- 15 août 2020, 12:23
Bonjour, comme beaucoup de membre, j'ai révélé à ma femme mon fantasme.
Nous sommes passe par l'incompréhension, la discution, des jeux simples.
viewtopic.php?f=61&t=72010#p2100944
Et puis son 1er RDV
viewtopic.php?f=45&t=74456
S'en ai suivi d'autre RDV , Toujour avec le même amant.
viewtopic.php?f=61&t=72100
Depuis son dernier RDV plus rien.
Quand elle a des échanges sms avec lui, elle ne m'en parle que plusieurs jours plus tard et ne me donne plus son tel pour que je m'en régale.
elle me dit repondre brièvement et trouvé des excuses pour décliner ces invitations, elle lui répond quand même afin de garder le contact, on ne sais jamais.
Pourquoi ? I don't no.
Notre sexualité à aussi decline
Je suis dans l'hypothèse, compte tenu qu'elle a été très évasive sur cette dernière rencontre et qu'elle l'a fait jouir 4x .
A son aveux elle a la sensation que ce n'était pas elle qui était présente.
Peur de me faire du mal ? Une manière de dire aussi qu'elle n'est pas responsable ?.......
Rebondissement il y a 3 jours,
Après une relation qui deviennent insatisfaisante elle me dit " je comprend les femmes qui ont des amants"
grande discution autour du candaulisme et des attente de chacun.
Quelque question du genre,
- Quelle fréquence pour voir son amant ?
- et si elle avait envie de le voir ? Comment le prendrais tu ?
Moi j'entend
J'ai envie de le voir sans restriction et plutôt souvent.
Alors je l'ai rassure rassure rassure , resume "c'est comme tu le souhaite, mon desir est que tu ai du plaisir, la seule chose demande est que tu partage avec moi ce plaisir. Le couple c'est nous, le bonbon c'est lui, partage le goût avec moi"
Et hier ... oh message de l'amant quelle m'a fait voir de suite... il est en congé jusqu'à la fin du mois. Donc.....
Merci à vous, j'adore le candaulisme, et ne sais en parler avec personne, sauf avec ma femme mais elle est encore prude avec moi sur ce sujet. donc merci de m'écoute et merci à ceux qui échangeront avec moi.
Nous sommes passe par l'incompréhension, la discution, des jeux simples.
viewtopic.php?f=61&t=72010#p2100944
Et puis son 1er RDV
viewtopic.php?f=45&t=74456
S'en ai suivi d'autre RDV , Toujour avec le même amant.
viewtopic.php?f=61&t=72100
Depuis son dernier RDV plus rien.
Quand elle a des échanges sms avec lui, elle ne m'en parle que plusieurs jours plus tard et ne me donne plus son tel pour que je m'en régale.
elle me dit repondre brièvement et trouvé des excuses pour décliner ces invitations, elle lui répond quand même afin de garder le contact, on ne sais jamais.
Pourquoi ? I don't no.
Notre sexualité à aussi decline
Je suis dans l'hypothèse, compte tenu qu'elle a été très évasive sur cette dernière rencontre et qu'elle l'a fait jouir 4x .
A son aveux elle a la sensation que ce n'était pas elle qui était présente.
Peur de me faire du mal ? Une manière de dire aussi qu'elle n'est pas responsable ?.......
Rebondissement il y a 3 jours,
Après une relation qui deviennent insatisfaisante elle me dit " je comprend les femmes qui ont des amants"
grande discution autour du candaulisme et des attente de chacun.
Quelque question du genre,
- Quelle fréquence pour voir son amant ?
- et si elle avait envie de le voir ? Comment le prendrais tu ?
Moi j'entend
J'ai envie de le voir sans restriction et plutôt souvent.
Alors je l'ai rassure rassure rassure , resume "c'est comme tu le souhaite, mon desir est que tu ai du plaisir, la seule chose demande est que tu partage avec moi ce plaisir. Le couple c'est nous, le bonbon c'est lui, partage le goût avec moi"
Et hier ... oh message de l'amant quelle m'a fait voir de suite... il est en congé jusqu'à la fin du mois. Donc.....

Merci à vous, j'adore le candaulisme, et ne sais en parler avec personne, sauf avec ma femme mais elle est encore prude avec moi sur ce sujet. donc merci de m'écoute et merci à ceux qui échangeront avec moi.