Schat a écrit :@SwedenForCandice , je pense utiliser cette photo pour mon prochain avatar saison 2. Qu'en penses tu ?
une bien grande responsabilité que de donner un tel avis mais pourquoi refuser ce jeu.
Photographiquement elle rend bien cette atmosphère classe, érotique et coquine qui vous caractérise tous deux. Vérifie toutefois que l'adaptation en avatar n'en fasse pas un simple nu, certes délicieux mais incomplet sans cette dentelle si chère à notre haute couture et artisanat
Uns saison deux illustrée par deux seins, c'est bien le diable si je n'y trouve pas quelque symbolique attraction.
Enfin, j'y glisserai bien en plus un petit symbole des plus candauliste pour marquer la présence de
@pleasecuckme puisque si vos jeux sont écrits tour à tour bien souvent, vos jeux a quatre mains le concerne ... ou pas
Mon avis n'est rien a côté du désir de vous voir poursuivre ici vos aventures, les notres et pourquoi pas les croiser un jour : Monet, Rodin, Dali et d'autres pour témoins
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations