©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 200
Voilà un bien beau teasing ! Mais plutôt que de nous faire patienter, il nous fait trépigner d'impatience :)
Bien sûr à prendre au second degré... Nous avons tous des vies à gérer à côté du candaulisme, malheureusement
Pas tout à fait @curieuxCandau ... Miss n'était pas dedans... c'est plutôt J qui l'était...hihihihi
Je pense en effet qu'il y aura de belles histoires bien coquines à raconter dans l'avenir...

@Routard , je te souhaite autant de plaosir que moi le jour où ta Miss succombera à ces jeux...

Merci @bagou51 !

Bien le bonjour cher @croclavie82 ! Remis de ton weekend chez les @Saxojaune ?
Allez je vais tenter de vous faire plaisir...
Mais une question se pose... dois je finir la soirée avec T? Ou bien parler de celle avec L? Ou bien mettre quelques clichés de nos vacances? Ou bien la soirée avec J...
Je suis assez indécis... help ;)
par Saxojaune
Candauheureux a écrit :Mais une question se pose... dois je finir la soirée avec T? Ou bien parler de celle avec L

J'ai testé le désordre chronologique. Il semble que ça fonctionne vraiment pas mal.
Je serais tenté de te dire de garder ce que tu as préféré pour la fin :)
Je ne peux que plussoyer mon cher @Saxojaune ,l'essentiel étant de te faire plaisir à nous raconter
par Saxojaune
Quand @sbe4 va rentrer de vacances et voir le bazar dans l'alphabet des @Candauheureux, il risque de nous faire de la déprime.
J'ai testé le désordre chronologique. Il semble que ça fonctionne vraiment pas mal.
Je serais tenté de te dire de garder ce que tu as préféré pour la fin :)

@Saxojaune Le problème, c’est qu’au rythme où va ce couple il n’y aura jamais de fin... et là on va vraiment être perdu, pour notre bonheur et surtout le leur. :)
Le problème des initiales @nuggets , c'est qu'elles peuvent servir pour plusieurs prénoms. Le J, par exemple, peut servir pour Julien, Jérôme, Jeff, Jonathan...
J de mardi était tout nouveau....lol
@curieuxCandau , je ne f ais que saisir les opportunités qui s'offrent à nous...hihihi
Il y aura des périodes avec moins de rencontres... enfin je n'espère pas...mdr

@Saxojaune , heureusement pour @sbe4 que je mets quelques photos pour éviter la déprime... ;) x)

Il est vrai @Dionysos06 que les consonnes sont plus présentes que les voyelles même si nous avons eu un A très performant...

Merci @michpat .

@croclavie82 et @Saxojaune , je vais essayer de rester dans l'ordre chronologique!!!
par Saxojaune
@Candauheureux il va être nécessaire de changer votre nomenclature :)
Nous aussi, au 3ème A et au deuxième J on a dû s'adapter :)
D'ailleurs le prochain petit nouveau, encore un A, je ne sais pas quel petit nom on va lui donner :)
par Saxojaune
je suis content que ce topic reprenne un peu d'activité. Je ne saurais pas dire pourquoi, j'ai toujours trouvé que c'était un vent de fraicheur sur le site. Votre état d'esprit est toujours positif et doux, je me suis toujours retrouvé dans les jolis mots que tu utilises pour décrire tes émotions :)
@Candauheureux
@Candauheureux il va être nécessaire de changer votre nomenclature :)
Nous aussi, au 3ème A et au deuxième J on a dû s'adapter :)
D'ailleurs le prochain petit nouveau, encore un A, je ne sais pas quel petit nom on va lui donner :)

Profite de votre nouveau départ, pour nommer les amants de ta femme en commençant par la première lettre de l’alphabet. Cela te laissera déjà une marge de 26 coquins :)
Merci à vous de poursuivre le récit de vos doutes et reprises réussies. Pour des couples néophytes, c'est une illustration précieuse de tous les obstacles à franchir ensemble pour avancer librement.

Contents pour vous de ces épisodes positifs. Vraiment
par sbe4
De retour au bureau aujourd'hui et que vois ja??? le décompte de l'alphabet à repris chez les @Candauheureux mais en voilà une nouvelle qui me met en joie!!!!
par sergio
Allez je vais tenter de vous faire plaisir...
Mais une question se pose... dois je finir la soirée avec T? Ou bien parler de celle avec L? Ou bien mettre quelques clichés de nos vacances? Ou bien la soirée avec J...
Je suis assez indécis... help

Fais tout comme tu veux mais racontes les coquineries de ta femme avec ses amants et montre la. C'est ma reprise et faut me remonter le moral.
Bien le bonjour,

Désolé d'avoir déserté le forum mais peu de temps à consacrer.
Merci pour tous vos gentils messages.
Notre été a été bien calme aprés les 3 rencontres de fin juin début juillet.
Hier soir, alors que nous pensions à T, hospitalisé pour une opération programmée, nous avons voulu l'aider à bien dormir.
Nous lui avons fais quelques clichés, envoyés immédiatement après recadrage.
Et alors que je papotais par msg avec lui ma Douce me suçait avec sa gourmandise habituelle.
Je le disais à T qui s'empressait de me demander des preuves.
Nous allions franchir une nouvelle étape en l'appelant en visio, lui dans sa chambre d'hôpital et nous dans notre lit conjugal.
12 min pendant lesquels nois papotions avec lui oralement alors que ma Douce le chauffait en me suçant et en se caressant devant lui tout en lui faisant des regards dont elle a le secret.
Ce fut un moment fort agréable à vivre pour lui comme pour nous...

1ere photo envoyée:
20200831_225936.jpg

Il est tellement fan de sa croupe offerte :x

Et les autres

20200831_230029.jpg

20200831_230422.jpg

:x
par Dionysos06
Quel retour en fanfare ! Il n(y a pas à dire mais vous savez y faire, surtout ta déesse cocufieuse :cuck: , pour soulager les traumatismes hospitaliers ! Vous avez fait breveté la méthode j'espère. En tout cas, si je suis hospitalisé je sais qui appeler pour me remonter le moral et le reste. Ta chérie est une sacrée coquine, jolie et bandante :x
par sergio
hospitalisé pour une opération programmée, nous avons voulu l'aider à bien dormir.
Nous lui avons fais quelques clichés, envoyés immédiatement après recadrage.

Pas sur que ça lui ait permis de s'endormir.

Voir ta femme aussi chaude, il a du avoir une sacrée gaule.
par Dionysos06
Je pense que T a dû se dire qu'avec ces photos torrides de la si désirable et désirée P, il serait vainqueur de la nuit et rejoindrait sa pulpeuse princesse à l'aube (comme dans Turandot)
Dissipe-toi, Ô nuit ! Dispersez-vous, étoiles !
Dispersez-vous, étoiles ! À l'aube je vaincrai !
Je vaincrai ! Je vaincrai !
Je ne sais pas pour T mais perso j'ai adoré ce moment. C'était une première et j'espère qu'il y en aura d'autres...
@sergio , pour la gaule c'est certain car il lui a montré en direct ;)

Comme c'est beau @Dionysos06 !!!
Candauheureux a écrit :Il est tellement fan de sa croupe offerte :x

Qui ne serait pas fan de la croupe offerte de @Misscandauheureux ! c'est une invitation à la luxure, confirmée par son sourire mutin sur la seconde.

Qu'il est bon de vous revoir ici :)
  • 1
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée