©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 423
  • 424
  • 425
  • 426
  • 427
  • 815
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :Et pour les bracelets, une occasion pour lui de revenir rapidement sur le sujet

Quand il nous a retrouvé. Pour nous les donner, Clara était déjà nue, à l'aise et lui était encore plus troublé en plus d'être désolé :)
L'accueil était déjà bien excitant pour moi ...
par Dionysos06
Qui ne serait pas troublé par Clara nue ? Mais pourquoi être désolé ?
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :Il avait complément zappé les bracelets :)

C est ce qu Il dit .....
Je suis du même avis que @Michel3132

Ravie de voir Clara radieuse et à l aise aussi rapidement pour cette première
par Saxojaune
Retour au camping naturiste en fin de semaine, Clara a déjà réservé.
Ce soir, une petite surprise nommée Abel ...
par sbe4
Saxojaune a écrit :Retour au camping naturiste en fin de semaine, Clara a déjà réservé.
Ce soir, une petite surprise nommée Abel ...

Mais c'est avec grand plaisir que je constate qu'" lon a retrouvé la raison chez las @Saxojaune et qu'on a abandonnées cette énumération alphabétique que à la fois confusante pour le lecteur est de mon point de vue totalement inutile. Comme quoi les combats même les plus difficiles méritent d'être mener jusqu'au bout.
La lutte continue... Hasta la victoria siempre
:) :) :) :)
par Saxojaune
@sbe4 c'est en grande partie pour toi que nous avons abandonné ce mode de nommage :)
Donc, le dernier en date est bien Ben, ce soir, nous rencontrons Abel (qui porte très bien son nom), je suis tout excité et stressé à la fois. La journée va être longue comme une update de windows 10...
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Je sens que le sourire de Clara risque d'être radieux comme jamais jeudi ;)

Oui mais avec des lunettes maintenant :)
Je t'adore @MissSaxoJaune avec tes lunettes, tu es trop mignonne :)
par sbe4
Bon allez je la fait par ce que si je la fais pas y en aura un autre qui la fera pour moi et j'aurais des regrets: " Tu sais ce qu'on dit sur les femmes à lunettes... à mon avis l'accélération des rencontres de @MissSaxoJaune doit être fortement lier à ces nouvelles lunettes".
Bon ben voilà c'est fait.
par Saxojaune
Toujours le même sourire, mais un truc qui change :)
user1889_85155b370313.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Comme @MissOlch, Clara a la main verte... Normal elle a adopté la même technique pour faire pousser les fleurs lol
IMG_20200804_123118.jpg

IMG_20200804_123023.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Je déteste les journées qui précèdent les journées candaulistes. Ce sont d'abominables tunnels sombres et interminables. Je traverse ces journées en me traînant comme une âme en peine. Guettant le grain de sable qui viendrait confirmer mes mauvais feelings, je tente de penser à autre chose et je me rassure en me disant que je devrais avoir l'habitude.
Ces journées sont horribles à vivre et pourtant, à chaque fois, cela me reste comme un bon souvenir. Cette contradiction m'agace fortement. Je suis sûr que @gemini peut témoigner du même phénomène, il doit voir son voyage en TGV comme un bon souvenir, mais que ça a dû être dur à vivre sur le moment cet "avant" si impressionnant.
Ce soir, sans doute que tout sera oublié mais pour l'instant, les papillons dans le ventre, j'aimerais bien qu'ils partent ailleurs voir si j'y suis !
par Saxojaune
MretMmePan a écrit :Il n'y a pas que les légumes qu'elle fait pousser de cette manière, les caleçons se tendent eux aussi lol

Clara rit et me dit : ça fait bien longtemps que t'as pas tendu ton caleçon toi !
lol
par Michel3132
les tomates rougissent et les carottes se dressent...technique imparable et efficace...moi j'essaye mais ça ne fonctionne pas...cherchez l'erreur lol lol lol
par Mattweu78
Sacré Saxo, on ne change pas sa nature comme on change une ampoule grillée, lol...
Ton anxiété s'ajoute à ton excitation, et oui c'est ton p'tit côté défaitiste qui réapparaît...
Rien de bien grave, Clara est si délicieuse que mon intuition me dit que vous devriez passer une très agréable soirée...
Profitez bien de cette belle journée pour vous détendre les amis...
Bises
par gemini
@Saxojaune en fait, l'avant que, en effet j'appréhendais, s'est révélé plutôt serein. Mais probablement que la promiscuité avec la miss dans le train tout en jouant à whatsapp à trois pendant le trajet et tout l'avant a beaucoup aidé. Mais je te rejoins que ça peut être compliqué, nous c'était plutôt la veille où nous avions envie d'y être vite parce que c était long.

Bon courage pour cet avant et profitez du moment.
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :Je déteste les journées qui précèdent les journées candaulistes. Ce sont d'abominables tunnels sombres et interminables. Je traverse ces journées en me traînant comme une âme en peine. Guettant le grain de sable qui viendrait confirmer mes mauvais feelings, je tente de penser à autre chose et je me rassure en me disant que je devrais avoir l'habitude.
Ces journées sont horribles à vivre et pourtant, à chaque fois, cela me reste comme un bon souvenir. Cette contradiction m'agace fortement. Je suis sûr que @gemini peut témoigner du même phénomène, il doit voir son voyage en TGV comme un bon souvenir, mais que ça a dû être dur à vivre sur le moment cet "avant" si impressionnant.
Ce soir, sans doute que tout sera oublié mais pour l'instant, les papillons dans le ventre, j'aimerais bien qu'ils partent ailleurs voir si j'y suis !

:) Je te rejoins @Saxojaune et pourtant je n ai pas le même statut :oops: :oops:
par Dionysos06
Saxojaune tu sais décrire la palette de tes émotions avec un rare sens de la justesse et de l’humilité. Sans jamais oublier l’immense amour que tu portes à Clara. Ton post est un bijou.
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Saxojaune tu sais décrire la palette de tes émotions avec un rare sens de la justesse et de l’humilité. Sans jamais oublier l’immense amour que tu portes à Clara. Ton post est un bijou.

ah j'te jure, c'est trop pas le moment de me mettre la larme à l’œil :)

Non, c'est gentil de me dire des gentils mots, ça m'inspire ça :
IMG_20190905_081627.jpg
par Dionysos06
Et Clara inspire sacrément aussi (et ses talents pour l’aspiration de ses amants est légendaire :x).
par Dionysos06
La chaude Clara et e bel Abel
Ce soir, forment une paire
D'amants. Avant, parallèles,
Leurs corps ce soir seront d'équerre,
Emboîtés, reliés par les filaments
Coulants de leurs intimités.
Clara, déchaînée décidément,
Verra sa féminité
Sertie de perles masculines
Et deviendra très coquine.
par Saxojaune
Pour changer un peu, Abel sera reçu en ... "Rouge Envie" lol
IMG_20200804_181207.jpg
Modifié en dernier par Saxojaune le 04 août 2020, 18:45, modifié 1 fois.
  • 1
  • 423
  • 424
  • 425
  • 426
  • 427
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée