- 29 juil. 2020, 12:03
Bonjour, une présentation pour faire connaissance avec le plus grand nombre d'entre vous. Mon pseudo vient de mes valeurs, rester gentleman, respectueux, et savoir allier le charme et la classe. Je suis en couple, ma chère et tendre aime que je la guide, elle n'est pas contre la pluralité et l'un comme l'autre nous nous accordons beaucoup de liberté et vivons pleinement nos fantasmes.
Expérimenté dans le domaine des plaisirs charnel je serais ravi d'être pour vous un conseil, de vous aider à aller vers la réalisation de vos fantasmes en empruntant le bon chemin.
Un fantasme ne doit pas être réalisé à tout prix, il doit l'être au bon moment, de la bonne façon, et avec les bonnes personnes, tel est ma vision des choses.
Merci de m'avoir lu !
Expérimenté dans le domaine des plaisirs charnel je serais ravi d'être pour vous un conseil, de vous aider à aller vers la réalisation de vos fantasmes en empruntant le bon chemin.
Un fantasme ne doit pas être réalisé à tout prix, il doit l'être au bon moment, de la bonne façon, et avec les bonnes personnes, tel est ma vision des choses.
Merci de m'avoir lu !