©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour bonsoir à tous, aujourd’hui c’est pour moi lol lol , je souhaiterais humilier mon homme ont lui montrons vos grosses queues bien raide, je vais me caresser et lui raconter tout se que j’aimerais faire avec un membré plus gros que le siens. Je verrais bien ça réaction vue qu’il insiste sur le fait de le faire cocu, qui sait peut-être une me plaira et me donnera envie d’aller plus loin
il ne sait pas pour la photo sa sera la surprise malgré le compte commun
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bikini, Gille a liké
Couplebelge82 a écrit :Bonjour bonsoir à tous, aujourd’hui c’est pour moi lol lol , je souhaiterais humilier mon homme ont lui montrons vos grosses queues bien raide, je vais me caresser et lui raconter tout se que j’aimerais faire avec un membré plus gros que le siens. Je verrais bien ça réaction vue qu’il insiste sur le fait de le faire cocu, qui sait peut-être une me plaira et me donnera envie d’aller plus loin
il ne sait pas pour la photo sa sera la surprise malgré le compte commun

Punaise, quel beau cul mon dieu!!!! :P :P
Couplebelge82 a écrit :J’utilise mes atouts, et j’aime me sentir aimer, sexy..... aujourd’hui il ne peut pas se connecté donc il va être surpris :x

super initiative de ta part. Avec un cul pareil tu vas faire bander un paquet de mec :) Tu as l'air tellement joueuse, ton mari va bien s'amuser je le sens :)
Il est pas vraiment soumis, il aime que je lui parle hard, comme par exemple lui dire que je me tape une grosse queue et que c’est super bon que je sent mieux . Mais pas pousser trop fort il est maître de la situation quoi que je fasse je l’aime c’est l’homme de ma vie
skwale a écrit :MP envoyé ;)

Cela ne sert vraiment pas à grand chose d'envoyer un mp à quelqu'un qui ne peut pas le lire ;)

@Couplebelge82 pour avoir accès aux mp, il faudra donc vous abonner OU bien plus simple encore (puisque vous semblez être actifs tous les deux sur le forum) : vous faire certifier.

La procédure se trouve ici :
viewtopic.php?p=1287#p1287

Notre boutique candauliste 100% sécurisée