©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Guigui01
bonjour tout le monde,
Une première pour moi, voilà mon histoire et j aurais souhaité avoir des renseignements car je souhaiterais essayer le caudaulisme.
Marié depuis 10 ans et assez jaloux, lors d un mariage avec ma femme et mon meilleur ami, ma femme s est retrouvé à chahuter avec un inconnu. J étais à deux doigts de m énerver. Mais cet inconnu a tiré le haut de ma femme pour lui mettre des confettis dans son haut et les seins de ma femme sont sortis. L homme la regardé sans gêne et ma femme était très gêné. Moi je me suis retrouver assis en face de cette scène et d un coup excité à l idée de montrer ses seins, j avais qu une envie c est de nous écarté du groupe et d aller dans un coin tranquille avec ma femme et l inconnus. En rentrant avec ma femme et mon ami je ne pensais cas ça. Je fanstasmais de voir ma femme nu avec un autre et de la regarder faire l amour. Nous sommes très amoureux, je lui est parlé de mon fantasme. Hélas elle n arrive pas à se voir coucher avec un autre que moi, je pense aussi qu elle est complexé car elle a un peu de forme. Je sais qu elle excite les homme et c est encore plus frustrant. Je voudrais vraiment faire un essai et lui organiser une soirée avec les genre d homme qui lui plaît. Que me conseillez vous pour une première fois ? Et vous comment avez-vous franchi le pas ? Et les retombé sur votre coupe?
par TrioCandau75
Bonjour Guigui01
Il faut que tu arrives à convaincre ta femme, ce n'est pas forcément facile et certains n'y arrivent jamais.
Lui faire accepter que c'est un jeu sexuel, qu'un amant ça peut n'être qu'un sex toy vivant, qu'elle ne tombe pas amoureuse d'un sextoy et donc que ça n'arrivera pas avec un amant. Lui faire également accepter son physique, lui monter qu'elle peut être désirable pour des hommes.
Éventuellement l'emmener dans un club libertin (quand ils ré ouvriront), juste pour voir d'autres couples coquiner dans la joie et la bonne humeur.
Il faut donc en parler, en parler encore... parler de la présence d'un autre quand vous faites l'amour. Mais attention de ne pas être lourd, il faut le faire en finesse.
par ThomasElodie
1/ Fait lui l`amour avec capote: ce sont les amants qui font ça prétexte que tu dure plus longtemps ainsi..
2/Laisse-lui des capotes dans son sac... :x
3/Dis-lui qu'elle plait aux mecs.
4/Demande-lui ses acteurs préférés et pendant l'amour qu'elle ferme les yeux et les imagine à ta place.
5/Photographie la nue de plus en plus: vois ma femme peu avant de me tromper avec mon consentement, elle était folle et ne pensait plus qu'a se faire tringler.

Au bout d'un moment elle sera prête :)
par cplelanceetlau
TrioCandau75 a écrit :Éventuellement l'emmener dans un club libertin[...]

Je ne suis pas certain que les clubs libertins conviennent à toutes et tous les débutants... ce n'est que mon avis. Pourquoi la douceur, la tendresse, la complicité dans un endroit tranquille et rassurant ne pourrait-il pas être tout aussi efficace?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée