©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par loopmv
Nous sommes un couple trentenaire où monsieur est doté d'un sexe ridicule (13cm en érection) qui n'arrive pas à satisfaire Madame qui est plutôt du genre gourmande voire vorace.
Ayant perçu dès le début de notre relation la frustration de Madame, je l'ai rapidement poussée à voir régulièrement un amant afin de satisfaire ces besoins.
Inutile de vous dire que Madame ne s'est pas fait prier et accumule depuis maintenant près de 10 ans les amants.
sans vouloir dire qu'elle a tout essayé, de nombreuses queue qu'elle soient blanches, noires ou autres sont passées entre ces cuisses.
Au fur et à mesure de l'évolution, Madame s'est mise à ne plus vouloir de relation sexuelles avec moi ou alors dans le cas exceptionnel où personne ne pouvait la contenter...
Petit à petit, Madame m'a progressivement amené vers la soumission et a naturellement un jour mis mon oiseau en cage.
Depuis 5 ans, maintenant, je suis passé de la cb-2000 à la cb-6000 avec des sorties de moins en moins fréquentes
Visiblement ma queue ne semble pas du tout lui manquer bien au contraire.
j'ai par contre de plus en plus souvent le droit de faire sa toilette intime lorsqu'elle reviens d'un rendez vous.
son sexe et son anus reçoivent très régulièrement la visite de grosses queues de plus de 18 cm.
Ce soir elle est partie se faire sauter chez son amant. Je reste seul à la maison en attendant son retour le sexe emprisonné dans ma cb des pinces aux seins.
Dites moi par vos commentaires si mon histoire vous intéresse.
par ptibout
Qu'est ce que je devrais dire, tu trouves ta queue trop petite avec 13cm, je me sentirais un colosse avec ton engin. Avec mon zizi de 9cm de long et très fin en plus, je serais totalement ridicule comparé à toi.
IDEM avec mes 11 cm a fond.
Il faut se faire une raison, nos femmes ont besoin de se sentir pleine.
Ce ne doit pas etre agréable de sentir un petit bout aller et venir en soi sans avoit de plaisir.
Elle ont pris la bonne décision, de nous dominer et nous cocufier.
par beauthe
Bonsoir;
Je vous apporte ma version des choses. Je suis marié depuis plus de 20 ans avec ma déesse et j'ai moi aussi un sexe d'environ 10 cm en érection. De plus je suis EJP. Je pense que ma belle n'a jamais voulu me le dire pour ne pas me blesser mais depuis qu'elle connait ce que baiser veut dire et surtout le plaisir de sucer des sexes imposants, elle ne m'a plus jamais demandé le mien. Notre relation est donc totalement épanouie depuis 10 ans maintenant. par contre je ne comprend pas pourquoi certains cocus qui comme moi ne sont pas de bons amants ont encore des relations sexuelles avec celles qu'ils vénèrent. Laissons les vrais amants faire jouir nos princesses et restons à notre place. Nous avons un rôle à jouer, celui de les protéger et les aimer. Remercions les de nous apporter ce bonheur de les savoir heureuses dans ces moments de plaisir qu'elles prennent avec un(e) autre, de nous donner la chance de les préparer pour leurs rdv et de nous raconter ensuite leurs aventures qui alimentent nos fantasmes.
D'accord avec bauthe, il faut savoir où est sa place.
La notre est aux cotés de nos femmes, pour leur rendre la vie agréable, et certainement pas sur elles a essayer de leur rentrer notre petit bout.
Moi j'aime quand elle me demande de lui passer de la creme sur le corps, qu'elle me demande mon avis sur des sous vetements, des vetements quand elle se prepare à rejoindre son amant.
J'ai le sentiment que ma place est là, confident, et j'ose le dire, copine depuis qu'elle me féminise.
par cocu37
Je suis bien d'accord avec tous vos commentaires. Si nous ne sommes plus en mesure de satisfaire nos belles épouses il est naturel que des amants virils leur donnent tous les plaisirs qu'elles méritent. A nous, les cocu, de leur faciliter la vie et de leur donner toute liberté pour qu'elles trouvent la plénitude sexuelle que nous sommes incapables de leur apporter. Qu'elles en profitent !!! Nous ne sommes là que pour les servir elle et ses amants
Mais vous avez tous raison et c'est aussi mon cas. Petit kiki de 10cm, éjaculateur précoce, incapable de ssatisfaire mon épouse, cette dernière a, depuis 20 ans, des amants qui la comblent, dont un amant régulier qui a les clé de la maison comme de sa jolie chatte. Et c'est bien entendu dans le lit conjugal que cela se passe.
Depuis 5 ans, je suis chaste, sans pour autant porter de cage pour y mettre mon oisillon et notre relation a évolué vers plus de tendresse et d'affection! Mais c'est son amant du moment qui lui offre le 7ème ciel, très régulièrement d'ailleurs.
Ma situation de cocu que j'apprécie au plus haut point a elle aussi évoluée vers celle de cocu soumis : à la demande de ma femme, je suce avec elle le membre de son amant ou le caresse quand il va et vient en elle, ce qui déclenche chez elle comme chez lui un plaisir immense. Et naturellement, elle m'embrasse quand son amant s'est vidé dans sa bouche et je nettoie sa chatte quand son amant l'a copieusement remplie.
Chacun à son rôle et j'ai bien plus de plaisir à la voir ou même à la savoir heureuse satisfaite et comblée dans d'autres bras que les miens qu'à vouloir le faire moi même, ce qui est sinonyme d'un échec assuré
Quand on arrive a ce degré de complicité dans la soumission, c'est que le couple est solide et qu'il a dépassé le simple niveau du sexe.
Il faut etre lucide et partager ces moments d'amour avec sa femme et son amant, s'il le veulent bien sur.
Quoi de plus érotique que de sucer une belle queue en meme temps que son épouse, et de se la passer, chacun son tour, tout en sachant que plus jamais notre petit bout ne sera au chaud dans sa chatte.
Je suis comme toi, je suis heureux quand elle prends du plaisir avec son homme.
Bientot, elle va me le présenter. Il va venir à la maison diner et alors nous discuterons de nos relations futures.
par beauthe
Vous dites, qu'il est bon pour nous d'avoir des relations avec nos belles et leurs amants. Je ne sais pas si nous devons aller jusque la? le Maître de ma belle viens très souvent passer quelques jours chez nous. Nous nous entendons bien. Je suis à leur service selon leurs désirs, mais je ne m'insinu pas dans leur relation. Il me respecte et chacun à sa place et son rôle à tenir. Idem quand sa Maîtresse est la. A la petite différence que lorsqu'elles veulent un massage, je les masse toute les deux et focemment je suis obligé de les toucher. Je dois juste faire attention de ne pas avoir de geste déplacé qui pourrait laissé croire que j'en profite.
Je suis moi aussi chaste depuis environ 7ans et je n'ai sans aucun artifice ni médicament pu me controler et ne plus avoir d'érection incontrôlée.
par beauthe
Moi aussi j'étais un lécheur. Je le faisais toujours avec un grand plaisir. Je compensais mon manque de pénétration par le cunnilingus. Puis avec le temps, j'ai appris à m'en passer.
Ma satisfaction est pleine simplement dans le fait d'avoir ce sentiment de frustration de ne plus pouvoir la toucher. Simplement la servir et la protéger. Etre la au moment ou elle a besoin de moi pour la servir. Quand je rentre dans sa chambre ou sa salle de bain pour faire le ménage je redécouvre son odeur et je me plais à sentir une culotte avant de la laver. Je cherche à reconnaitre les parfums de l'amour ou pas. Il y a en fait une multitude d'autres plaisirs sensoriels à découvrir. :!:
d'accord avec toi beauthe, mais moi j'ai encore la possiblité de la lecher quand elle rentre de son rendez vous de baise.
autrement les contacts sont reduits au minimum, quand je fais la lessive, je regarde ses slips également pour constater que bien souvent ils sont tachés de traces banchatres.
par ptibout
Ma femme n'est donc pas cruelle puisqu'elle adore que je lèche sa chatte et ne se prive pas de s'offrir ce plaisir et de me l'offrir également puisque j'aime beaucoup le faire. Souillée est le terme qu'elle utilise pour se refuser à moi : "à quoi bon être souillée de ton sperme alors que je ne sens pas ton petit morceau en moi et que tu éjacules de suite" les rares fois ou elle me fait l'honneur de m'accepter en elle, je dois mettre un préservatif, chose dont son amant est bien sur dispensé

Notre boutique candauliste 100% sécurisée