Suite d'une séance préalable

La première pose est la pose de la modèle, ce moment si érotique où elle seule décide qu'elle est prête à se dévoiler, se présenter sans philtre à l'observateur dessinateur, jouer de nos regards, des lueurs dans les yeux, du trouble et des frissons dans l'air qui font que le monde entier se condense autour du canapé...
La seconde est ma pose... On pourrait s'arrêter là, le premier pas a été effectué, elle est restée immobile et nue dix minutes, c'est court et à la fois c'est un temps qui se distend, s'étire, avec toutes les incertitudes des effets des crayons sur le papier... je pourrais me lever, lui donner le croquis et dire, c'est bien, merci... mais jamais il me semble, après cette première pose, il n'a été évoqué que ce fut la seule, qu'il n'y aurai pas cette possibilité de poursuivre, d'en choisir une autre, différente bien sûr... et constat constant lors de toutes ces séances, rapport presque scientifique, toutes les secondes poses ont été un peu plus, plus affirmée, modèle plus décontractée, plus sensuelle, cambrure plus marquée, cuisses moins protectrices, regard plus direct, plus, plus, plus érotiques.....
Et c'est ainsi que la belle à la peau de velours se retournait, tendait ses cuisses musclées à la demande de son homme, offrait ses fesses rondes et fascinantes au premier plan, dans une position d'athlète, un instantané qui se prolongeait et malgré les envies de me rapprocher je reprenais mon chemin de crayons, abandonnait la gomme, tout était bon chez elle, rien à jeter... Plus tard, un peu plus tard, autorisée à enfin se tourner, bouger un bras, à s'exprimer, j'entendais la mélodie de sa voix, forte et puissante....
Miss20.jpg
Merci pour ces deux dessins, je n'abandonne pas l'idée d'un prochain, peut être avons nous interrompu la séance un peu vite, mais sans regrets aucun...

Jeancharmé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.