©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 424
  • 425
  • 426
  • 427
  • 428
  • 815
par Dionysos06
Rouge d'envie. Abel va être reçu avec fougue par la brûlante Carla à la touffe brune :x
par SwedenForCandice
J'adore les dénomination des vernis et rouges à lèvres.

Il faudrait suggérer amant, complice, cocu ... un marché en plein développement avec Clara en égérie :oops: :qs: :oops:
par Saxojaune
IMG_20200804_200356.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
@Bojack je garantis pas d'être super posteur ce soir je n'ai que deux mains :) quoiqu'en cage, j'en aurais bien une de libre pour poster
par Saxojaune
IMG_20200804_202902.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Bojack
Non mais ce forum est fantastique parceque a force de lire chacun c'est un peu des echos a nos propres moments d'attente de craintes et exitations, du coup on reste en permanence dans cet univers incompris qu'est le notre et c'est assez enivrant... Je sais que dans 9 jours je serai ici a vous raconter ce que je ressens la sachant partir a son premier rendez vous la j assite et j assiste au tien ca me donne encore plus hate..merci :)
par Saxojaune
Clara n'a pas tardé à reprocher à notre invité d'être bien trop habillé lol
par Saxojaune
Les sushis sont arrivés...
IMG_20200804_213440.jpg
par Saxojaune
Quand Clara se lève, prend son amant par la main et l'emmène dans la chambre conjugale.
J'aime bien les histoires d'escalier en ce moment
Screenshot_20200804_215959.jpg
par Saxojaune
La miss est trop fatiguée pour un second round. Sûrement trop intense tout à l'heure dans la chambre
IMG_20200804_223541.jpg
par croclavie82
Encore une belle soirée pour Clara et son cocu :D
par curieuxCandau
Saxojaune a écrit :Quand Clara se lève, prend son amant par la main et l'emmène dans la chambre conjugale.
J'aime bien les histoires d'escalier en ce moment
Screenshot_20200804_215959.jpg

J'adore, moi aussi, je vais être dans le thème lol
trop bien c'est moment là.
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :Les sushis sont arrivés...
j'aurais plutôt dit le rouleau de printemps mais en effet, ce n'est plus de saison.

Tellement bon de voir ici tous ces couples s'épanouissent sur des routes candaulistes, à la fois personnelles et communes dans les plaisirs partagés
par thierry0169
Envoûtante et irrésistible Clara.
Quand aurons nous le bonheur de la voir en action et de l'entendre ? :cuck: :oops:
par Saxojaune
Je l'ai souvent évoqué ici, je suis émotif, très émotif, parfois trop émotif.
Lors de la rencontre avec Abel, porté par mes émotions, je n'ai pas été attentif à @MissSaxoJaune.
Résultat, un grand doute dans ma tête, sensation de vide, je tente de faire le point sur la situation.
Overdose d'émotions, 15 jours d'inquiétude pour l'œil de Clara, le forum que je fréquente trop, mes partages au quotidien, sur le chat aussi, et puis toutes mes conversations WhatsApp, email, telegram, wyylde, nouslib, autour des mêmes sujets forts et délicats de notre candaulisme de mon évolution en soumis.
Tout cela ne m'apporte presque que du positif, mais le cumul d'émotions est trop dur à gérer.
J'ai un peu les fils qui se touchent, j'ai besoin de me faire plus discret et reposer un peu mon petit cerveau de cocu.
Je m'en suis un peu ouvert à @Viking93 qui a toujours le mot juste pour recadrer les choses. Merci mon pote :)
Pour en revenir à la rencontre de mardi soir avec Abel, nous avons eu la chance de rencontrer un jeune homme charmant, intelligent et cultivé. Il s'est révélé entreprenant et fougueux :cuck:
Naturellement, dès que je le pourrais, je vous partagerai un selection des photos les plus marquantes. Et puis je raconterai comment j'ai vécu la soirée de mon point de vue de cocu encagé.
IMG_20200804_225552.jpg
par MretMmePan
Toujours un plaisir de lire et de voir vos posts, merci de votre partage, j'imagine toute l'implication et le temps que cela doit prendre :o
par Saxojaune
Clara hier ...
Après son bain
IMG_20200806_102613.jpg

Avant d'aller faire des courses
IMG_20200806_102505.jpg
par Saxojaune
Dans cette photo il y a Lorolicpl, Monsieur et Madame @curieuxCandau, @sbe4 et le charmant @Mattweu78 tout près de @MissSaxoJaune
IMG_20200806_223447.jpg
  • 1
  • 424
  • 425
  • 426
  • 427
  • 428
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée