©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par mrbruno75
Je suis pas fan de la coupe de cheveux, mais bonne paire de seins bien bandant et qui donnent des idées. Et un corps bien foutu qui donne encore plus d'idées!!!
par swinger70
Belle femelle a mon avis il ne faut pas lui en promettre, elle a l'air de savoir ce qu'elle veut !
Ses seins et son visage sont un appel a l'éjac faciale
par demon974
belle femme certes mais quelques photos dans l'action permettrait d'apprécier ses capacités a avaler toutes sortes de taille de queues
belle croupe belle paire de seins belle gueule de chienne bonne a prendre felicitation
par jeffen
Bien bandante, j'aimerai bien venir lui lecher les seins puis les caresser avec ma queue avant de lui enfoncer dans sa bouche ...
Suis pas loin du vaucluse, si ça vous tente, contactez-moi ...
par swinger70
Si elle aime la sodo et les belle giclée de sperme sur les seins, une queue ca doit souvent faire juste pour la satisfaire.
L'offres tu a d'autre mec pour qu'elle se fasse remplir comme il se doit ?
par walter
bien bandante... on sent la cochonne épanouie.
fais nous encore durcir en l'hexibant bien ouverte stp.
par jizzsboy
une petite dédicace
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par paris3
nathjack a écrit :que pensez vous d elle les mecs? et les nanas aussi!!!si vous avez des scenarios de rencontres on vous ecoute(dans le sud)vs pouvez aller voir notre presentation(bj du sud)

quelle belle vide burne ta femme! j 'adore.....hummmmmmm
par ALetM
nathjack a écrit :que pensez vous d elle les mecs? et les nanas aussi!!!si vous avez des scenarios de rencontres on vous ecoute(dans le sud)vs pouvez aller voir notre presentation(bj du sud)...

ce serait bien que tu nous en dises un peu plus sur elle. ce qu'elle aime et tout et tout

Notre boutique candauliste 100% sécurisée