©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 939
  • 940
  • 941
  • 942
  • 943
  • 1887
par Dionysos06
DouSSeur se servira-t-elle de ce pic à glace vivant pour rejouer “Basic Instinct“ ? Ou bien, blasée, fera-t-elle “Le Mépris“ ?
par filipangers
douSSeur a écrit : REPLAY :

ATTENTION ATTENTION avis à la population ! Et oui, nous sommes des candaujoueurs, n'en déplaise à une toute petite minorité qui se reconnaitra en matant nos posts sans vouloir les liker, ce qui est concevable, mais sans oser les disliker ou conspuer, ce qui est juste une question de survie sur le forum...CQFD

La miss a donc joué dimanche et lundi soir, il était temps que je rentre lol lol , mais d'après ce cliché, où en plus, elle s'est faite accostée par surprise, quelle suite d'après vous ?

Le bon scénario trouvé, le plus proche de la vérité, sera récompensé par la dite vidéo !

Car pour nous, l'essentiel, n'est ni dans la quantité de bites utilisées, ni leur couleurs variées, juste dans le jeu de cette forme de sexualité quand elle est partagée.

@u plisir de vous lire, @u plaisir de vos likes

la belle aurait-elle succomber à la tentation ? laissant cet inconnu se délecter de ses faveurs ?
par zhenya
@douSSeur
Je la vois bien contrainte d'avaler ce beau membre tout au fond de sa gorge jusqu'à l'extase. J''imagine deja son beau visage souiller du sperme de cet amant.
Magnifique photo tres suggestive en tout cas!
par pat58
Mer ss i !! Très heureux de gagner quelque chose de la part d une si belle Dousseur qui nous fait tant rêver...Et quel sourire sur une des dernières photos !! :D
par Dionysos06
Comme je dis et répète que DouSSeur est à la fois de classe royale et qu'elle s'épanouit dans l'eau, il est temps d'agir. Aussi, jolie et coquine DouSSeur, je te décore de l'Ordre (britannique et royal) du Bain.
400px-Order_of_the_Bath.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Caleçon serré et cheveux dressés pour te remercier de ce cadeau DouSSeur et te, et vous, souhaiter une belle soirée aussi :)
par Dionysos06
Merci à toi, DouX, tes compliments me vont droit au cœur :oops: . C'est un vrai plaisir que de jouer avec vous deux :) . Et il était temps, cher ami, que tu reprisses les choses en main pour rejouer avec ta poupée chérie qui s'était trop dévergondée avec B :x
par Dionysos06
DouSSeur, il n'y a pas que cette maille qui t'aille comme un gant, mais elle épouse tes formes et laisse tout entrevoir, en nous renversant les sens, en nous trouant les neurones :x
par Dionysos06
DouX, heureusement que tu n'es pas aveugle ! Tu aurais raté le merveilleux point de vue sur ta DouSSe, son sourire, ses seins :x
par Dionysos06
DouSSeur, c'est aujourd'hui l'Assomption et tu me fais grimper vers le septième ciel du plaisir à chaque photo (en attendant moi aussi ma vidéo). Bonne journée à vous deux.
par Dionysos06
Je sais bien Doux. Pas de soucis, prends ton temps. Les fesses de DouSSeur sont, en effet, de vrais bijoux dont il faut prendre le plus grand soin :)
par Adelyne
douSSeur a écrit :Que pensez-vous de ma petite blonde ? Lâchez-vous !

https://xxxxxxxxxxxxx pas de lien merci a vous @Adelyne
Modifié en dernier par machaut le 15 août 2020, 11:46, modifié 1 fois. Raison : lien externe
par Adelyne
Adelyne a écrit :
douSSeur a écrit :Que pensez-vous de ma petite blonde ? Lâchez-vous !

https://xxxxxxxxxxxxx pas de lien merci a vous @Adelyne

Soit !
Il s'agissait uniquement de la comptine "Auprès de ma Blonde" en référence à la question de DouSSeur.
Quelques fois une courte "illustration anodine" vaut mieux qu'un long discours.
  • 1
  • 939
  • 940
  • 941
  • 942
  • 943
  • 1887

Notre boutique candauliste 100% sécurisée