Ces apéros sont comme une délicieuse bouffée d'oxygène ! C'est léger, doux, très agréable et parfois euphorisant...
Encore une très jolie soirée passée en compagnie de gens formidables...
Merci Sbe04 pour ton organisation toujours au top!
Saxojaune a écrit : ... vos mains baladeuses, le serveur qui te prend pour le mari et moi qui embrasse @MissSaxoJaune sous ses yeux alors que ta main se trouve sur les fesses de Clara.situation délicieuse s'il en est. Quel plaisirs de vous voir vivre nos envies en attendant de les réaliser

Saxojaune a écrit :......vos mains baladeuses, le serveur qui te prend pour le mari et moi qui embrasse @MissSaxoJaune sous ses yeux alors que ta main se trouve sur les fesses de Clara.
Que de petits moments et images cocasses qui me resteront en mémoire.....
Moments marquants ce genre situation.
)) que @MissSaxoJaune et @Mattweu78 mettent leur ressenti sur cet instant de l apéro ?

mansud84 a écrit :tu dois être dans un état d excitation extrème
Dionysos06 a écrit :La chatte de Clara déchaînée ; la queue de Saxojaune, enchaînée. Quel beau parallélisme candauliste![]()

Dionysos06 a écrit :et repue aussi

j'ai adoré discuter avec toi et te découvrir un peu plus.
Il me rejoint dans la rue, nous montons à l'appartement, et discutons comme de bons amis dans l'ascenseur. C'est tellement bien, normal, on parle de mon cocu qui doit attendre des nouvelles et on rigole quand j'envoie le texto disant que je suis bien arrivée.

MissSaxoJaune a écrit :Les quelques photos envoyées dans l'après-midi ont eu l'air de bien lui plaire !
Saxojaune a écrit :MissSaxoJaune a écrit :Les quelques photos envoyées dans l'après-midi ont eu l'air de bien lui plaire !
Tu m'étonnes !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée