©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 228
La chaleur de la chatte de Miss Cosmicum fait fondre en moins de 15 minutes toute résistance et durcir au maximum toutes les queues qui rêvent d’y pénétrer.
Avec cette série vous vivez comme je l'ai vécue la découverte de la scène, me décalant peu à peu pour passer d'un point de vue clandestin à celui plus assumé du mari qui admire sans gêne les ébats de sa belle. C'est ainsi que je peux voir par ses profonds coups de reins combien il la désirait fort, et combien elle le lui rend bien par sa position ouverte et ses jambes qui lui enserrent les cuisses dans une incitation ponctuée de gémissements de plaisir à l'investir pleinement.

MB-14.jpg

MB-15.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, Jojotos56 a liké
cosmicnum a écrit :Avec cette série vous vivez comme je l'ai vécue la découverte de la scène, me décalant peu à peu pour passer d'un point de vue clandestin à celui plus assumé du mari qui admire sans gêne les ébats de sa belle. C'est ainsi que je peux voir par ses profonds coups de reins combien il la désirait fort, et combien elle le lui rend bien par sa position ouverte et ses jambes qui lui enserrent les cuisses dans une incitation ponctuée de gémissements de plaisir à l'investir pleinement.

MB-14.jpg

MB-15.jpg

très agréable de le vivre aussi
Ma belle est de plus en plus indépendante lors de nos sorties et elle m'assure désormais prendre "ce qu'il y a à prendre" sans arrière-pensées ni aucune gêne vis à vis de moi (gêne qui était présente à nos débuts, où elle n'était pas totalement investie et se demandait si je ne m'ennuyais pas, si je vivais bien les choses etc).
Cela transparaît sur la suite de la série où l'on voit bien qu'elle profite de l'instant, reçoit autant qu'elle donne comme elle aime le faire. Bref elle s'épanouit dans notre pratique récréative et c'est...grisant ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, odean a liké
la dernière photo est sublime il manque un étalon derrière à mon sens pour que le tableau soit complet.

Mon coquin comme tu dois être fier d'elle , mention spéciale pour sa chute de rein !!
La photo où elle est à quatre pattes entre les jambes de son amant est particulièrement "grisante" pour reprendre tes termes... Quelle croupe, quelle attitude !!! :o
Magnifique Miss @cosmicnum en action, en train de donner du plaisir à son amant.
Elle semble imperturbable à ce moment là ! Quelle beauté ! Heureusement que vous avez convergé vers le partage grâce au candaulisme :)
En effet voilà une coquine des plus assumées pour le plus grand plaisir de son cher et tendre sans oublier les coquins que nous sommes...
C'est un pur délice de la découvrir ainsi et je n'ose imaginer les émotions qu'elle peut nous faire ressentir lors d'une belle rencontre !
Un grand bravo à vous deux... Et merci !!!
Une magnifique coquine épanouie, les photos des préparatifs et préliminaires sont encore plus suggestives et excitantes que la passage à l'acte.
J'adorais l'excitations que me procuraient me ex en se préparant pour aller se donner à des vraies mâles : douche, épilation, préparation de sous-vêtements (ou pas d'ailleurs ), le petite retouche de maquillage .....
Après un nouvel assaut qui se terminera au fond de la capote, il est temps de faire une pause câline pour la miss qui aime (aussi) ces petits instants, dont elle profite pour remercier tout en caresses les hommes qui ont su s'occuper d'elle
Luc13 a liké
Merci, c'est tellement agréable de voir des rencontres candulistes qui se passent bien et bien racontées avec de belles photos et bien sûr une superbe miss :)
La belle et sensuelle miss cosmicnum nous manquait. Quel plaisir de la retrouver par ces magnifiques photos témoins d'une rencontre candauliste plus que réussie pour tous les protagonistes.
Bonjour à vous deux, merci pour ce poste extra, quand au titre, je le trouve absolument parfait, car en effet madame est une épouse des pus modèle, et j'invite toutes les femmes à suivre se modèle idéal, car je ne la sens ni soumise ni pute, je la sens juste femme...
Bonne continuation
La connaissant parfaitement je savais que cet instant câlin n'était pas destiné à s'éterniser, sans surprise, et quelques ondulations lascives du bassin plus tard, elle se retrouvait à bonne hauteur pour faire comprendre à sa manière à notre hôte qu'elle était plus que partante pour un second round. Notre homme ne se fit pas prier et je vis avec ravissement sa queue gonfler sous les chaudes et humides caresses prodiguées avec douceur par la miss...
Luc13, JohnHeste, odean a liké
Miss cosmicnum est sont amant sont magnifiques d'érotisme et de désir. Ta chérie avait vraiment très envie de lui ; sa fellation goulue est de toute beauté.
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée