©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour, bonsoir à tous(te)s,
Voici quelques premiers mots pour nous présenter :
Moi, H 39 ans, petit gabarit européen, 1m70 70 kgs,brun.
Elle, F 35 ans, 1m63 70 kgs, quelques rondeurs mais pulpeuse, maman, une jolie poitrine bonnet C 95 de tour. Brune cheveux mi-longs. Mais surtout un très très joli fessier rebondi avec de la matière, j'avoue c'est ce qui me plaît le plus chez elle :x
Novices en candaulisme, à vrai dire l'envie vient de moi pour libérer notre sexualité et surtout lui donner à nouveau le goût du sexe car elle l'a perdu suite à sa dernière grossesse.
Je ne sais pas encore si elle va accepter mes phantasmes mais je le souhaite car je pense que cela ne pourra lui faire que du bien.
Concrètement, c'est moi le candaulisme, je veux partager ma femme ou plutôt la "prêter" à un ou plusieurs hommes.
Je souhaite rester passif dans la démarche, je ne m'impliquerai donc pas dans les relations sexuelles et me contenterai d'assister discrètement.
Alors je viens prendre ici des conseils pour aborder le sujet avec ma chère et tendre, pourquoi ne pas y faire des rencontres et ensuite vous narrer nos nouveaux exploits.
Au plaisir de vous lire!!
justindom1417 a liké
Bienvenue à vous dur le forum.
Ravi de voir qu il existe des couples candau également sur Caen.
A disposition pour évoquer vos fantasmes en privé si vous le souhaitez.
Lz description de madame m a mis l eau à la bouche et pas seulement.
La perspective éventuelle de jouer avec ses formes me chatouillent l esprit.
Au plaisir de vous lire
Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil! :D

Et pour vos premiers et précieux conseils car c'est un sujet tabou dans un couple mais je pense qu'il faut briser le silence des phantasmes et il ne s'agit bien entendu de ne pas remettre en question son couple.

J'avoue qu'avant de découvrir le candaulisme j'avais un peu honte de mes envies. Je le vivais comme une perversité, ce qui n'est absolument pas le cas. Lorsque je lis les posts sur ce forum on se sent moins seul et surtout la peur d'être stigmatisé s'eloigne un peu, même si je pense que c'est un sujet que l'on ne peut pas aborder avec tout le monde!! D'ou la très grande utilité de ce forum!! Merci aux créateurs et administrateurs!!
Merci Mabelle24 pour le conseil sur les posts je vais aller les lire et ensuite les suggérer à ma chère et tendre.

Merci scort75 pour ces compliments, un peu tôt pour envisager quelque chose mais pourquoi pas, je garde le contact lorsqu'il sera possible de passer la seconde vitesse.

Et oui la Normandie est dans la place, calva et petite normande pour tout le monde :x
Je me demande si le dogging serait un bon moyen d'entrer en matière. Il n'y aurait pas le stress de se retrouver dans un lieu clos.

La connaissant, je sais qu'elle ne va pas forcément vouloir contrôler les choses mais plutôt suivre le courant donc être en extérieur dans un lieu plutôt sombre donc fin de soirée. Après je verrais avec elle comment elle souhaite procéder, yeux bandés ou pas...ect.

Je vais compléter la présentation de ma belle avec deux précisions importantes, même si cela remonte un peu désormais. Elle a déjà eu deux relations sexuelles extra conjugales. Une en 2010 l'année de notre mariage dans la réserve du magasin de prêt à porter pour lequel elle travaillait. Un agent de sécurité qu'elle avait charmé s'est pris au jeu.
Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais lui étant marie il a pas été plus loin. De ce que j'ai pu comprendre il y a eu une fellation improvisée et une pénétration assez courte et peu agréable. Je lui ai pardonne car on se mariait trois mois plus tard.

La seconde fois c'était en 2013, j'en sais un peu plus car j'ai mène mon enquête et elle ne m'en a jamais parlé. Elle sortait régulièrement avec des collègues et le plus jeune d'entre eux était tombé un peu beaucoup amoureux. Un soir en rentrant du bar où ils se trouvaient il l'a ramène à sa voiture sur un parking et ils ont eu une relation sexuelle complète sur la banquette arrière. Fin de l'histoire.

Je crois qu'elle n'en est pas très fière mais je ne lui en veux pas, j'avoue d'ailleurs qu'à l'époque ça m'avait excité. D'ailleurs elle a eu suite à ces épisodes à chaque fois des libidos débridées.

Sinon pour continuer, dans notre intimité elle est très branchée soumission à la base. On a souvent eu des jeux dans ce sens, elle aime être attachée, yeux bandés...ect...on a même fait des mises en scène ou on simulait une relation sexuelle avec un inconnu, je ne parlais pas et la prenais en silence alors qu'elle était en bondage.

Je pense que cela va vous mettre la puce à l'oreille pour certaines choses.

Mais depuis plusieurs mois plus rien :(

Notre boutique candauliste 100% sécurisée