©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 90
#2446791
Merci à tous pour vos petits pouces et encore plus vos commentaires attentionnés si plaisants à lire ensemble.
Mention particulière @pleasecuckme pour sa lecture attentive dans les moindres détails. Oui, le chiffre 13 vient bien compléter le symbole du trèfle. 13, date de la première expérience candauliste de Candice, de notre couple.
#2446922
Séance de tatouage : et pendant ce temps là

Ma chérie, mon amoureuse est partie. C'est incroyable.

Au petit déjeuner, nous étions encore en train de valider les graphismes. Centrés sur cette seule activité, nous nous concentrons sur ces choix définitifs pour la peau de Sweden mais aussi pour Candice car le tatouage sera très visible.

Le trèfle à trois feuilles initialement demandé par Candice s'est ouvert à d'autres horizons en passant à quatre feuilles. Celles-ci en forme de coeur symbolisent tout l'amour que je lui porte, que nous nous portons mais aussi les sentiments particuliers envers son amant. Sa feuille, un C sur fond rouge symbolise pour moi ma reine, rouge de plaisirs. Je la dispose tout en haut. Candice trouve cette symbolique très candauliste. De ce candaulisme respectueux, égalitaire et ouvert.
20200813_142346.jpg


Autre symbole, trouvé par @pleasecuckme , le chiffre 13. Fétiche s'il en ait pour moi, absolument symbolique depuis notre première fois candauliste, un 13 juin. Une date gravée à jamais.
20200813_142421.jpg


La phrase nous est plus personnelle. Il y est question de fidélité, de féminité, de libertés.

Le tatoueur, un très bon copain déjà très a l'ouvrage sur la peau de Sweden, découvre le projet. Il en harmonise les proportions, le lettrage et coloris avec les autres éléments existant. Tout se cale ensemble. Une petite demi-journée de travail, à peine.

Et là, tout s'accélère, tout se mélange. Candice s'envole vers son amant. Je suis heureux et serein. J'espère quelques nouvelles, en demande si possible quelques unes à son amant dans un sms de remerciements. Il a du le recevoir avant de trouver Candice en ville.

Le téléphone dans la main gauche, je pianote sur le forum. Partagre cette surprise tout en guidant le tatoueur sur les changement de coloris de cette œuvre en bichromie.

Je regarde l'heure. L'a-t-il trouvé ? Premier baisé ?
Oui, là, en rouge
Ils doivent être chez lui. Le temps une fois de plus leur est compté. Candice s'occupe-t-elle de lui par une fellation intense ou lui a-t-elle demandé son cuni libérateur
Oui, une majuscule et un trait plus épais
Pas de nouvelles et le temps passe. Je devine maintenant que leurs jeux doivent atteindre leur pleine expressions. Nouveau passage sur le forum. Le tatouage prend toute sa réalité et Candice, mon amoureuse doit pleinement et librement jouir de la queue et du corps de son amant.
Et si sur ce trait lànous ajoutions une symboliqueféminine et sur celui là, celle masculine ?
Non, la finesse du graphisme serait dégradée.
OK, continuons comme prévu

Rien n'était prévu. Tout est magnifique. Mes pensées sont tumultueuses et sereines à la fois. Le tatouage est terminé. Ce moment est gravé à vie. Je me sens vivant et amoureux comme jamais.

Mon amoureuse, ma douce cocufieuse, ma libre aimée revient en ville. Tout c'est admirablement bien passé. Un petit sms me dit bien plus que ces quelques mots.
Screenshot_20200810-131240_Messages.jpg

Elle a jouit, quel bonheur. Elle reste discrète, humide de ses plaisirs et jouissances. Candice me susurre de nouveau ce MERCI comme un "je t'aime". Promesse de tout me dire, tout de suite.

Apaisée, rayonnante, elle me rejoins. Nos regards nous disent tout cela dans l'instant. Elle est ravie du tatouage, du scénario imprévu.

Nous nous échappons vers une terrasse. Candice a un peu plus de deux de sa vie à me raconter. Elle s'y emploi sans plus tarder

Je me souviensde temps de choses, de détails. Je vais tout te raconter, mon petit cocu amoureux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, stemme, Ipfix et 19 autres a liké
#2447528
@sbe4 cela arrive. Candice affine ses souvenirs de plus en plus précisément, en me les racontant régulièrement pendant que je la lèche jusqu'à la jouissance. En attendant, un petit épisode illustré

Conteuse publique
De retour de son escapade, Candice m'a rejoint radieuse. Nous nous échappons et retournons vers notre terrasse habituelle, celle où son amant est venu la chercher.
Elle sautille d'un pas léger à mon bras. Nous nous embrassons tous les dix pas, et cinq pas plus loin nous nous enlaçons passionnément. Mes mains caressent son visage, son corps. Elle sent le gel douche de son amant.
Merci mon amoureux, c'était très bien. Merci
En ce début d'après-midi, nous approchons de cette brasserie à la terrasse bondée. Nous avons faim de partager ce moment exceptionnel.
Je vais tout te raconter. Je me souviens de tout
Une petite table se libère. La même que ce matin.
Tu vois, une chance de cocu mon chéri
Nous avons soif. Les apéritifs sont commandés de suite. Nous avons soif l'un de l'autre, de tout savoir l'un pour l'autre.

Au milieu de la foule, d'une voix totalement indifférente à l'environnement, Candice commence son récit. Le repas s'annonce délicieux

Pour illustrer ce petit intermède, quelques photos réalisées le matin même, en attendant l'heure du rendez-vous du tatoueur
20200815_075917.jpg
20200815_080113.jpg
20200815_080153.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, Jolicouple, Ipfix et 33 autres a liké
#2447554
Rien n'était prévu. Tout est magnifique. Mes pensées sont tumultueuses et sereines à la fois. Le tatouage est terminé. Ce moment est gravé à vie. Je me sens vivant et amoureux comme jamais.

Tout est dit :D
C’est incroyable ce mélange de pensées presque opposées parfois qui se déroule en ouragan dans nos têtes dans ses moments là. Je suis impressionné sur ton attitude sereine. Moi je n’y arrive pas!
Magnifique moment, magnifique partage, merci.
Madame a l’air déjà si rayonnante avant la rencontre!! On imagine bien son scintillement lorsque tu l’as revue.
J’adore.
#2448790
@gemini merci, surtout venant d'un couplé dont les narrations a 6 mains sont sublimes. Des épopées nordiques :x

Merci @Theyrngwr @sdelva de plus en plus présents, @bagou51 et @FB57 toujours attentifs

Mention particulière @curieuxCandau dont les devinettes se font attendre en MP :x

Le récit de Candice prend forme. Pour patienter, une petite anecdote. Nous sommes en vacances, un copain copain apprécie la tenue de réveil et petit-déjeuner en compagnie de Candice :x
20200818_100851.jpg

Un matin, il revient de courses :
tu aurais du revenirplus tôt. Je viens de prendre une douche dans le jardin. Toute nue

Grand sourire malicieux de Candice
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stemme, Ipfix, aswad95 et 33 autres a liké
#2448928
Il peut être intéressant de reprendre la lecture en cliquant ICI, au tout début de cette deuxième fois

Absent puisque bloqué en rendez-vous, je laisse Candice voler vers nous l'espérons de nouveaux plaisirs. Je lui laisse donc la l'écriture, en violet. Je transcrirai parfois mon ressenti du moment.

L'envol de Candice
Je me prépare le matin pour une belle journée.

Mon chéri m'a fait jouir de sa langue, comme j'apprécie souvent au réveil, et tout le temps quand je lui demande.

Pendant le petit déjeuner, nos discutons du tatouage de mon petit cocu. Je donne mes idées et avis, nous validons ensemble. Il va être très beau avec mon petit cocu chéri.

Ma petite chatte est épilée et toute douce, mes ongles fait de frais, une petite jupette achetée il y a peu, un petit haut offert par mon chéri, finement troué et translucide selon la lumière. Mes bijoux, mon parfum. Je suis prête pour les soldes dans quelques boutiques de la ville de mon amant.

Il n'est pas disponible normalement mais j'ai quand même envoyé un sms d'appel au secours de ma petite chatte. Pas de réponse hier.

Nous arrivons chez le tatoueur. J'offre à mon chéri un petit souvenir photographique en direct pour marquer cette journée particulière. Il espère que le chiffre 13 lui portera chance et que mon amant sera disponible dans 2 jours, le 13.

Je me prépare à laisser mon chéri et partir vers mes boutiques. Un petit coup d'œil à mon téléphone. Oh ! Un appel en absence, un sms. Mon amant. Vite, je lis et montre à mon chéri assis à mes côtés. Mon amant est disponible deux heures environ et doit repartir ensuite.

Mon chéri me dit de le rappeler, d'y aller, qu'il m'aime, qu'il faut profiter de la vie. Je n'avais pas prévu cela, comme cela. Mon chéri me sourit. Je m'éclipse dehors pour discuter avec mon amant.

Je ne suis pas loin mais je ne sais pas y aller seule. Je lui demande de venir me chercher à une place toute proche, là où il est venu nous chercher la première fois. Là je serais seule. Oui, mon chéri est d'accord. Il va venir. Je suis excitée, contente. Je sens que je mouille déjà.

Je retrouve mon chéri. Lui dit que c'est bon. Il m'enlace m'embrasse, me dit qu'il m'aime, qu'il est heureux de cette surprise. Je prends mon sac. Derniers bisous, derniers mots, derniers regards. Je file. Mes seins pointent comme jamais.

J'arrive à la place, traverse vers une boutique fermée pour patienter. Regarde la vitrine. Elle me renvoie mon reflet. Quelle folie. Je laisse mon chéri et vais retrouver mon amant. Jouir de ses mains sur moi alors que je sens encore celles de mon chéri sur ma peau . Jouir de sa queue dans ma bouche, mon sexe, mon cul alors que mon chéri me léchait et pénétrait encore ce matin.

Il arrive. Je monte discrètement. Un petit bonjour sans bisous. Assise sagement, il m'envole vers chez lui
stemme, Ipfix, Michel3132 et 19 autres a liké
#2449412
Premier orgasme

Nous arrivons chez lui. Il m'ouvre la porte. A peine entrée je me colle à lui. Refuse un verre. J'ai trop envie de ce sexe tendu que je sens contre moi. Je l'embrasse, le carresse. Je suis très excitée. Bien plus que je m'y attendais.

Nous sommes dans son salon. Il m'atrappe par les cuisses, me soulève et me porte jusqu'à sa lourde table. Il m'y dépose, les fesses au bord, les cuisses écartées, ma mini min jupe retroussée.
Ses mains me caressent le dos, glissent sous mon haut et passent sur mes seins nus. Il descend sur mes cuisses, remonte et découvre ma chatte nue, trempée de mouille

"Mais tu ne portes pas de dessous. Tu te promènes comme cela en ville ?"
"oui, cela arrive de temps à autre" (alors que c'est souvent, quand j'ai envie. Cela excite mon chéri)

Je sens que je le surprends l'excite davantage encore. Sa queue est raide et dure contre moi, dans ma main au travers de son short.

Il essaye de m'enlever mon haut. S'accroche dans les fines bretelles. Je n'ai pas de rechange. Je l'aide. Je suis seins nus, cuisses ouvertes. Je veux jouir.

Je lui demande de me lécher, de s'occuper de moi.

Il s'en acquite à merveille. Il me lèche, me doigte, me mordille en douceur. Je mouille, je coule ... et enfin je jouis. Premier orgasme. Rapide délivrance.


Une petite photo pour animer le sujet :x
20200814_153846.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stemme, Ipfix, Michel3132 et 27 autres a liké
#2449809
Dionysos06 a écrit :Une chatte lisse et trempée est l'ultime moyen du bien être :x
Candice ne peut plus se passer d'être lisse. Ce jour là impossible de vérifier in situ l'état d'humidité : 128 porte de chambre d'hôtel à ouvrir et fermer. Groom je suis devenu

curieuxCandau a écrit : photo est Géniale!!, très belle pause, très beau thème. :cuck:
vue en sortant d'une des 128 chambres, au dernier moment. Réalisée spécialement pour le for puisque c'est là, la base du candaulisme parfaitement vécu et partagé

cpl60Ab a écrit :Mme sait ce qu'elle veut et le prouve.
A suivre :cuck: :qs:
Pour le sexe elle veut tout, jouir de son corps, avec son amoureux, avec son amant et avec son petit cocu. L'inconnu l'effroi, la rebute mais une fois sa décision prise réfléchie ou à l'instinct, elle assume et assure jusqu'au bout.
#2449951
Intermède sensuel ... et joyeux

Mon premier orgasme a été parfait, rapide, intense, profond. J'ai maintenant besoin de récupérer et à la fois de poursuivre ma quête de plaisirs avec mon amant.

Je sais que nous avons peu de temps, à peine deux heures, et je veux en profiter au maximum, avoir plein de choses à raconter à mon chéri qui doit bouillir, seul de son côté, tatoué, amoureux et cocu.
Et dire que mon envie première était de jouer en solo avec mon amant puis d'être rejoins par mon chéri pour un trio. Alors, je veux encore jouir, jouir, jouir et faire jouir aussi. Enfin, un peu :x

Après ce premier orgasme, je suis donc allongée sur la table du séjour, ma jupe roulée en ceinture autour de la taille. Je retrouve mon souffle.
Mon amant me redresse. Je m'accroupi devant lui. Je veux sa queue, déjà dure et raide mais encore enfouie dans son short. Je palpe, je caresse, je tate. Je me précipite sur le premier bouton et crac. Il traverse la pièce en roulant. Je rigole sans pouvoir me retenir.

"Il va falloir changer de short pour ton après midi. Allez, tout nu"

Son sexe se dresse. Je l'attrape, l'embouche, le suce. Lui aussi est excité. Il veut me prendre, il me retourne. Il m'installe à genoux sur une des chaises, les bras posés sur la table, mon petit cul tendu vers sa queue, vers son désir. Je lui ai déjà offert ma chatte et mon petit cul la première fois. J'en veux autant aujourd'hui.

De mon sac posé sur la table, je sors mon paquet de préservatifs, 5 Skin Élite, ses "pneumatiques" préférés.

"Tu sors sans culotte en ville mais tu prévois 5 préservatifs pour ta journée. Incroyable"

"Depuis que j'ai envie de toi, j'en ai toujours sur moi, et autant "

Il ouvre une pochette, l'enfile et tente de me prendre en levrette sur cette chaise. Mes grandes gambettes ne facilitent pas la pénétration. Son sexe est plus large que celui de mon chéri mais un peu plus court. Et mon petit cocu a de grandes jambes.

Plutôt que de s'agacer, il me prend la main, me redresse et m'aide a descendre.

"viens, allons dans ma chambre"
J'en profite pour enlever ma jupette. Je suis nue, lui aussi. Mon top git sur la table, son short est au sol, le bouton quelque part sur le parquet. Je jette ma mini jupe dans la pièce.
Main dans la main, nous traversons la maison en courant. Direction de nouveaux jeux, de nouveaux plaisirs et je n'en doute pas de nouveaux orgasmes. J'ai tant envie de jouir de lui. Grâce à lui. Et jouir, tout simplement.
stemme, Ipfix, curieuxCandau et 24 autres a liké
#2449953
ton post Candice est magnifique, tu décris à merveille tes envies et la situation physique du moment, c'est génial. Ma femme n'arrive pas à ce souvenir de tout ses détails...
Ton secret, c'est cette envie que tu as de tout vouloir raconter à ton cocu, et ça c'est top!!, tu es un trésor pour un candauliste. Sweden tu as vraiment de la chance!! ;)
Je suis fan de vos histoires. Merci pour votre jolie partage.
Nufil a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée