©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Pilou3084
Bonjour,
J'aime voir ma femme se faire prendre par son amant qui est aussi mon ami.
J'ai plusieurs séries de photos et vidéos que je souhaiterai partager avec d'autres membres...
IMG_0170.JPG

J'aimerai chater et echanger avec un membre ou couple...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando a liké
bienvenue sur le forum. Nul doute que ta générosité de candauliste - pléonasme - te poussera à partager photos et récits avec tout le monde :x :cuck: :x
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

N'hésites pas à échanger ici pour le plus grand plaisir de tous.
Au plaisir de te lire.
par Pilou3084
Bonjour à tous,

Tout a commencé un soir ou mon ami Paul est passé à la maison boire l'apéro.
Séparé de sa femme depuis quelques mois, il n'était pas très en forme mais les quelques rhums que nous avons bu ont permis de débrider nos conversations...
Paul nous raconta sa séparation et revint sur l'épisode qui avait tout déclenché : la découverte de sa femme avec un autre homme dans son lit. Il nous avoua avoir ressenti un mélange de tristesse et d'exitation.
Ma femme me demanda comment moi je réagirai et je me surpris, le rhum aidant, à lui répondre que cela m'exiterai beaucoup de la voir dans les bras d'un autre homme.
Elle rit et me prenant au mot, elle regarda Paul et l'invita à s'assoir prêt d'elle sur le canapé.
Paul vint la rejoindre et commenca à enlacer ma femme sans se soucier de moi.

10.jpg

Je n'y croyais pas... Regarder ma femme avec mon copain essayant de la caresser !

Il releva sa robe très doucement. Je n'en perdais pas une miette...

11.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Pilou3084
Ma femme semblait se lacher complétement.
J'étais moi aussi surexcité et tout en prenant quelques clichés, je dis à Paul qu'il devrait regarder l'envers du décor... Ma femme souriat et se retourna en présentant son beau cul prêt à tout...
12.jpg

Paul lui enleva son string et commenca à la caresser
13.jpg

14.jpg

Il embrassa ma femme à pleine bouche. Celle ci semblait ravit et écarta ses jambes afin qu'il la doigte plus profondement

15.jpg
par nananette
Merci pour ce partage
par Pilou3084
Je jubilais de voir ma femme gémir dans les bras de Paul.
Il se positionna devant elle et continua de jouer avec sa petite chatte.
16a.JPG

N'en pouvant plus, je me masturbais en les regardant.
Paul se leva et presenta son sexe à ma femme qui l'englouti d'un coup.
Elle lui suca le gland avec délectation pendant un bon moment tout en me regardant puis Paul la positionnat pour la pénétrer.
Je l'aidais en écartant les lèvres de ma femme
16b.JPG

Je regardais son sexe s'enfoncer doucement en elle, quel bonheur !!!
16c.JPG

puis il commenca à la penetrer de plus en plus profondement.

18.JPG

18b.JPG
kadokando a liké
par Dionysos06
J’adore tout : quand Paul joue avec ses lèvres incandescentes, quand tu les lui écartes pour qu’il la pénètre mieux, quand sa chatte brûlante engloutit ce sexe dressé et l’accueille sans capote. Un superbe partage. Paul a-t-il recommencé avec ta chérie ?
par Pilou3084
Merci pour vos commentaires...
Pour repondre , oui Paul baise ma femme depuis des années...Je suis un bon cocu qui c'est apercu de leur relation après notre mariage.
Pour la petite histoire, Paul était le "témoin" de ma femme à notre mariage...Nous nous voyons rarement mais a chaque fois, c'est l'explosion debaise entre eux et je me régale...
par Pilou3084
Ce soir là Paul ne s'est pas contenté de lui défoncer sa petite chatte, il l'a aussi enculer comme elle aime....
Je l'aide à la pénétrer en écartant son cul ...
anal1.JPG
par Magdav
Bonjour et bienvenu. Merci pour le partage. C'est effectivement très plaisant et excitant de voir ou savoir sa femme avec son partenaire régulier.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée