©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Peaudouce450
Bonjour à tous,
Nous nous lançons dans cette inscription ma femme et moi après de longues hésitations.
Nous avons ma chérie et moi une sexualité très fournie et très ouverte.
J aime quand madame est désirable et surtout quand elle attire les regards.
Quand à moi , j aime le sexe masculin et le désir qu elle s offre tout en partageant notre invité.
Ce monde qui nous excite l un et l autre s ouvre a nous maintenant...mais n allez pas croire que nous aurons pas de période de doute et certains questionnements...Mais voilà nous vous solliciterons au gré de notre avancement et désir mutuel afin de connaître le meilleur de ce monde.
Bien à vous .
par mrcalineries04
Bonjour et bienvenue sur le forum
par Saxojaune
Bienvenue sur le forum, nous aurons plaisir à suivre vos aventures et échanger avec vous :)
par Peaudouce450
Bonjour a tous,
Je vous remercie pour vos nombreux messages .
Je travaille énormément ce côté de mon anatomie et m entretien avec le plus grand soin afin de créer l illusion parfaite. Mme Peaudouce accepte et encourage même mon homosexualité et favorise les hommes bien membrés pour elle et moi.
Elle a autant d excitation à l l'idee de se faire prendre que de me voir attachée et soumise au regard de la voir baiser devant moi.
Je l adore pour tout ce partage qu elle distille jour après jour.
Merci à vous et longue vie à ce forum <3
par sbe4
MmePeaudouce a écrit :À cause d'une blessure, je suis dans l'impossibilité de prendre soin de moi actuellement d'où la prise de petites rondeurs que j'espère pouvoir corriger d'ici quelques temps. Quoi que Mr Peaudouce apprécie tout particulièrement.

En attendant, voici mon corps à moi il y a encore quelques semaines.

J'ai hâte de retrouver mon corps :D.

Tu es sublime et je suis certain que les "quelques rondeurs" te vont à ravir
par sbe4
C'est comme pour les grands peintres mais ce qui compte c'est le regard de ceux qui admirent l'oeuvre au final ;) ;)
par sbe4
J'essaierais de lui en toucher 2 mots à l'occasion mais bon rien ne vaut le fait de se faire sa propre opinion sur le "terrain" :) :) :)
par coquin7545
Re-bonjour après discussion sur le tchat et réponse sur l'autre topic... :)
par Stephane
Hello
certif recue, tout est ok, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, enfin surtout moi qui n'etait pas joignable !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée