque salle).
Mais la section d'archéologie Celto-Ligures était plus calme.
Cela tombe bien, @Schat était passionnée.
Et moi, j'étais passionné par @Schat.
Toujours dans le musée, dans l'escalier, notre fille devant et les touristes derrière nous.
Et dans le parking en rentrant.
Je vous ferai visiter la section sculpture un peu après, j'ai une réunion avec un client.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le candaulisme, cela permet de t'assurer que tu es vivant. Si tu n'éprouves pas tes plus grandes émotions quand tu partages ta femme, c'est que tu es déjà mort.