@damanalop Oui j'ai entendu des cas d'amants consentants dès le début. Mais quand même il faut une sacré dose de confiance en soi pour bander et faire l'amour avec une femme pendant qu'un autre regarde. Je n'ai jamais vu cela mais mon expérience se limite à 2 amants. Anne en a eu beaucoup d'autres (une quinzaine) mais avec lesquels je n'ai rien vu directement. Ils ont tous refusé de venir au contact du cocu. Avec Marc puis Laurent, il a fallu des mois...
Pour répondre à vos questions
1 / L'éjaculation dans la cage vaut toutes les masturbations et même toutes les pénétrations en tout cas pour moi. Le début de la jouissance est purement psychologique : l'idée que Laurent est en route, son arrivée, notre discussion et notre café ensemble, les premiers contacts avec Anne, le glissement érotique puis le passage à l'acte sont des étapes préparatoires. A chacune d'entre elles s'installe un fourmillement de l'anus au bout du gland en passant par les testicules et bien sûr la prostate. Ce fourmillement est amplifié par le fait que le contact direct avec le pénis est impossible et renforcé par l'usage d'une crème anesthésiante au niveau du gland et de l'urètre (type Xylocaïne / je vous en reparlerai si ça vous intéresse).
Sous cette excitation croissante, l'éjaculation finit par se produire par petites contractions successives bien souvent avant la fin du rapport entre Anne et Laurent et dans tous les cas jamais après que Laurent se soit retiré du vagin.
La sensation est si puissante que j'en tombe souvent à genoux
Sur l'envie non assouvie vous avez raison. Je n'éjacule qu'à l'occasion de la présence de Laurent et je ne peux malheureusement pas toujours être présent puisqu'il y a le travail et aussi la famille, notamment notre fils de 5 ans (dont je ne suis pas le père biologique) qu'il convient de bien séparer de cette partie de notre vie. Mais ces éjaculations valent tous les sacrifices et de loin.
2 / Cela va sans doute vous faire sourire, mais je ne suis jamais parvenu à pénétrer mon épouse. C'est un peu long à raconter mais disons qu'à nos premières rencontres j'étais tellement excité que je lâchais tout dans ma culotte au premier baiser. J'ai réussi à m'améliorer au fil du temps pour me retenir jusqu'à la vue de son sexe. Mais jamais, je dis bien JAMAIS, je n'ai réussi à pénétrer sa fente avant de décharger dans les poils et sur la vulve. Elle a assez bien compris qui j'étais lorsque j'ai osé lui demander de lécher son sexe après mon éjaculation pour lui donner du plaisir et qu'elle m'a observé (stupéfaite au début) avaler mon propre sperme en un nettoyage consciencieux.
Je ne suis pas vraiment cocu par hasard