©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Tagadaa
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en couple depuis 3 ans et j’ai des envies candau depuis pas mal d’année. C’est une expérience que je n’ai jamais réalisé. Avec ma copine tout se passe bien à la maison mais niveau sexe c’est pas l’extase. Je ne suis habituellement pas un mauvais coup, et je n’ai jamais eu de soucis auparavant, mais avec elle ça bloque. J’ejacule assez rapidement, en une dizaine de minutes, elle n’a donc pas le temps de prendre son pied. Bien qu’elle aime mon sexe, je vois bien que je ne la satisfait pas à 100%, je pense que mon ejaculation plus rapide avec elle vient de la pression que je me mets pour la satisfaire et du fait que je mon corps souhaite « s’accoupler ». Je suis d’habitude dominant, mais je n’arrive pas à l’être avec elle..
Je ne recherche aucunement la chasteté, et c’est vraiment pas le genre de chose qui lui plairai. Je recherche juste à ce qu’elle puisse s’épanouir sexuellement avec d’autres.
Cependant je ne sais pas comment lui faire comprendre, j’essaie les allusions, je sais que par le passé elle a déjà eu une relation libre, mais l’a t’elle fait parce que ce n’était qu’un petit copain lambda ? Acceptera t’elle de le faire à « l’homme de sa vie » ?
Tout ce que je veux c’est son épanouissement, je sais que le sexe est très important pour elle et rien de pire que d’être frustré sexuellement.

Je vous remercie :D
par ptikeutar
Bonjour et benvenu @Tagadaa !

Tu n'as, toi non plus jamais eu ce genre d'experience par le passé si j'ai bien compris.
Quand vous faites l'amour par ex, tu as déjà joué le role d'un autre ?
(viens en parler sur le chat :)
par Tagadaa
Merci @ptikeutar et @machaut pour l’accueil !

Effectivement je n’ai jamais eu ce genre d’expérience par le passé (ou alors je le sais pas et c’était sans mon consentement lol).
Dans ma tête oui j’ai déjà joué le rôle d’un autre mais ça reste dans ma tête, elle elle ne savait pas à quoi je pensais !

Je me suis inscrit sur le chat, avec le même pseudo si tu veux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée